Sérieux soucis d'activité ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sérieux soucis d'activité !

+7
papychapelle27
Thaergirsson
toutankharton
mido
cobalt555
Fitzchevalerie
K_Likless
11 participants
AuteurMessage
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless

Masculin

Sérieux soucis d'activité ! Empty
MessageSujet: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty4/3/2009, 22:31

Depuis plusieures semaines, il y a très peu de posts sur le fofo, in game, on ne voit plus jamais de messages collectifs (enfin, très rarement)....

Depuis 2 semaines, seul lad, cobalt et moi meme postons aciduement sur le fofo.....mais lad est parti ce jour....reste donc cobalt et moi.....

notre maitre floodeur ne post presque plus....(héhé, merci dofus ^^).....

Je pense donc qu'il serait bon d'essayer de trouver une solution....trouver de nouveaux membres, fusionner avec une alliance hyper active.....ou autre.....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie

Masculin
Alliance : AURA

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty4/3/2009, 22:47

lAD a arrêté ?

J'ai raté un truc :-(

Fusionner avec une ally ?
Je pense pas que ce soit une bonne chose.
Recruter, oui, et non : on est déja pas mal nombreux. Apres on prend des mb, ils sont actifs 15j et on les revois plus trop.

On passe tjs avec des haurs et des bas sur l'activité IG et forum. Cà dépend des saisons Very Happy
cobalt555
Maître du multi-post
Maître du multi-post
cobalt555

Masculin
Alliance : AURAdust

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty5/3/2009, 00:18

C'est vrai fitz a raison par exemple je suis actif car je suis en vacance la semaine prochaine se sera différent Sad
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty5/3/2009, 00:42

oui enfin la on est que 2 ^^

lad est parti en école de sous of....donc absent......

bref, en ce moment, et depuis un long moment, le fofo est mort...
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido

Féminin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty5/3/2009, 20:50

pour un fofo mort comme tu dis je trouve qu'il y a pas mal d'activité
va voir sur les forums des autres alliances on est plutôt actifs a mon avis !

je sais pas si tu connais la moyenne d'âge des joueurs actifs sur le fofo mais elle est a peu près de mémoire entre 20 et 25 ans !
les membres ont de 15 à 35 ans (a quelques exceptions près) bref quand les membres sont encore à l'école ils ont la possibilité de venir souvent surtout pendant les vacances, mais dès que tu as un boulot, une vie de famille (les enfants c'est pas a mi temps ^^) et quelques activités à l'extérieur, tu ne peux pas passer sur le fofo toutes les heures, y venir une fois pas jour c'est déjà bien !

y a des périodes plus active que d'autres niveau fréquentation c'est comme ça depuis que je joue a Ogame et quelque soit l'alliance !
toutankharton
Maître du post
Maître du post
toutankharton

Masculin
Alliance : AURAdust

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty6/3/2009, 10:41

Et en plus ce sont les vacances scolaires d'hiver ou beaucoup partent au grand air et si tu fais attention y'a beaucoup de MV en ce moment
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty6/3/2009, 14:17

RAssuré Kira ?
Very Happy
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty6/3/2009, 15:38

content de revoir mido, toi, et qques ancien pas vu depuis un moment Smile

je sais qu'il y a des périodes ou c'est pas la fête niveau activité, pour les différentes causes évoqués....

Je que je tenais surtout a souligner, c'était la durée de cette période, mais comme je viens de le dire, j'ai revu qques joueurs absent depuis un moment, donc j'espère un regain d'activité Wink

PS : Chev, arrête dofus ^^
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post
Thaergirsson

Masculin
Alliance : AURA, bien sûr !

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty6/3/2009, 17:11

je suis pas mal occupe aussi, because y'a aussi une vie IRL dont il faut savoir prendre soin.

je suis encore IG, mais plus trop forum ces jours-ci, c'est une phase, on ne peut pas flooder tout le temps non plus... Smile

Thaerg
papychapelle27
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty6/3/2009, 19:45

oui puis il y a des joueurs qui ont d'autres comptes sur d'autres univers comme moi alors ne t'inquiète pas trop si il n'y a pas de monde sur le fofo pour ma part je suis en MV depuis le début de l'année et cette semaine je vais au ski mon retour sur le 22 se ferra par a coup MV connexion MV car je suis sur le 60 et il me prend beaucoup de temps fitz pourra le confirmé :voilà
Kanon
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Kanon

Masculin
Alliance : AURA GOD

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty7/3/2009, 21:10

Dans mon cas il est dur en se moment de passer sur le fofo, avec mes 3 rapport de stage a faire. Le bac a préparé l'oral a préparé choisir le BTS. Le projet de fin d'année donc il est difficile pour moi de passer vous voir. J'en suis désolé.
Les vacances on me verra mais ses pas tout de suite " enfin 3 semaine ^^".

Mais comme on te la dit c'est en fonction des saison l'été sa bouge plus l'hiver c'est plus calme et on fait avec et 3 ans d'ogame on si habitue
black kakashi
Ninja zodiac retraité d'ogame
Ninja zodiac retraité d'ogame
black kakashi

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty8/3/2009, 02:53

je me suis inquieter tout comme toi il y a quelque annee(suite au depart de chev et saeh) mais ne t inkquiete pas l'activitee revient toujours.....et pis le plus important c'est la vie irl meme si toute les personne de l'ally sont des amis je donne priorite comme beaucoup au travail et a ma famille

Ne t'inquiete pas on est toujour la au moins pour les grandes nouvelles j'en veux pour preuve la reactivitée a ton post ^^
ChevignoN
Maître du multi-post
Maître du multi-post
ChevignoN

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty8/3/2009, 20:38

Faut que je parte et que je revienne alors xD
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido

Féminin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty8/3/2009, 21:46

affraid nan Chev tu reste !!!!!:pote:
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post
K_Likless

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty8/3/2009, 21:51

sauf qu'il est déja parti ^^ sur dofus.....
ChevignoN
Maître du multi-post
Maître du multi-post
ChevignoN

Masculin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty9/3/2009, 12:11

Je suis quand même un peu sur le forum et ogame hein =)

Et puis mon travail de décolonisation massive se poursuit, donc je peux pas faire grand chose d'autre.

Mais une nouvelle ère approche pour mon compte huhuhu.
arkane
Membre Confirmé
Membre Confirmé
arkane

Féminin

MessageSujet: nt   Sérieux soucis d'activité ! Empty9/3/2009, 15:23

lol, je vais coller un de mes grains de sel ici !
je passe chez vous parce que ya personne a byzance en ce momnent... entre le bac, les vacances, et une vie active bien remplie pour certains c'est sur que c'est dur d'etre assidus!

Mais comme le disent tout les anciens, à ogame, ya des hauts et des bas, des periodes creuses et des periodes pleines... en general quand ya un truc important tout le monde rapplique!
Un jour il faut bouffer, payer l'edf et internet pour jouer à ogame!!^^ et puis le principe de ce jeu c'est qu'il continue de jouer meme quand tu es pas devant donc ca te permet de n'y passer que 1 à 3 fois par jour maxi et donc de VIVRE un peu lol!
AURA est une alliance qui a quelques années (2 ou 3 me trompes-je??^^) et qui se renouvelle assez souvent (visuels/membres...).
je trouve que c'est une des alliances les plus actives de cet univers! il y a toujours du monde qui passe...

c'est sur que si byzance disparait un jour (et je ne le souhaite pas) je serais heureuse de vous rejoindre!
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido

Féminin

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty9/3/2009, 15:43

tu peux même venir maintenant Arkane !

on dira rien à Monsignore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérieux soucis d'activité !   Sérieux soucis d'activité ! Empty

Sérieux soucis d'activité !
Page 1 sur 1