| stargate tout simplement | |
|
+3mido ChevignoN Red Machiavel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stargate tout simplement 1/1/2010, 12:57 | |
| bien le bonjour membres de l'alliance AURA et visiteur, en se 1er janvier je vous souhaite une belle et heureuse année.
Je suis stargate de l'alliance LNA (La Nouvelle Alliance), je me suis inscrit sur votre forum pour rester en contact avec mon tendre red ami de longue date et la belle Arkane qui vous a également rejoins.
Sinon je me nomme Florian, je suis actuellement sur Chambéry pour mes études, je suis en 1ere année de DCG (diplôme de comptabilité général).
Si vous avez des questions je reste à votre disposition |
|
| |
Red Machiavel Maître du multi-post
Nombre de messages : 4408 Age : 35 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 14:01 | |
| 2 + 2 sa fait combien le comptable ??
Bon si tu as reussi la reponse explique moi ou placé en ce moment mon argent pour le faire fructifier non car les 2.5% maximun des banques sa me déprime
Voui quand jetais chez Byzance j'etais en quelque sorte ambassadeur
De la on se connait (tiens en disant ami de longue date sa me rappel que j'ai raidé ton alliance hier soir encore lol)
Bon vent ici sa m'evitera de apssé dans ton alliance (non je viendrais voir tout de meme)
Et dit à tes proteger de faire attention en g1 de faire voler ou construire de la defence
Et bonne année à toi
(Vous etes gentil les autres ne lui faite pas peur et lui proposer pas à Boire hein Thaer et Mido...)
Sinon va falloir que je le ramene chez lui Same il en à marre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 14:03 | |
| moi je bois pas tu le sais très bien |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité