| Presentaion Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentaion Sunshine 30/7/2011, 19:30 | |
| Bonjour a tous, je m appelle Aurélien, j ai 22 ans je suis en actuellement en école d ingénieur. Je vis en région parisienne mais avant j ai vécu pas mal de temps en Californie. Je fais beaucoup de sport, natation, vélo, course a pied et j adore jouer a des jeux videos. Je suis un grand fan de nintendo, c est simple depuis la Nintendo64 j ai tout les consoles de salon qui sont sorties parcontre je me suis arreté a la GBA au niveau des consoles portables. Sur PC je joue surtout a des jeux de stratégie et de gestion. J aime les animaux (depuis plus de 15ans j ai toujours eu des chats a la maisons). Voila je voie rien a ajouter pour l instant donc si vous avez des questions n hésitez pas bon jeu a tous!! |
|
| |
silk31 Expert Confirmé
Nombre de messages : 1576 Age : 51 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 31/7/2011, 01:55 | |
| A cette heure ci, il n'y a plus que les vieux radoteur comme moi pour Te répondre. Bienvenu dans cette Aura, pas mal hein comme petite bourgade...On s'y plait bien, l'air y est pas trop mauvais. Heum, tu aimes la bierre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 31/7/2011, 02:57 | |
| Lol tkt tu n est pas le seul a etre encore debout. Pour ce qui est de la bierre, dsl mais c est pas trop mon truc ^^ |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 31/7/2011, 10:29 | |
| Bienvenu
Je suis victime des chats aussi, deux chez moi, deux chez ma copine =) | |
|
| |
silk31 Expert Confirmé
Nombre de messages : 1576 Age : 51 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 31/7/2011, 12:47 | |
| Je voudrais que l'on ne fasse pas de mauvais jeu de mot sur les félins au féminin merci à Toi seigneur Chev d'avoir su maintenir un certain caractère honorable, ce que je doute de Fitz..... Un point en moins pour Mido ca, elle va pas aimer ça l'histoire de la bière. J aime bien mettre en boite, cela vaut mieux que de mettre en bière non ^^, je dirais que ça conserve plus longtemps...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 31/7/2011, 13:28 | |
| je suis peut etre pas fan de biere mais je sais faire des cocktails de fous :p |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 1/8/2011, 00:49 | |
| pas de soucis Silk je bois quasiment de tout je te rappelle | |
|
| |
silk31 Expert Confirmé
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 1/8/2011, 01:51 | |
| Le tout^^ est dans le quasiment^^. rien qu'un tout petit truc à notre santé à tous tiens! Offre nous un petit quelque chère douce Amie. | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 1/8/2011, 18:31 | |
| je dirai même plus : la nuance est dans le quasiment "Tout mais pas n'importe quoi " hein ?
Bienvenu sur le fofo, j'ai moulte questions mais je vais d'abord voir ta candidature | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine 1/8/2011, 21:04 | |
| - Fitzchevalerie a écrit:
- je dirai même plus : la nuance est dans le quasiment
"Tout mais pas n'importe quoi " hein ? je n'aurais pas dit mieux auriez vous cerné cet aspect de ma personnalité ???? j'en suis fort aise je n'ai plus a me cacher :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentaion Sunshine | |
| |
|
| |
| Presentaion Sunshine | |
|