| Seikyo | |
|
+8ChevignoN toutankharton mido Fitzchevalerie black kakashi monky K_Likless raphyphy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seikyo 26/5/2009, 15:41 | |
| Bonjour à vous tous membres de l'alliance AURA je suis desoler de poster sa la mais j'ai trouver d'autre endroit pour le faire! Donc voila, Je me presente je suis Seikyo Fondateur de l'alliance Karnage nous somme classée une place au dessus de vous Nous comptons 12membres Des raideurs et des miniers!! Nous sommes actif motivé a évoluer et pacifiste pour le moment vue que personnes nous cherche des poux ^^ Je vien donc vous proposer un pacte totale avec nous votre alliance m'atirre car d'une part votre classement mais aussi vous avez l'air assez sérieux et j'aime bien sa !! Voila que vous dire de plus !! Je sais pas lol Quand dites vous?? |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Seikyo 26/5/2009, 17:35 | |
| bienvenue a toi dans notre humble demeure. Tu es ici chez toi si je peut dire, je t'invite a prendre un verre dans notre taverne (il est vrai que sa fait un petit moment que je n'y suis pas aller, faut que j'aille vider les stocks). Pour ta demande va falloir attendre nos 2 chef qui sont beaucoup occupe en ce moment, mais si je ne me trompe pas nous n'avons pas de pacte total | |
|
| |
K_Likless Maître du multi-post
| Sujet: Re: Seikyo 26/5/2009, 20:36 | |
| j'en dis que ça me parait cool bienvenue a toi en totu cas, passe dans la taverne boire un coup en tout cas, a la tienne étienne ^^ hips | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo 26/5/2009, 21:19 | |
| si je me trompe pas il me semble que si vous avez un PT avec l'alliance byzance que je ne connait absolument pas ^^ sans vouloir ete mechant !! Si je suis content de l'acceuil qui est chaleureux a ce que je vois ^^ Merci je vien boire un coup avec vous en attendant vos chef qui je l'espère ne mettrons pas trop longtemp a venir ^^:votsante: |
|
| |
monky Membre Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 44 Alliance : DSW Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seikyo 26/5/2009, 21:42 | |
| bah là les patrons aurasiens, ils sont à l'apéro ou en train de coucher les petits! :boisson1: ça va pas tarder à s'exciter normalement!
allez Fitz bouge toi, tu as un pacte en demande là!! | |
|
| |
black kakashi Ninja zodiac retraité d'ogame
Nombre de messages : 904 Age : 44 Alliance : AURA Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Seikyo 26/5/2009, 22:01 | |
| Sois le bienvenue dans notre salle d'audience seigneur seikyo,
ta venue touche énormément mon coeur de guerrier et tes intentions ont l'air noble.C'est pourquoi je me dois d'etre honnete,je ne pense pas que nous allons accepter de suite un pacte total car pour ton ally et la notre cela me parait risquer.Cependant je pense qu'il serait sympathique de deviser sur la possibilitee de se pacte.
J'aurais ,comme tous les membres du conseils quelques questions a te poser.
Outre le coté serieux de notre alliance ( faite de joyeux lurons ,quoique certains dont moi meme sont a enfermer les soirs de pleines lunes...) qu'espere tu nous voir apporter de benefique a votre alliance? de meme que pense tu pouvoir nous apporter?
Le fait que nous ayons un pacte avec Byzance te derange t il?
Sans vouloir t'offencer noble seigneur, prendrais tu comme une insulte le fait de commencer par un pacte de non agression ou un pacte commercial afin de nouer des liens qui je l'espere seront prospere et surtout solide comme le titane?
Que pense t on alliance de se pacte?
A quel dessein voue tu un eventuel pacte total?
J'espere seigneur que mes questions ne t'offusquerons points et que tu les verras comme les paroles d'un pere voulant proteger ses enfants car l' AURA est une grande famille unie ou chacun noue des liens tres forts.
En attendant de pouvoir organiser une reunion avec tes plus fideles bras droit et les dirigeants de l'AURA je te souhaite de te sentir ici chez toi les quartier diplomatique et la taverne te sont grande ouverte.
Bien a toi,
Kakashi, membre du conseil de l'AURA | |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Seikyo 26/5/2009, 22:52 | |
| allez les membres du conseils va falloir prendre la bonne decision, au boulot. Ah oui moi j'en fait pas parti, mais j'ai mon avis et je le donnerai si on me le demande. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 44 Alliance : AURA Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 00:12 | |
| Ah j'oubliai.....
Seikyo as tu des contact in game avec des membres de l'ally?(commerce,raid,litige.....?)
Merci | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 14:04 | |
| Et bien , silk disparait , Kakashi reprend la plume.
KAkashi mon ami tu parles toujours avec sagesse
Tout d'abord, bienvenu à toi Seikyo, et merci de ta proposition de pacte. Sache que ce qui nous unit aux Byzantins est un lien bien plus fort que l'entente d'un pacte
En parlant de pacte, notre politique est assez particulière. Je ne vois personnelement pas d'intéret à conclure un pacte total avec une alliance dont nous n'avons aucune interaction à ce jour. On va pas réduire les cibles disponibles dans cet univers se dépeuplant ^^
Nan, plus sérieusement, j'ai toujours privilégié les relations entre les joueurs avant de discuter d'un pacte : en général on se cotoie, on s'apprécie (ou pas) et ensuite on peut envisager une alliance
MAis je serai heureux que tu répndes aux questions de mon ami Kakashi , afin de mieux comprendre ta proposition.
Quoi qu'il en soit , tu es le bienvenu ici , profites de la taverne et viens quand tu veux ^^ | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 18:14 | |
| c'est vrai ça mais que font les chefs !!! des bons à rien j'vous jure !!! tu visais qui Monky en parlant d'apéro ? je vois pas du tout de quoi tu parles ! en ce moment c'est boulot, boulot, boulot et rarement l'apéro sinon même avis que Fitz !! on est plutôt du genre à cotoyer avant d'acheter ! on apprend a se connaitre et plus si affinités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 18:25 | |
| Apero, on m'appelle!!!!!!!!!!!! :lol!: ou a l'apero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 19:39 | |
| houla que de question!! sa me fait plaisir que vous me porter un telle intérets^^ alor je vais repondre a toute vos question!! enfin sur a toi black kakashi qu'espere tu nous voir apporter de benefique a votre alliance? de meme que pense tu pouvoir nous apporter? lol je deteste ce genre de question alors premièrement des allié fidèles en cas de geurre deuxièmement descommerciaux honnète et rapide (a livré) une bonne humeur sans egal ^^ Enfin et plus sérieusement un force importante quand meme pas que militaire mais diplomatique (sa n'engage que moi )
Le fait que nous ayons un pacte avec Byzance te derange t il? Non cela ne me derange pas du tout! je ne l'est connait pas du tout mais l'union fait la force^^ Sans vouloir t'offencer noble seigneur, prendrais tu comme une insulte le fait de commencer par un pacte de non agression ou un pacte commercial afin de nouer des liens qui je l'espere seront prospere et surtout solide comme le titane? Non je prendrais pas sa comme une offence si vous prefèrer si sa peut vous rassurer moi je suis pas contre au contraire je vous fait une section spéciale sur mon forum dans la partie ambassade!! Que pense t on alliance de se pacte? Elle est a 100% dérrière moi on prend toujour les decisions ensemble (enfin je demande toujour leurs avis)
A quel dessein voue tu un eventuel pacte total? pas compris la question
Seikyo as tu des contact in game avec des membres de l'ally?(commerce,raid,litige.....?) non j'ai des contacte avec personnes malheureusement j'ai pas grand monde de chez vous pres de chez moi !! mais si je puis dire je vous surveiller via les statistique!! voila si je me trompe pas j'ai repondue a tout le monde !! que vous dire deplus sur nos motivation si ce sserait que je serait pas la si on l'était pas ^^ Vous etez une alliance qui m'inspire le respect et avec qui je voudrais etre vraiment allié |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 19:53 | |
| je vais venir dans notre ambassade chez vous pour vous saluer. tu a fait de belle reponse, mais tu doit savoir que notre alliance est constitue essentiellement de mineur donc un pacte commerciale serait des plus judicieux et je vois mal ces meme membres entrer en guerre si vous avez une guerre avec une autre alli. Par contre moi en cas de guerre je suis partant mais en mon nom propre sans engager toute l'alliance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 20:12 | |
| Je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi en revanche nous comptons certian raideur pour une eventuelle aide mais surtout de minier ^^ en ce qui me concerne je suis un peu les deux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 20:17 | |
| - Citation :
- A quel dessein voue tu un eventuel pacte total?
Il veut dire par la : "Quel serait le but de cet éventuel pacte total?"
je passe sur votre fofo, j'ai du deuté a vendre ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 22:06 | |
| Seikyo je te remercie pour toute ses reponses. Nous voila un peu plus renseigner sur vos motivations. Etant donner que j ai epuiser mon verbe pour six mois sur se topic je vais laisser mes amis membres du conseil prendre un peu le relais | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 22:52 | |
| sniff, ze suis même pô membre du conseil.....
vais bouder dans mon coin mwa grr
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 22:56 | |
| K_Likess tout viens a point bonhomme et comme m'avait dit Tar il y a longtemps "ne t inquiete pas mon grand tu es quelqu'un qui a tout a fait sa place parmis nous et un jours tu fera partit des dirigeant..." et regarde ou je suis maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 22:57 | |
| non ne boude pas viens avec moi, parce que moi non plus j'en fait pas partie. Mais un jour j'espere avoir une tite place
Sinon j'ai un truc a dire
allez Barelone, forza barça | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 23:00 | |
| Par contre faut arreter de flooder ici ou de debattre de ses petits probleme, c'est comme meme un poste pour une demande de pacte, donc parlons de chose serieuses. raphy en mode mechant | |
|
| |
monky Membre Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 44 Alliance : DSW Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seikyo 27/5/2009, 23:56 | |
| | |
|
| |
toutankharton Maître du post
Nombre de messages : 2949 Age : 40 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Seikyo 28/5/2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
monky Membre Expert
| Sujet: Re: Seikyo 28/5/2009, 09:26 | |
| - raphyphy a écrit:
- Par contre faut arreter de flooder ici ou de debattre de ses petits probleme, c'est comme meme un poste pour une demande de pacte, donc parlons de chose serieuses.
raphy en mode mechant genre une chose sérieuse:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Seikyo 28/5/2009, 15:00 | |
| - monky a écrit:
- raphyphy a écrit:
- Par contre faut arreter de flooder ici ou de debattre de ses petits probleme, c'est comme meme un poste pour une demande de pacte, donc parlons de chose serieuses.
raphy en mode mechant genre une chose sérieuse:lol!: c'est serieux :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seikyo | |
| |
|
| |
| Seikyo | |
|