| Wraith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wraith 9/2/2008, 15:31 | |
| Bonjour à tous!! Et heureux d'etre à vos cotés!! Voilà après quelque mois de comment dirait on " d'activité très réduite " je me suis dit qu'il était temps de reprendre mon petit bonhomme de chemin et donc suite a une demande de l'un de vos membres je me suis dit pourquoi pas aller dans votre alliance! alors me voilà!! Moi c'est romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bts nrc ( négociation et relation client ), je vis dans une belle région que l'on appelle la bretagne ( attention arréter de croire se que tous le monde dit!! il ne pleut pas tous le temps en bretagne!! ) Plus précisement du coté se Saint Malo!! Voilà autrement du point de vue ingame, j'ai été dans 2 alliance: - la Flandge qui hélas c'est étteinte et s'est bien dommage mais bon je vait pas mis attarder!! Mais aussi une des plus grande alliance et j'en suis fier d'y avoir vécu de bon moment : - l'empire des sages!! alliance ou j'ai été co-fondateur et en laquelle 'ai bien participé!! Autrement je suis plutot mineurs offensif ( qu'en je suis décidé ), sa fait peut environ 2 ans que je joue et puis voilà!! Si vous avez d'autre question hésité pas je suis là!! Amicalement Wraith Aura god |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:05 | |
| slt a toi wraith, moi je vie en bretagne c'est vrai qu'il pleut pas tous les jours mais enfin dire qu'il fait beau tout le temps se serai mentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:13 | |
| c'est pas faut sa!!! mais bon c'est pas pire qu'ailleurs!!:lol!: |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:20 | |
| Salut a toi Wraith, bienvenue sur le forum et dans la GOD aussi. Un ancien de L'EdS ne peut qu'etre un joueur de Valeur et de confiance. | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:44 | |
| je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose !! mais si tu est un ex Flandge je comprend mieux ^^
bienvenue ! | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 18:33 | |
| Mazeltov, bienvenue à toi Wraith ^^ | |
|
| |
Red Machiavel Maître du multi-post
Nombre de messages : 4408 Age : 35 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 21:44 | |
| kikou wraith
la forme...??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 21:53 | |
| |
|
| |
Spiritualis Maître du multi-post
Nombre de messages : 3066 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 22:26 | |
| hello!! bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Dark killer Maître du multi-post
Nombre de messages : 3041 Age : 32 Alliance : Aura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wraith 10/2/2008, 14:58 | |
| [quote]Salut a toi Wraith, bienvenue sur le forum et dans la GOD aussi. Un ancien de L'EdS ne peut qu'etre un joueur de Valeur et de confiance.[/quote] C'est vrai!! Vous inquiétez pas vous pouvez conté sur moi quand vous voulez!!! [quote]je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose !! mais si tu est un ex Flandge je comprend mieux ^^[/quote] Oui il me semblait bien avoir déja vu le tiens!! lol La bonne vieille époque!!! [quote]kikou wraith
la forme...???[/quote] Ba écoute mon ptit rené bien et toi? Tes partout toi!!lol Merci a tous pour vos messages de bienvenue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wraith 10/2/2008, 20:40 | |
| content de savoir que tout va bien pour toi oui je sors de plus en plus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wraith | |
| |
|
| |