| stargate tout simplement | |
|
+3mido ChevignoN Red Machiavel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stargate tout simplement 1/1/2010, 12:57 | |
| bien le bonjour membres de l'alliance AURA et visiteur, en se 1er janvier je vous souhaite une belle et heureuse année.
Je suis stargate de l'alliance LNA (La Nouvelle Alliance), je me suis inscrit sur votre forum pour rester en contact avec mon tendre red ami de longue date et la belle Arkane qui vous a également rejoins.
Sinon je me nomme Florian, je suis actuellement sur Chambéry pour mes études, je suis en 1ere année de DCG (diplôme de comptabilité général).
Si vous avez des questions je reste à votre disposition |
|
| |
Red Machiavel Maître du multi-post
Nombre de messages : 4408 Age : 35 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 14:01 | |
| 2 + 2 sa fait combien le comptable ??
Bon si tu as reussi la reponse explique moi ou placé en ce moment mon argent pour le faire fructifier non car les 2.5% maximun des banques sa me déprime
Voui quand jetais chez Byzance j'etais en quelque sorte ambassadeur
De la on se connait (tiens en disant ami de longue date sa me rappel que j'ai raidé ton alliance hier soir encore lol)
Bon vent ici sa m'evitera de apssé dans ton alliance (non je viendrais voir tout de meme)
Et dit à tes proteger de faire attention en g1 de faire voler ou construire de la defence
Et bonne année à toi
(Vous etes gentil les autres ne lui faite pas peur et lui proposer pas à Boire hein Thaer et Mido...)
Sinon va falloir que je le ramene chez lui Same il en à marre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 14:03 | |
| moi je bois pas tu le sais très bien |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 17:22 | |
| C'est bien stargate!! Il y a 3sam sur ce forum pour le moment: stargate, red et moi! Sinon tout les autres fait gaff a eux quand il sortent de la taverne! Et comme la souligner red fait particulièrement gaff a thaerh et a mido! C'est ceux qui passent le plus de temps au bar! Donc bon maintenant que tu est prévenu c'est bon Et puis au passage tu fait de très belle étude! Mon père est responsable financier et ma mère comptable!! Donc je suis dans le milieux des chiffres lol! Et je crois au passage que thaer aussi!! Mais méfiez vous de lui! Un comptable ivre je vous laisse imaginer ce que sa donne! Bon bah sinon c'est cool stargate que tu passe sur le forum!! |
|
| |
Nombre de messages : 4408 Age : 35 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 18:57 | |
| Oui mes toi tu as 15 ans alors c'est normal que tu ne boive pas
Nous on est plus agé on a l'age de picolé ce troqué b******* [censuré]
Enfin en meme temps je suis un Saint alors c'est normal | |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:02 | |
| Un Saint Bernard =)
Avec le tonneau autour du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:04 | |
| ho red je t'aime heu non ton tonneau, puis 15 ans tu me rajeuni quoi que mentalement je suis pas sur de les avoir
et merci à tous pour votre accueil |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:07 | |
| Non 15 ans c'est pour Wellan toi tu as le meme age que moi en plus au anniversaire sont a quelque jour si je me souviens bien
Dis donc tu veux une carte abonnement ici ???
C'est moins chere pour rentré la sa va faire 200k de deut tu sais ou est ma PM ben tu renvoie ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:08 | |
| tu n'es pas le fondateur, puis je préfère arkane elle me laisse rentré gratos |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:12 | |
| Forcement arkane elle est jamais la je suis obligé de tenir les lieux sa me coute en personnel
Enfin tu comprends toi qui es en comptabilité
Mieux vos négocié avec moi qu'Arkane mes si tu insiste
Non je suis pas le fondateur j'etais meme pas encore née lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:14 | |
| bin en bon comptable je paye arkane en nature alors que je ne peux pas pour toi, t'es loin d'être mon style pour ne trouvé ivre mort au bar |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:27 | |
| bienvenue sur notre fofo stargate | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 1/1/2010, 19:29 | |
| Euh comment te dire en etant rusé je pense pas qu'Arkane soit intéressé
faudra quelle en discute avec petite lol | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: stargate tout simplement 2/1/2010, 18:14 | |
| bienvenue sur notre forum stargate. Amuses toi bien, installe toi à la taverne | |
|
| |
Kanon Maître du multi-post
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: stargate tout simplement 2/1/2010, 18:26 | |
| bienvenu sur le forum Stargate, on ne te demande pas si tu est fan de stargate non ? ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 2/1/2010, 21:53 | |
| Figure toi Kanon qu'il milite contre justement
+ 20 pour Chevignon (enfin je présume qui la mis en rose pink) | |
|
| |
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: stargate tout simplement 3/1/2010, 20:33 | |
| - Red Machiavel a écrit:
- Figure toi Kanon qu'il milite contre justement
+ 20 pour Chevignon (enfin je présume qui la mis en rose pink) Milité contre Stargate, et se nommer stargate ? farfelu comme idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 3/1/2010, 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 3/1/2010, 22:19 | |
| - Red Machiavel a écrit:
- Non je rigole ;-)
Je me disais aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 3/1/2010, 22:30 | |
| Lol tu ma cru
Je sais que je suis doué pour faire croire des choses mes là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stargate tout simplement 7/1/2010, 00:02 | |
| tu es tjrs aussi machiavélique red, et oui j'aime stargate mais la série, et seulement la vraie le SG-1 |
|
| |
lad Membre émérite
Nombre de messages : 808 Age : 38 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: stargate tout simplement 7/1/2010, 00:11 | |
| vive stargate!!! (la série le joueur connais pas lol)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 7/1/2010, 12:02 | |
| Tu perds rien lad Moi je connais pas la série Quoi je suis un inculte ben je capte peux de chaine dans ma campagne ^^ (Le premier qui critique ma campagne il se prend tout ma flotte sur la tronche c'est à dire roulement de tambour tout le monde retiens son souffle 200 pts et oui tout de meme 200 pts c'est pas permis à n'importe qui) | |
|
| |
| Sujet: Re: stargate tout simplement 7/1/2010, 18:56 | |
| jolie flotte je doit avoir le même chose en Gt ^^. Et tu c'est Red tu peu être très persuasif quand tu le veux !!! enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stargate tout simplement | |
| |
|
| |
| stargate tout simplement | |
|