| Wraith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wraith 9/2/2008, 15:31 | |
| Bonjour à tous!! Et heureux d'etre à vos cotés!! Voilà après quelque mois de comment dirait on " d'activité très réduite " je me suis dit qu'il était temps de reprendre mon petit bonhomme de chemin et donc suite a une demande de l'un de vos membres je me suis dit pourquoi pas aller dans votre alliance! alors me voilà!! Moi c'est romain, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bts nrc ( négociation et relation client ), je vis dans une belle région que l'on appelle la bretagne ( attention arréter de croire se que tous le monde dit!! il ne pleut pas tous le temps en bretagne!! ) Plus précisement du coté se Saint Malo!! Voilà autrement du point de vue ingame, j'ai été dans 2 alliance: - la Flandge qui hélas c'est étteinte et s'est bien dommage mais bon je vait pas mis attarder!! Mais aussi une des plus grande alliance et j'en suis fier d'y avoir vécu de bon moment : - l'empire des sages!! alliance ou j'ai été co-fondateur et en laquelle 'ai bien participé!! Autrement je suis plutot mineurs offensif ( qu'en je suis décidé ), sa fait peut environ 2 ans que je joue et puis voilà!! Si vous avez d'autre question hésité pas je suis là!! Amicalement Wraith Aura god |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:05 | |
| slt a toi wraith, moi je vie en bretagne c'est vrai qu'il pleut pas tous les jours mais enfin dire qu'il fait beau tout le temps se serai mentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:13 | |
| c'est pas faut sa!!! mais bon c'est pas pire qu'ailleurs!!:lol!: |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Wraith 9/2/2008, 16:20 | |