| Salut les AURA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Salut les AURA 14/4/2011, 12:33 | |
| Salut a vous les amis AURA, ça fait un bail que je ne suis passé sur ce forum vous faire un chti coucou. Je vois que l'ally tourne toujours et j'ai même créé un compte sur le 22 pour pouvoir vous espionner un peu. Pour ma part ça fait un long moment que je n'ai pas joué donc je ne connais pas les évolutions du jeu, mais j'ai pu m’apercevoir que le nombre de joueurs sur le 22 était plutôt très bas. C'est la crise !! J'espère que vous réussissez quand même a trouver de quoi nourrir toute la famille.
Je passerai boire un coup un peu plus souvent dorénavant, j'ai un peu plus de temps libre au boulot.
| |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Salut les AURA 14/4/2011, 19:29 | |
| tu reviens quand tu veux l'ami | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Salut les AURA 14/4/2011, 21:11 | |
| salut Garion ça fait plaisir de te voir !!
et oui on est toujours là et bien là et attendant la fusion des univers... | |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Salut les AURA 16/4/2011, 18:58 | |
| Ouh tu reviens de loin =) C'est cool de venir nous faire un petit coucou. | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salut les AURA 18/4/2011, 14:03 | |
| on parlait justement de toi Garion ! Content de te lire ici sur le forum !
Si tu veux un peu tâter des nouvelles rêgles et tout , on a un compte pour toi ^^ Même juste pour un petit moment, c'est tjs mieux que le MV pour ce compte !
Tu fais tjs de la guitare ? Et t'en es où niv taff ?
Ps : t'ai mis des droits complémentaires sur le fofo | |
|
| |
Kanon Maître du multi-post
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Salut les AURA 19/4/2011, 19:13 | |
| Hello garion,
Sa fait un moment, content de te revoir sur le fofo et peu être ingame ? | |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salut les AURA 20/4/2011, 17:45 | |
| C'est cool de voir que les piliers de l'alliance n'ont pas déserté malgré les temps difficiles. Pour ce qui est de tâter des nouvelles règles j'ai attaqué un compte sur Kassiopeia en attendant demain que le nouvel univers ouvre ses portes. Niveau taf je bosse dans la conception de web application pour les grosses entreprises. Et oui je continu la gratte mais j'en ai plus ce moment elle sont cassées. Pour la question du compte en mode vacances je tiens pas a prendre un compte avec trop de flotte car il me faudra un peu de temps pour reprendre l'habitude de tout gérer. Je lève mon verre à votre santé, vous qui avez continué à porter haut les valeurs de cette belle alliance. | |
|
| |
toutankharton Maître du post
Nombre de messages : 2949 Age : 40 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Salut les AURA 20/4/2011, 18:04 | |
| Je lève aussi mon verre à ces belles paroles !!!
concernant la reprise je pense que c'est un compte de mineur mais ca faut voir avec Fitz.
Allez à bientôt parmi nous !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les AURA | |
| |
|
| |
| Salut les AURA | |
|