| Yo les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Maître du multi-post
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Yo les jeunes 13/2/2012, 21:16 | |
| Hello les aura et non je ne vous est pas oublié ! Donc vue que je ne vous est pas vue cette année une bonne et heureuse année a vous tous ! Donc petit coucou pour savoir comment sa se passe pour vous ? Pas trop dur la vie sans moi "Ne répondez même pas !" Bref, perso tout va bien, bon la seconde année de BTS est vraiment pas simple ! bon actuellement je suis en stage donc sa va bien que c'est que pendant une semaine ! Donc une grosse biz à vous tous au nouveau que je n'est pas eu la joie de connaitre et au plus âgée qui font encore vivre cette belle ally. Sachez que quand le temps me reviendra donc pas avant juin je vous rejoindrais une fois de plus ! Amicalement votre Boulet de Kanon | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Yo les jeunes 13/2/2012, 22:56 | |
| prend ton temps Kanon, on ne t'oublie pas ^^ Irl avant tout ! C'est pas Ogame qui va te donner un diplome !
reviens nous tranquilou apres tes exams ! | |
|
| |
Thaergirsson Maître du post
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Yo les jeunes 14/2/2012, 11:19 | |
| merci d'être passé dire un petit coucou, Kanon, ça fait toujours plaisir !
fais ce que tu as à faire IRL et puis reviens-nous, t'es toujours chez toi ici. (d'ailleurs tu le sais déjà)
a +, bonne chance à toi et à bientôt !
Thaerg
| |
|
| |
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Yo les jeunes 18/6/2012, 12:58 | |
| Hello, Bon voilà les examens son enfin finis ! Plus qu'a attendre 2 semaines pour les résultats. Je reprend le jeu, mais de manière un peu plus tranquille et oui je doit encore trouver un patron pour ma licence Sinon je n'est pas eu le temps de lire tout ce qui c'est passé durant ma petit absence ? Des changement ? Des nouveautés, j'ai pu voir le nouveau design du forum ! Merci de me tenir au courant A plus sur le jeu ! | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Yo les jeunes 18/6/2012, 13:19 | |
| et revoila Kanon , de retour à la vitesse d'un boulet (de kanon ahahah)
Ben tu va pouvoir essayer la V4 Kanon, on te laisse découvrir ces nouvelles fonctionnalités ! Si t'as des question , poses les on y répondra
J'espère que tes exams se sont passés nickel Loulou ! | |
|
| |
toutankharton Maître du post
Nombre de messages : 2949 Age : 40 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Yo les jeunes 18/6/2012, 13:34 | |
| Re bienvenu Kanon
idem Fitz si t'as des question vas y !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo les jeunes 18/6/2012, 14:00 | |
| merci les amis Je regarde toute les nouvelles fonctionnalités et s'y jamais sa ne marche pas, je pose les question ! Après pour les examens bah on verra bien, n'y être trop optimiste n'y trop pessimiste | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Yo les jeunes 18/6/2012, 20:50 | |
| croisons les doigts y a plus que ça à faire en tout cas bienvenue chez toi ! tu nous as manqué (enfin au moins à moi ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo les jeunes | |
| |
|
| |
| Yo les jeunes | |
|