Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une candidature... venue de l'univers 17 !!!

Aller en bas 
+6
Thaergirsson
raphyphy
mido
black kakashi
Fitzchevalerie
Dieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty13/2/2012, 22:11

Bonjour à toute l'alliance AURA,

Je suis Dieu. Joueurs de l'univers 17 et actuellement membre de l'alliance G2LOQ. Pour ceux et celle qui se demande comment je suis tombé ici, c'est très simple. Je joues avec Fitzchevalerie et Mido sur l'univers 60 depuis un an maintenant. La fusion des vieux univers est l'occasion de se retrouver sur un même univers. Etant donné que mon alliance n'est plus que l'ombre d'elle même depuis un bon moment maintenant, j'en ai discuté avec Fitz et Mido pour voir si c'était possible que vous me recrutiez une fois la fusion faite et il m'a dit que ça ne devrait pas poser de problème (et peut être un ami ogamien à moi mais je ne sais pas encore si il va me suivre)

Comme la situation est un peu particulière, je ne sais pas si vous souhaitez commencer ma candidature en mars une fois que la fusion sera terminée ou si on peut la commencer maintenant. Bien entendu, j'irai sur l'univers cible de votre choix. Mido m'a parlé du 10 dans un premier temps mais ce n'est pas encore votre choix définitif d'après ce qu'elle m'a dit.

Pour faire les choses dans les règles, je vais remplir le questionnaires:

I – Questions concernant le joueur que vous êtes

1- Quel est votre pseudo Ogamien, pourquoi avoir choisi celui-ci??
Mon pseudo est Dieu. Suivant les cultures, je peux m'appeler Zeus, Allah, Bouddha, Ganesh,... Ce sont les hommes qui m'ont appelé ainsi, alors je ne sais pas trop répondre à la question :lol!:
2- Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées(si vous en avez déjà eu une) ?
Je vais vous raconter mon parcours ogamiens sur l'univers 17 (même si je penses que les alliances ne vous diront rien sauf une à Fitz et Mido normalement)

J'ai commencer l'univers 17 (mon premier contact avec ogame) en 2006 ou j'ai eu la chance d'être le co-fondateur avec un ami de la 2ème wing de la JEDI, alliance top 10 de l'univers à cette époque. En côtoyant de bon joueurs aussi raideur que mineur, j'ai pu apprendre énormément de chose sur le jeu que je venais de découvrir. J'y suis resté une année. Après ça, l'inactivité à commencer à s'installer.

Je l'ai donc quitter pour former avec ce même ami la Confédération Covenant, une alliance qui à atteint le top 20 de l'univers 17 à son apogée. J'y ai pu rencontrer plusieurs joueurs intéressant et j'ai aussi beaucoup appris en tant que fondateur de l'alliance. Après 1 an et demi, la lente érosion de l'univers 17 s'est faite sentir et l'inactivité à gagné du terrain. J'ai préféré dissoudre l'alliance avant qu'elle ne soit plus que l'ombre d'elle même et j'ai continué l'aventure de l'alliance sur l'univers 60 (ou je joues avec Fitz et Mido donc).

Après un petit intermède de quelques mois ou j'ai pu récupéré les rennes de la JEDI pour qu'elle ai une fin honorable, j'ai postuler dans la G2LOQ début 2010 pour rejoindre un ancien camarade de la Confédération Covenant. L'alliance n'est malheureusemnet active quel quelques mois après mon arrivée et puis elle est maintenant à l'image de l'univers 17... Inactive et vide.

J'ai passé la majeur partie de 2011 en MV, me concentrant surtout sur l'univers 60 et mon alliance. Mais l'heure de la fusion approchant, il est temps de me réveiller et donc me voici devant vous. Voila en résumé mon parcours ogamien sur l'univers 17.

3- Combien de points avez vous ?
Voici un résumé de mon compte (via Infocompte) pour vous faire une idée:
Détail de l'investissement des points

Points totaux : 11.228.961
Points mines : 7.451.106 ( soit 66.3 %)
Points autres bâtiments : 1.652.770 ( soit 14.7 %)
Points technologie : 1.125.516 ( soit 10 %)
Points flotte : 233.514 ( soit 2 %)
Points défense : 766.055 ( soit 6.8 %)

Votre compte a 10.156.001 ( soit 90.4 %) points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 7.660 Points ( soit 0 %)
Progression moyenne : 5.918 Points par jour
Production : 11.979 Points par jour
uni 17.fr


4- Combien de planètes avez-vous ?
J'ai 10 planètes.

5- Êtes vous miner, raideur, un un mix des deux ?
je suis mineur pour le moment, comme l'aperçu de mon compte peut vous l'indiquer
6- Vous connectez vous souvent a Ogame?(donnez une réponse en nombre de connections par jour ou par semaine)
Je me connecte au minimum une fois sur la journée. Pour le moment, j'ai du temps de libre donc je ne suis jamais loin de mon ordinateur
7. Depuis combien de temps jouez vous a Ogame?
5-6 ans il me semble
9- Depuis quand jouez vous sur cet univers?
5-6 ans si je me souviens bien, l'univers 17 est mon premier contact avec ogame.
10- Combien de fois vous connectez vous sur le forum de votre alliance (donnez la réponse en nombre de connections par jour, ou par semaine)?
Au minimum une fois par jour. Et comme pour ogame, ça dépend de l'activité, de mon temps libre,...
11- Vous connectez vous sur le forum des autres alliances?
Non
12- Qu'est une alliance selon vous?
Une alliance, c'est un ensemble de joueur partagé la même idée du jeu et qui partage ses expériences et s'amusent ensemble.
13- En intégrant notre alliance :
a. Qu’attendez-vous d’elle?
De l'activité, pouvoir rencontrer de nouveau joueurs pour découvrir ensemble la fusion de la meilleur facon possible
b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Je suis Dieu, alors à votre avis ? Razz
14- Qu'apprécies-tu dans Ogame?
J'aime jouer avec d'autre personne, discuter du jeu et d'autre chose. Partager nos expériences ogamiennes.
15- Connais-tu déjà quelqu'un de notre alliance?
Oui
16- Qui connais tu dans Ogame?
Fitzchevalerie, Mido. IL me semble avoir vu le pseudo Thearg aussi. Il a aussi joué sur le 60 à un moment. J'ai aussi vu le pseudo de Raphy, qui a joué sur le 60 sous le pseudo "Dohko". Je ne sais pas si il joue toujours sur cette univers
17- Joues tu dans d'autres univers ?
Oui, l'univers 60
18- Es tu pour ou contre les comptes officiers?
La question n'a plus guère d'importance maintenant. Les officiers sont la et font partie du jeu désormais

II - Quelles sont vos connaissances du jeu ?

1- Donnez nous la différence entre un minier et un raideur ?
Armé de sa pioche, le mineur va chercher les ressources aux plus profond des planètes pour les accumeler, tel Picsou, pour ensuite investir dans de nouveau matériel.

Armé de vaisseaux, le raideur envoie des flottes aux 4 coins des galaxies afin de rassemblé des ressources pour financer son armée (et surtout pouvoir faire voler sa couteuse flotte)

2- Que faites vous pour ne pas subir d'attaques?
Ne pas être rentable, tout simplement
3- Est il possible d’intercepter une flotte entre :
a. Une lune et une planète ?
En phalangeant la planète cible, on peut voir les heures d'arrivée et voir son heure de retour pour intercepter il me semble
b. Une lune et un champ de débris ?
A priori non, mais si on connait bien les habitudes de jeu de sa cible et en regardant souvent les champs de ruine succeptible d'être utilisé par notre cible, il faut voir à quelle heure il disparait et on calcule l'heure de retour. Ajouter à cela un peuy de change et une bonne dose de prière (Ca tombe bien, c'est moi qui m'en occupe Razz ), ça peut faire "boom"
4- Un joueur lance un assaut pour recycler votre flotte, quelle est votre réaction ?
Ca ne s'est jamais présenté. Mais si il me coince vraiment, je suppose que je me dirai tant pis, c'est le jeu
5- Une de vos planètes est régulièrement assaillie par un joueur, que faites vous?
Je fais en sorte de ne plus être rentable et si ça continue, je me renseigne pour voir le pourquoi du comment

III – Qui êtes vous en dehors de Ogame?

1- Comment t'appelles tu?
Le Tout Puissant Razz
2- Quel âge as tu?
Mon age est inconnue des simples mortels. Petit indice, j'ai créé l'univers qui a plus de 15 milliards d'année
3- Est tu un homme ou une charmante demoiselle?
Ni l'un, ni l'autre. Je suis Dieu, tout simplement Very Happy
4- Ou habites tu? (vous pouvez être plus ou moins précis)
Au paradis. Mais pour le moment, je me balade un peu sur Terre
5- Aimes tu les mangas?
Je regarde One Piece et Bleach a l'occasion. Mais je ne regarde pas plus que ça les manga (y en a tellement il faut dire, c'est difficile à suivre
6- Es tu au lycée, au collège, ou travailles tu?
Je suis pensionné. Après avoir créé l'univers et ses habitants, mon travail fut fini. Je m'occupe comme je peux Cool
7- Si tu as un travail, dans quel secteur d'activité?
Réponse à la question 6. Pensionné
8- Si tu es encore dans ta scolarité, quel métier tu voudrais faire plus tard?
9- Quel sport tu fais?
Je ne fais pas de sport
10- Aimes tu lire?
Non, pas trop
11- Tu aimes les sports de glisses? Si oui, tu es plus snowboard ou ski?
Je ne suis pas un fan de sport
12- Es tu pour le développement durable?
Ca dépend des projets de "développement durable
13- As tu déjà fait du tracteur tondeuse de course?
Non, mais ça doit être vraiment passionnant Very Happy
14- Tu préfères les stylos à billes ou à plumes?
Peut importe, tant que ça écrit
15- As-tu une PSP?
Oui
16- Sais tu qu'il y a XX question sans compter celle ci dans cette 3eme partie du questionnaire?
Non. Mais c'est gentil de me prévenir :lol!:
17- Tu préfères FiFA ou PES?
Aucun des deux, le foot, c'est pas mon truc (que se soit virtuel ou réel)
18- Plutôt les nuls ou les inconnus?
Les Inconnus
19- Quelle équipe de foot supporte tu?
Aucune, je ne suis pas fan de foot
20- Tu es plus mer ou montagne?
Plutôt terre ferme, mais plat jocolor
21- Plus jeune, tu jouais plus aux legos ou aux playmobils?
Les Lego System bien entendu
22- Aimes-tu notre gouvernement actuel?
Qui aime son gouvernement ?
23- Aimerais tu gagner à l'Euromillions?
Oui
24- Si oui, quelle serait le première chose que tu ferais avec cet argent?
Je m'achète une salle d'arcade au Japon Very Happy
25- Plutôt Ferrari ou Porsche ou Lamborghini ou Masérati?
Ferrari
26- Penses tu que les extraterrestres existent?
Si je répond à la question le FBI fermera le site
27- Es tu fort en maths?
Pas trop, ça fait longtemps que j'en ai plus fait
28- Tu as un pc fixe ou portable?
PC portable

Voila, je pense avoir fait un tour des questions et présenté mon parcours de façon la plus complète possible (sans pour autant être top long).

Si vous avez des questions concernant ma demande, n'hésitez pas à me les poser. Je reste à votre disposition.

Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande.

Dieu
Univers 17


Dernière édition par Dieu le 13/2/2012, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty13/2/2012, 22:50

Bienvenue sur notre Forum Dieu, je suis très content de te lire ici.
C'est pas pour dire, mais çà faisiat longtemps que j'avais pas lu une candidature de cette qualité.
Bon, j'avoue que çà fait longtemps qu'on avait pas eu de candidature tout court^^

Je ne te soumettrai pas à la Question, te connaissant déja. Je laisse le soin aux collègues de le faire !
Je t'ai mis qq permissions pr que tu puisse humer l'atmosphère de l'alliance, qui , même si elle n'est pas la plus active de l'uni , reste néanmoins animée
si tu as toi même des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty13/2/2012, 23:16

Merci Fitz.

J'ai juste une question pour le moment. Y a t'il un organigramme de l'AURA pour que je puisse me faire une idée de sa hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty13/2/2012, 23:20

il n'est plus trop d'actualité mais j'essaie de te trouver çà

Edit : https://armee-unie-du-royaum.1fr1.net/f18-mieux-connaitre-l-aura
Certaines choses datent de la "grande époque" où l'on était organisé comme chez les covenant actuellement , avec bcp d'actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
black kakashi
Ninja zodiac retraité d'ogame
Ninja zodiac retraité d'ogame
black kakashi


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 44
Alliance : AURA
Date d'inscription : 23/12/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 00:34

Bienvenue Dieu. Enfin si je peux le dire car je suis athée mais bon....bonne candidature en plus tu connais Fitzou et La douce et belle Mido donc sa roule.

Juste une question: tu bois de l eau ou la plus belle invention des moines....la choppe???
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 01:11

Very Happy Bienvenue dieu
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 10:07

bienvenu Dieu

on m'a oublier moi, mais c'est vrai que je n'ai pas le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post
Thaergirsson


Masculin
Nombre de messages : 2507
Age : 49
Alliance : AURA, bien sûr !
Date d'inscription : 26/08/2008

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 11:00

Salut à toi, ô Dieu ! Smile

On s'est croisé brièvement sur le 17 quand je suis venu dans ton alliance puis ai laissé tomber par manque de temps.

Tu as mon soutien pour ta candidature qui ne devrait pas poser de problème.
Bienvenue sur l'ex-22 futur-10 ! Smile

Thaergirsson
Revenir en haut Aller en bas
lad
Membre émérite
Membre émérite
lad


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 06/01/2009

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 12:53

bienvenu a toi père lol ( mes initiales sont JC)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 13:24

black kakashi a écrit:
Bienvenue Dieu. Enfin si je peux le dire car je suis athée mais bon....bonne candidature en plus tu connais Fitzou et La douce et belle Mido donc sa roule.

Juste une question: tu bois de l eau ou la plus belle invention des moines....la choppe???

J'existe, je t'assure Razz

Quand tu verras mon compte lors de la fusion, ta foi reviendra mon fils :lol!:

Pour répondre à ta question, je soutiens les moines. Mais avec le talent de mon fils, j'ai aussi de l'eau chez moi.

raphyphy a écrit:
on m'a oublier moi, mais c'est vrai que je n'ai pas le même pseudo

Dohko ? Si c'est toi, je t'ai pas oublié. Je t'ai cité à la question demandant qui on connaissait dans l'alliance. Mais je savais pas si tu jouais encore.

lad a écrit:
bienvenu a toi père lol ( mes initiales sont JC)

Merci fils :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 13:27

oui oui je joue toujours dans le 22, j'attendais la fusion avec impatience
content de te compter dans nos rang pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 13:28

et on a pas parlé de son eau de là

Même s'il est toujours plus favorable d'avoir le vin d'ici que l'eau de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 13:30

l'eau de là, l'eau de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post
Thaergirsson


Masculin
Nombre de messages : 2507
Age : 49
Alliance : AURA, bien sûr !
Date d'inscription : 26/08/2008

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 14:53

boire de l'eau ? Dieu m'en garde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lad
Membre émérite
Membre émérite
lad


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 06/01/2009

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 15:44

allé une blague pourri pour rien!
on t a deja dit apres un raide que l on venaient de loin pour communier et recevoir un morceau du corps du christs???
maintenant que dieu est la il va bien nous transformé l'eau en vin non? et si tu sais transformé le metal en deut a taux 1/1 ça serai le top lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty14/2/2012, 21:08

lad a écrit:
allé une blague pourri pour rien!
on t a deja dit apres un raide que l on venaient de loin pour communier et recevoir un morceau du corps du christs???
maintenant que dieu est la il va bien nous transformé l'eau en vin non? et si tu sais transformé le metal en deut a taux 1/1 ça serai le top lol

Mdr J'ai bien peur que la Gameforge risque de considérer ça comme de la triche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty15/2/2012, 13:34

la frontiere est mince entre la triche et le miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty16/2/2012, 00:44

ta candidature est en très très bonne voie

je vais me faire taper dessus mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty16/2/2012, 20:08

raphyphy a écrit:
ta candidature est en très très bonne voie

je vais me faire taper dessus mais bon pas grave

Tu as ma bénédiction Razz

Merci Raphy

Les places sur l'univers 10 partent vite aussi. Plus que 405 places de disponible.

Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty17/2/2012, 01:00

merci

non mais c bon presque tout le monde est venu voté et c'est bon
apres le chef fitz n'a pas encore clos mais c'est bon

je peux te dire bienvenue dans l'aura
Revenir en haut Aller en bas
toutankharton
Maître du post
Maître du post
toutankharton


Masculin
Nombre de messages : 2949
Age : 40
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 13/06/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty17/2/2012, 17:44

Ah !!!! Une candidature

Bon ben pour changer j'arrive encore après tous le monde

Donc bienvenue chez nous

Tu verra que le forum est tres calme en ce moment mais on discute beaucoup ingame

Ta candidature est impec pour moi, pour une fois que quelqu'un prend le temps de tous remplir .... lol

A bientot
Tout' le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty18/2/2012, 22:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty18/2/2012, 22:49

Et non tu n'est pas le dernier ^^.


Soit le bienvenue sur le forum !

Amicalement
Toulou
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty19/2/2012, 12:54

oh les chefs, faudrait peut être annoncer le résultat du vote non ...........

Euh ........... je me remets en forme pour redonner des ordres pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty19/2/2012, 22:44

bon, j'attendais la semaine fatidique du vote, mais comme c'est une unanimité ^^

Il te reste plus qu'à postuler IG Dieu ... ahahahahah

Enfin, quand la fusion sera effective ^^

En attendant bienvenue chez toi Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une candidature... venue de l'univers 17 !!!   Une candidature... venue de l'univers 17 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature... venue de l'univers 17 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AURA :: AURORYN - Cité d'AURA :: Demandes d'intégration à l'AURA-
Sauter vers: