Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question bête ...

Aller en bas 
+4
Kanon
The Eternal Darkness
ChevignoN
Fitzchevalerie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question bête ... Empty
MessageSujet: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 01:23

Une amie a reçu le message suivant d'un de vos membres ...
Citation :

01-05 00:17:49 Greed [1:108:12] (sans objet)
ho non mon cr^^ non je te pete ta def je vais venir tous les jours

Ma question est simple ...
Celà est-il la politique de la maison ou alors est-ce juste une brebis galeuse à remettre dans le droit chemin ???

Il serait souhaitable que je le sâche assez rapidement ... histoire de voir de quelle manière se déploiera le retour de bâton ... car je trouve que ce type de comportement est indigne d'un jeu comme Ogame ...

D'autre part - un peu de positif tout de même - félicitation pour le choix de la "mère" noël Wink Si elle a une soeur ... Wink

Et enfin Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 12:17

bonjour dadhom et d'abord bienvenue sur notre forum

Peux tu en 1e lieu préciser dans quel univers se passe ce "spectacle" ?
Et ensuite préciser le contexte du conflit ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Maître du multi-post
Maître du multi-post
ChevignoN


Masculin
Nombre de messages : 6303
Age : 35
Alliance : AURA
Date d'inscription : 14/02/2007

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 12:26

Tiens faut que je m'en occupe de la mère noël, pour pâque elle sera déguisé en pti lapin *___*

Sinon pour ces histoires il nous faut la version des deux, à cause de quoi ça a commencé, pourquoi, comment etc etc
Revenir en haut Aller en bas
The Eternal Darkness
Expert Ultime
Expert Ultime
The Eternal Darkness


Masculin
Nombre de messages : 2384
Age : 33
Alliance : AURA
Date d'inscription : 07/07/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 18:57

Bienvenu

Tout d'abord il n'y a pas de questions bête....

Je suppose que ça se passe uni53... puis moi aussi j'aimerais connaître le contexte car il est vrai que les dérapages sont rares chez nous et s'il y en a c'est quasiment toujours lié a des faits...
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Kanon


Masculin
Nombre de messages : 4922
Age : 34
Alliance : AURA GOD
Date d'inscription : 26/11/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 19:41

Soit le bienvenu sur le forum dadohm.
Et moi aussi j'ai une question ses qui Greed ??? Inconnu au bataillon celui la ^^.

Et merci d'être venu nous en parler enfin si on le connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 20:21

lol, un membre de l'aura uni53....

il poste souvent dans la section RC


on attend des précisions sur l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
toutankharton
Maître du post
Maître du post
toutankharton


Masculin
Nombre de messages : 2949
Age : 40
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 13/06/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 21:12

Greed est le nouveau pseudo de Lord Cousin. C'est un joueur de l'Aura 53 qui Raid régulierement et qui passe de plus en plus sur le forum pour nous poster ces rc.

je vais essayer d'en parler avec lui IG pour qu'il vienne nous en dire plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Red Machiavel
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Red Machiavel


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Alliance : Empire Galactique de Byzance
Date d'inscription : 11/07/2007

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 21:43

Lord cousin il a bien joué aussi en 22 ?

Il me dit quelque chose (ce n'etait pas un gros joueur meme)
Revenir en haut Aller en bas
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty6/1/2009, 21:44

affirmasoutif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 10:18

Notre "diplomate" passera peut-être vous donner plus de précisions Smile
Je suis venu poster dans votre fofo par réflexe conditionné ... faisant office de diplomate/Ambassadeur dans mon alliance du ... 33 Wink
En effet, l'incident est lié à l'U 53 ...
à priori, Greed a ... perdu sa petite flotte entre temps ... après m'avoir envoyé 1 message - suite à 1 scan de sa planète en g2 de ma part - prouvant son immense connaissance du jeu (à prendre au 28ème degré ... histoire que ça ne passe pas pour une insulte Wink )
Toujours est-il que pour nous, vis-a-vis d'AURA, l'incident est clos ... Et que celà fait plaisir de voir que vous êtes une alliance fort sympathique Wink

Greed recevra peut-être encore quelques "visites" (ben quand on trouve quelqu'un qui a un tel "potentiel", on a du mal à le lâcher Wink ) mais ça sera plus par ... réflexe conditionné ... Et rien de méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 11:20

oki dac, c'est cool alors Smile

passe flooder sur notre fofo, ça fera tjr plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 11:38

dadohm a écrit:
Notre "diplomate" passera peut-être vous donner plus de précisions Smile
Je suis venu poster dans votre fofo par réflexe conditionné ... faisant office de diplomate/Ambassadeur dans mon alliance du ... 33 Wink
En effet, l'incident est lié à l'U 53 ...
à priori, Greed a ... perdu sa petite flotte entre temps ... après m'avoir envoyé 1 message - suite à 1 scan de sa planète en g2 de ma part - prouvant son immense connaissance du jeu (à prendre au 28ème degré ... histoire que ça ne passe pas pour une insulte Wink )
Toujours est-il que pour nous, vis-a-vis d'AURA, l'incident est clos ... Et que celà fait plaisir de voir que vous êtes une alliance fort sympathique Wink

Greed recevra peut-être encore quelques "visites" (ben quand on trouve quelqu'un qui a un tel "potentiel", on a du mal à le lâcher Wink ) mais ça sera plus par ... réflexe conditionné ... Et rien de méchant Smile
Mouais , enfin si l'incident est clos ce sera bien de laisser respirer un peu notre joueur histoire qu'il récupère un peu.
Notre devise (ds le 22 comme dans les autres univers) est "l'un protège l'autre".
Ce qui sous entends que , même si nous ne tolérons pas le manque de fair play, on est aussi là pour protéger les notres.

Car si je lis bien entre les lignes ton discours fort diplomatique (je le reconnais, mais çà doit tenir de l'âge Very Happy) cela peut se traduire au 1e degré par :
" l'incident est clos, mais votre joueur ayant des lacunes tactiques nous allons quand même creuser un peu le sujet histoire de voir si on peut en retirer des ressources, mais rien de personnel, c'est le jeu "

Enfin, cela fait quand même plaisir de voir des joueurs venant creuser les affaires aulieu de s'acharner.
Ce fut un plaisir de traduire tes paroles , votre alliance a l'air bien posée.
Je parle en tant qu'observateur car je ne joue pas dans votre univers, mais suis garant des valeurs de l'AURA, alliance de l'univers 22 à la base.
Si votre alliance est aussi sage que cette affaire à l'air de le suggérer, peut être pourrons nous échanger qq relations constructives même (mais cela est à voir avec mes camarades de votre univers ^^)
Vous êtes les bienvenus ici, passez à la taverne vous détendre !
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Maître du multi-post
Maître du multi-post
ChevignoN


Masculin
Nombre de messages : 6303
Age : 35
Alliance : AURA
Date d'inscription : 14/02/2007

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 11:56

Je déplace en section diplomatique =)

( accessible quand on est inscrit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 13:57

Fitzchevalerie a écrit:
dadohm a écrit:
Notre "diplomate" passera peut-être vous donner plus de précisions Smile
Je suis venu poster dans votre fofo par réflexe conditionné ... faisant office de diplomate/Ambassadeur dans mon alliance du ... 33 Wink
En effet, l'incident est lié à l'U 53 ...
à priori, Greed a ... perdu sa petite flotte entre temps ... après m'avoir envoyé 1 message - suite à 1 scan de sa planète en g2 de ma part - prouvant son immense connaissance du jeu (à prendre au 28ème degré ... histoire que ça ne passe pas pour une insulte Wink )
Toujours est-il que pour nous, vis-a-vis d'AURA, l'incident est clos ... Et que celà fait plaisir de voir que vous êtes une alliance fort sympathique Wink

Greed recevra peut-être encore quelques "visites" (ben quand on trouve quelqu'un qui a un tel "potentiel", on a du mal à le lâcher Wink ) mais ça sera plus par ... réflexe conditionné ... Et rien de méchant Smile
Mouais , enfin si l'incident est clos ce sera bien de laisser respirer un peu notre joueur histoire qu'il récupère un peu.
Notre devise (ds le 22 comme dans les autres univers) est "l'un protège l'autre".
Ce qui sous entends que , même si nous ne tolérons pas le manque de fair play, on est aussi là pour protéger les notres.

Car si je lis bien entre les lignes ton discours fort diplomatique (je le reconnais, mais çà doit tenir de l'âge Very Happy) cela peut se traduire au 1e degré par :
" l'incident est clos, mais votre joueur ayant des lacunes tactiques nous allons quand même creuser un peu le sujet histoire de voir si on peut en retirer des ressources, mais rien de personnel, c'est le jeu "

Enfin, cela fait quand même plaisir de voir des joueurs venant creuser les affaires aulieu de s'acharner.
Ce fut un plaisir de traduire tes paroles , votre alliance a l'air bien posée.
Je parle en tant qu'observateur car je ne joue pas dans votre univers, mais suis garant des valeurs de l'AURA, alliance de l'univers 22 à la base.
Si votre alliance est aussi sage que cette affaire à l'air de le suggérer, peut être pourrons nous échanger qq relations constructives même (mais cela est à voir avec mes camarades de votre univers ^^)
Vous êtes les bienvenus ici, passez à la taverne vous détendre !


Pour répondre un peu à celà ...
Disons qu'étant bien mieux classés que vous (en U53), je ne souhaitais pas prendre toute votre alliance en "cible d'amusement" ... car je ne trouve pas ça drôle et pas fair-play non plus Wink
Quand j'ai écrit "
ben quand on trouve quelqu'un qui a un tel "potentiel", on a du mal à le lâcher", pour être clair, je ne pensais pas au potentiel pécunier qu'il pouvait nous apporter, mais plus à noobisme aïgu et de ce fait à être un bon défouloir ...
J'ai effacé le message qu'il m'a envoyé suite à mon scan d'1 de ses planètes, mais j'en ai conclus qu'une révision des "us et coutumes" d'Ogame ainsi qu'une enOOOOOOrme révision des FAQ et quelques cours de soutiens en plus serait nécessaires pour en faire un joueur de niveau moyen Wink Maintenant, je ne peux lui souhaiter que de retenir les leçons de tout celà ... et de fait de devenir un joueur bien meilleur ... Son plaisir n'en sera que décuplé Wink
Après, il me semble (mais là je n'ai pas toutes les billes) que le joueur en question a fait un peu de casse délibérée ... donc peut-être en subira-t'il le contre-coup (En clair, il a eu la mauvaise idée de tomber sur la petite amie d'un gars de mon alliance, et on est classé dans le TOP3 des alliances de l'uni ... alors que vous êtes beaucoup moins bien classés dans cet uni ...) et là-dessus, je n'ai pas de prise, ne connaissant pas la fille en question et le degré de son esprit de vengeance ... et ce que femme veux ... lol ...
Maintenant, on ne s'acharnera pas sur lui à 15 non plus ... et côté rentabilité, il est de toute façon bien loin de nos standards habituels maintenant qu'il n'a plus de flotte ...
Je demanderais chez nous à ce qu'on oublie l'incident ... Pour celà, il serait peut-être souhaitable que le joueur incriminé envoie un message d'apaisement à la personne qu'il a "offensé" Wink

Voilà ...
J'espère t'avoir rassuré sur nos intentions ... et sâches que si je suis venu de suite mettre un message sur votre fofo, c'est justement pour éviter que la situation ne dégénère, non pas peur du conflit (nous avons plusieurs joueurs mieux lotis que toute votre alliance), mais pour éviter de pourrir une alliance en construction pour des broutilles ...


Dernière édition par dadohm le 7/1/2009, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 14:03

donc affaire potentiellement classée Smile

Gut.....Gut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 15:47

voila je viens de me reconnecter j'arrete le 53 le repreneur de mon compte c'est deja fais RC et a provoquer une alliance je viens de l'avoir sur msn, il ma dit que cependant suite au message que je lui est transmis que ce n'étais absolument pas l'integralité de son message et qu'il avait etait pieger mais il a souvenir de se message et sa donner plutot sa

Francois^^joyeuse année le 33 dit:

j'ai juste dit "ho non mon cr^^ non je te pete ta def je vais venir tous les jours" c'est vrai mais la suite du message c'est "lol non désolé je n'étais pas connecter au moment de l'impact je n'est put retirer BR, tu étais rentable de 300K avec le recyclage GT, sats plus pillage"


le repreneur c'est effectivement fais recycler oui c'est un noobie il ne se connecte pas souvent juste le week end donc bon ^^ je lui est laisser un compte avec des mines a faire et nanite 1 sur chaque planete si il veut raider comme moi^^ meme si il a perdu 400 cr et 200vb lol

maintenant il est absolument enerver et veux se venger car on a trafiquer ces propos ce qui a entrainer son recyclage, il va d'ailleurs surement quitter l'aura désolé de vous l'apprendre les gars mais c'est mon pote irl je ne peux l'obliger a rester aura... amicalement jerome aura 4 ever qui va reprendre un compte sur un uni plus recent et commencer une vrais progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 15:54

ps: je garde mon compte sur ce forum le nouveau propriétaire en fera un nouveau il faudra envoyer a l'ambassadeur un message pour lui dire de lire le precedent,


et vous lui confirmerait que oui le repreneur est un noobie qu'il l'épargne mais qu'en aucun cas moi j'en suis un^^ lol si on se recroise sur un autre uni...



dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 16:02

Citation :

Voilà ...
J'espère t'avoir rassuré sur nos intentions ... et sâches que si je suis venu de suite mettre un message sur votre fofo, c'est justement pour éviter que la situation ne dégénère, non pas peur du conflit (nous avons plusieurs joueurs mieux lotis que toute votre alliance), mais pour éviter de pourrir une alliance en construction pour des broutilles

Il m'avait bien semblé sentir que vs étiez en position de force.
Pour ma part, je trouve ta démarche fort louable, et en suis content car on a me semble t'il la même vision des choses.
Tes propos sont plein de bon sens et l'on ne peux souhaiter que le joueur en tire des leçons.
Dommage que vous n'ayez pas d'antenne sur le 22, je pense que tu es un joueur qui gagne à être connu

Bonne continuation sur ton univers
Fitzchevalerie, uni 22
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty7/1/2009, 21:48

alors concernant les judge je confirme sur votre sociabilité je commerce avec 2 de vos membres (fort bien classés d'ailleurs ;-)) et ça c'est toujours très bien passé !


quand à toi Greed étant la gouverneur de l'Aura dans le 53 j'aurais aimé savoir que :
1: tu arrêtais l'univers (tu aurais pû avoir l'amabilité de me prévenir ou au moins de le préciser sur le forum ou par message collectif ingame !)
2: tu refilais ton compte à quelqu'un d'autre


saches en tout cas que si tu laisses ton compte (et tu en as parfaitement le droit) le repreneur ne sera pas automatiquement Aura, il faudra qu'il passe l'épreuve du recrutement et en voyant son comportement dans cette affaire je doute fort qu'on l'accueille à bras ouverts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête ... Empty
MessageSujet: Re: Question bête ...   Question bête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AURA :: ASTRIA - Capitale du Royaume :: Le Sanhédrin - Tribunal :: Dépôts de Plaintes-
Sauter vers: