| La phrase la plus longue V2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 16/9/2008, 21:37 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 16/9/2008, 21:55 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 16/9/2008, 22:00 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 17/9/2008, 21:43 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : " |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 17/9/2008, 21:44 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 17/9/2008, 22:39 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 10:59 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 20:01 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati |
|
| |
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 20:32 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 21:23 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:03 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:04 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:13 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:14 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:15 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:34 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:35 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:39 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:45 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:47 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille, avec ses mains bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:48 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille, avec ses mains bien sur le petit bateau flottait | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:50 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille, avec ses mains bien sur le petit bateau flottait, un beau marin se trouvait a son bord | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:58 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille, avec ses mains bien sur le petit bateau flottait, un beau marin se trouvait a son bord un mickey mouse | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 18/9/2008, 23:59 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille, avec ses mains bien sur le petit bateau flottait, un beau marin se trouvait a son bord un mickey mouse et sa minie | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! 19/9/2008, 00:00 | |
| Il était une fois chez les AURA un matin une banane qui avait été lancée contre le Père Noël et dont la barbe de couleur jaune pisse et dont pendait une sourie verte qui chantait dans l'herbe je l'attrape par la queue, je la monte sur une échelle, je la met dans ta culotte, et les chiens me disent : wouaf - wouaf cependent l'orage eclatait comme un ballon kawata-kawati dans la vallée en rogne de la tribu de Dana la la la laaaaaaaaaa mais au moulin rouge il y avait un homme invisible au soleil ou sous les étoiles des tropics la nuit se raconte en musique de walt disney que tout le monde connait sauf moi moi moi 30 millions de petits chinois et moi et moi et moi et mes 3 petits chat, chapeau de paille paille paille, avec quoi ramasse t'on la papaille, avec ses mains bien sur le petit bateau flottait, un beau marin se trouvait a son bord un mickey mouse et sa minie qui n'était pas si mini que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus longue V2 ! | |
| |
|
| |
| La phrase la plus longue V2 ! | |
|