Salut à tous.
N'étant que tout nouveau sur ce fofo,je tient,de plus à la demande de certains à me présenter,ainsi qu'à décrire mes intentions.
Je m'apelle Brian,j'ai 17 ans,je suis en Terminale E.S ( 2 semaines avant le bac ),OGame m'aide pour me deffouler un peu sur mon clavier
19 points d'avance pour le bac,sa devrait le faire.
Je compte m'orienter ensuite vers une fac STAPS. ( Sciences et techniques des activités physiques et sportives )
J'habite dans la Vienne (86),dans un petit village isolé,Lencloitre. Aux alentours de Poitiers.
Je suis un passioné de sports,de jeux vidéos,et de filles.
Je pratique tous les sports,mais reste un grand fan de football.Supporter du PSG !
En ce qui concerne les jeux vidéos,ma première console a été la Super Nintendo,et mon jeu favori restera à jamais Secret of Mana. ( Pensée pour Enzo ). Amateurs de tout type de jeux,je me considère comme un passioné. Je joue aussi sur le xbox live,sous le même pseudo,si cela intéresse quelqu'un
Comme je l'ai dit auparavant cela fais deja plusieurs années que je joue à Ogame. J'ai une préférence pour un style minier,car je n'ai tout simplement pas le temps de m'occuper d'une flotte,ni spécialement l'envie malgré les ressources et le plaisir que sa apporte. Je me contenterais d'envoyer mes travailleurs au charbon tels le miniers dans Germinal.
J'ai récuperer le compte a 900.000 points,je compte le restructurer. Ce que j'entends par la c'est à dire,après une grosse analyse,au niveau du placement des planètes,qui me convient parfaitement,remettre toutes les mines à 100%. Satellites solaires ... Détruire tout les batiments inutiles dans mon style de jeu,centrales du fusion par exemple.Adapter les hangars pour une production constante,contruire des vaisseaux de transports pour chaque planète,stabiliser une défense pour chaque colonie,le strict minimum,mais sa coûte au final tout sa
Ensuite je m'orienterais vers un developpement de mes mines.Pour ensuite quand je le sentirais,économiser pour lancer des grosses recherches primoridiales,comme espionnage,quand tu l'as nivo 16 ou 17,la vie devient beaucoup plus facile
Je m'oriente vers un compte purement minier,stable,avec des points solides.Si le temps m'est promu,j'envasigerais peut etre une flotte,comme dans le temps qui sait.Je regrette mes 50 EDLM....
et tous ses milliers de petits copains destructeurs
Je pense honnetement pouvoir apporter du flood,de l'entraide,du point et de la bonne humeur dans l'alliance,mais je préfère le dire maintenant,mais tant que je n'aurais pas le temps,je n'envisagerais pas de flotte,donc aucun raid.
Voili voilou !