Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Empire Romain

Aller en bas 
+9
ChevignoN
politox
Fitzchevalerie
enzo
sangoh
Zmax
Dieu
mido
DIXMILLE TOURS
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 19:01

Bonjour les amis

Je suis Dimilletours fondateur de l'empire romain ,
il ya deja un certain temps que notre vieille ally se meurt, j'avais moi même arrêté de jouer plus d'un an et donner mon compte a alex (un romain) Kraven arrêtant lui aussi m'a redonner le compte et j'ai développer celui ci, histoire de faire ma 10 eme colo...
bon sur ce je me suis dit que fusionner ou du moins intégrer la Aura me parait une bonne idée pour retrouver la motivation.. certain me connaissent déjà..
Que pensez vous de ma requete estce envisageable pour vous??
Liste de Membre bon je ne sais pas si vous accepterez les tous petits mais bon il n'yen a qu'un qui est actif

http://www.war-riders.de/fr/10/details/ally/%5BE_E.R%5D
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 19:49

salut et bienvenue sur notre forum

juste une question c'est pas contre vous que nous avons eu notre dernière guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 19:57

Bienvenue sur le forum.

Le principe me fait pensé à l'entrer de la G2LOQ dans l'AURA.
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:09

c'est vrai qu"il ya eu une guerre il ya quelques années mais franchement je ne me rappelle plus si c'etait contre vous , d'ailleurs c'est a ce moment la q"'enzo et soza sont venus chez vous et j'ai meme failli integré votre alliance manga et comtesse qui sont dans l'uni 1 maintenant etaient parti creer leur propre alliance.. il y avait eu un rageux de chez nous (interstella) qui avait été expulsé .. je ne me rappelle plus la finalité de celle ci.. de cette epoque il ne reste que mc fly et moi , les autres ayant intégrer l'er apres..
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:15

De toute manière, ce qui s'est passé avant la fusion, ça n'a plus guère d'importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:18

je me disais bien que le nom d'empire romain me disait quelque chose Wink
je ne me souvenais plus qu'Enzo venait de chez vous


si tu viens de la part d'Enzo pour moi c'est très positif si tu veux postuler chez nous. Peux tu remplir le questionnaire de présentation pour qu'on fasse un peu plus connaissance ?

Par contre si tu es intégré je ne peux pas te promettre que l'Aura intégrera tous les E_ER.
Comme nous l'avons fait au début de la fusion avec les G2LOQ, seuls sont venus ceux qui le souhaitait.
Donc si des E_ER souhaitent te suivre il faut qu'ils en fasse la demande individuellement, on n'intègre pas tout un groupe surtout s'il s'agit d'inactifs
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:26

ne viendrontr se presenterque ceux qui veulent bien venir, il y aura alex et samantha, kraka, mc fly je pense, moi pour les inactifs ils ne viendront pas , pour oxus je ne sais pas encore s'il veut nous suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
Zmax
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Zmax


Nombre de messages : 270
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:33

bienvenue dixmilles tours
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:34

jolies signatures Zmax
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
Zmax
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Zmax


Nombre de messages : 270
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 20:51

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoh
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sangoh


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 21:07

salut dixmilletours !
ça vient d'ou ton pseudo ?
je ne suis pas contre votre venus !!!
plus y a de fous .......
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 21:25

mon pseudo est une vieille histoire du temps ou j'etais en 125 yam rd et j'etais tjrs a 10000trs d'ou ce pseudo qui me tient depuis 1976 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
enzo
Membre chevronné
Membre chevronné
enzo


Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 38
Alliance : AURA
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 21:48

10 k , te voir postuler chez l aura est un honneur pour moi !!! te compter parmis nous serait d ailleurs une excellente nouvelle !!!

de plus je connais bien les autres egalement , mc fly , alex , kraka

vous etiez mes anciens freres d armes , je serais ravis d evoluer de nouveau a vos cotés !!

Soza , bakido et dubidon vont etre heureux d apprendre la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 21:53

@Dieu : ce qui s'est passé avant la fusion a de l'importance quand çà s'est passé sur le 22 et que çà a assez marqué l'uni pour rameuter bcp de monde contre qq rageux

Citation :
je ne me rappelle plus la finalité de celle ci
Petit rappel historique :
L'E_ER : bonjour l'AURA, on regardait votre classement, on cherche à faire une guerre pour le fun et comme vs êtes a peu pres classés pareils on vous a désigné, çà vous tente
AURA : lamais par la guerre on ne deviens grand, bref çà nous intéresse pas merci bien, de plus nos pts st ds la def et pas les vx ... mais vous trouverez bien une alliance qui sera d'accord
L'E_ER : en fait on demande pas, on vous informe et c'est comme çà , tant pis si vous êtes pas d'accord
AURA : donc c'est pas pour le fun, c'est unilatéral et y a même pas de cause rationnelle querelle ou autre, c'est pour le plaisir de rentrer ds le lard de joueurs plus faibles

Le déroulement de la guerre je la referai pas...


Dixmille tours , rassure toi, la guerre qui a opposé les AURA (et ceux qui sont venus nous soutenir) aux E_ER est une partie de la vie de notre alliance mais si j'ai bonne mémoire sur certaines choses je suis pas un vieux rancunier. Sinon on aurait pas intégré Enzo et Dubidon peu de tps apres cette dernière
Sinon pareil que Mido : les candidatures sont ouvertes bien sùr et je ne retiens pas de grief contre l'E_ER actuelle, pourvu que les joueurs qui veulent nous rejoindre aient la même mentalité que nous : s'amuser avant tout et dans le respect des autres joueurs (pas de guerre juste pour le fun surtout si l'adversaire choisi n'est pas d'accord , mais là j'ai l'impression de ressasser )
Pour ce qui est de joueurs faibles c'est pas un soucis pourvu que la mentalité suive ! Donc ce n'est pas non plus un obstacle

une question : sur le 22 tu avais eu ton compte bloqué non ? (me rapelle voir le compte 10Ktours et dixmilletours)
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 22:16

oui mon premier compte a ete bloqué car je stockais les comptes de ceux qui abandonnaient pour les redonner et les modos n'ont jamais rien voulu entendre de ceci
pour ce qui est de cette guerre , je reconnais bien la plume de interstella de l’époque qui a reussi a ruiner l'er vite fait bien fait
d'ailleurs manga lui a ruiner le sien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
politox
Membre éclairé
Membre éclairé
politox


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 22:29

Bienvenu a toi 10K c'est bakido !! un honneur de te voir postuler ici et tres content de te reparler !! je tiens a te remercier encore pour le compte que tu ma donner je tiens a te dire que je le tiens bien Wink
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Maître du multi-post
Maître du multi-post
ChevignoN


Masculin
Nombre de messages : 6303
Age : 35
Alliance : AURA
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 22:44

On prend les motards allez roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 22:51

salut a toi et soit le bienvenu

je me rappelle bien de cette guerre d'ailleurs j'avais bien mitraillé le petit intermachinchose. C'est vrai qu'il avait foutu un beau bordel et rameuté les gros joueurs contre votre alli. En tout cas pour moi cela et du passé et je serai content de te compter parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
soza
Invité actif
Invité actif



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 22:58

Et bien , ca faisait longtemps! bienvenue 10K!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 23:06

bon je vais mettre le questionnaire mais bon vous en savez pklus sur moi que moi meme^^
Répondre en citant

1- mon pseudoogamine est donc dixmilletours, comme je l'ai dit dans un autre post cela vient du temps ou je roulais en 125 yam et jamais en dessous de 10000 trs /mn, celui ci me tient depuis 1976
2- Mon alliance est 'lempire romain que j'ai creer il ya 5 ou 6 ans avec une equipe de felés qui ne jouent plus a ce jour a pars peutetre enzo, je la dissous car je ne peux plus m'investir dans le forum et dans le recrutement
3-top 987 7.028.832 points
4-j'ai 10 colos 10 lunes
5- je suis plutot minier
6- je me connectes plusieurs fois par jour a des horaires différents
7. je joue a ogame depuis environ 6ans
9- sur le 10 depuis la fusion sur le 22 depuis 6ans
10- je me connecte plusieurs fois par jour sur le forum de mon alliance 5 a 6 fois plusieurs heures par jour
11- Vous connectez vous sur le forum des autres alliances? cela m'arrive mais pas aussi souvent qu'auparavant
12- Qu'est une alliance selon vous? c'est l'union ,la force, le fun , l'attrait du jeu etc
13- En intégrant notre alliance :
a. Qu’attendez-vous d’elle? retrouver justement de l'ambiance t d'ancien amis de jeu
b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? mon experience de plus de 6 années de jeux dans divers univers
14- Qu'apprécies-tu dans Ogame? le moyen de connaitre du monde virtuellement ce qui parfois permet de se rencontrer..
15- Connais-tu déjà quelqu'un de notre alliance? ou la famille enzo^^ et d'autres menbres aussi
16- Qui connais tu dans Ogame? sur d'autres unis certainb modo et op avec qui nous faisons des barcecues de temps en temps
17- Joues tu dans d'autres univers ? 16 65 67
18- Es tu pour ou contre les comptes officiers? je suis pas contre en cas de beoins merci les forfait telephone




II - Quelles sont vos connaissances du jeu ?
6 ans de jeu
1- Donnez nous la différence entre un minier et un raideur ?pffff j'ai pas 3000pts
2- Que faites vous pour ne pas subir d'attaques? je fais pas de flotte ^^
3- Est il possible d’intercepter une flotte entre :
a. Une lune et une planète ? oui
b. Une lune et un champ de débris ? au retour oui ^^
4- Un joueur lance un assaut pour recycler votre flotte, quelle est votre réaction ? je regarde qui est co pas loin pour l'intercepter aussi
5- Une de vos planètes est régulièrement assaillie par un joueur, que faites vous? ya longtemps que je n'ai pas eu ca mais maraxette dans le 22 (pour les anciens me petait regulierment mes sat, a l'epoque j'avais fait de cette colo une volante




III – Qui êtes vous en dehors de Ogame? je suis un vieux concepteur en machines speciales sur catia v5

1- Comment t'appelles tu? Jean-Marie
2- Quel âge as tu? 51
3- Est tu un homme ou une charmante demoiselle? arf un meck
4- Ou habites tu? en haute normandie
5- Aimes tu les mangas? j'aime bien manga mais il est dans le 1 maintenant
6- Es tu au lycée, au collège, ou travailles tu?voir plus haut
7- Si tu as un travail, dans quel secteur d'activité?voir plus haut mais dans l'industrie automobile
8- Si tu es encore dans ta scolarité, quel métier tu voudrais faire plus tard?
9- Quel sport tu fais?moto
10- Aimes tu lire? oui polard , fiction maxime chattam
11- Tu aimes les sports de glisses? Si oui, tu es plus snowboard ou ski? j'aime bien le ski
12- Es tu pour le développement durable? m'en tape
13- As tu déjà fait du tracteur tondeuse de course? tu me regarde tondre ma plouse c'est de la compete
14- Tu préfères les stylos à billes ou à plumes?ah un tite plume je suis pas contre
15- As-tu une PSP?non360 xbox
16- Sais tu qu'il y a XX question sans compter celle ci dans cette 3eme partie du questionnaire? arf ca commence a me saouler tout ca
17- Tu préfères FiFA ou PES? ni l'un ni l'autre je hais le foot
18- Plutôt les nuls ou les inconnus? les 2 me fpnt rire
19- Quelle équipe de foot supporte tu? aucune tous de p***
20- Tu es plus mer ou montagne? tout depend de la saison
21- Plus jeune, tu jouais plus aux legos ou aux playmobils? legos
22- Aimes-tu notre gouvernement actuel? arf
23- Aimerais tu gagner à l'Euromillions? oui ^^
24- Si oui, quelle serait le première chose que tu ferais avec cet argent? faudrait que j'y réfléchisse mais j’achète pas ma boite et je ne garde pas mon patron ^^
25- Plutôt Ferrari ou Porsche ou Lamborghini ou Masérati? j'ai une préférence pour ferrari mais bon les autre j'aime bien aussi
26- Penses tu que les extraterrestres existent? et la marmotte elle met le papier d'alu ^^
27- Es tu fort en maths? je connais le theoreme de pythagore ^^
28- Tu as un pc fixe ou portable? les 2

Bon pour ce qui est de mon choix de venir dans l'aura est pour moi le fait de rejoindre la famille d'enzo , d'ailleurs mon choix de venir dans le 10 a été influencé par le fait que celle ci y allait aussi..
je ne vais pas vous lancer des fleurs pour que vous m'acceptiez mais bon il fut un temps ou la aura etait en pacte totale avec l'er et meme si il ya eu des moments plus difficiles entre nos 2 ally, ceci est pour ma part oublié et a vrai dire je n'en avais aucun souvenir..
de toutes manières il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis et je sais que vous etes du meme avis que moi , enfin si je me permet de postuler chez vous , c'est tout simplement pour que mon ally (ex) retrouve le gout de jouer avec des membres motivés comme vous ..mon empire etant en declin king
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 23:08

arf bakido c'est vrai que toi aussi tu as un ancien compte er.. efin ya combien d"ex er ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 23:16

3 je pense
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 23:20

soza ,enzo,ricky, backido,.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
alexandre777
Membre en forme
Membre en forme



Nombre de messages : 178
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty25/3/2012, 23:49

salut dk , j ai enfin compris
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty26/3/2012, 00:29

pas mal la candidature j'ai bien ris à certaines réponses ! et tu as le mérite d'avoir répondu en entier bravo

ne t'inquiète pas en ce qui concerne nos différents passés :battle:
c'est du passé justement et on est pas rancuniers !

j'ai particulièrement apprécié le fait que tu dise que vous êtes allés dans l'univers 10 pour nous suivre, cela montre bien que vous êtes motivés à nous rejoindre

je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empire Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empire Romain   Candidature Empire Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Empire Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AURA :: AURORYN - Cité d'AURA :: Demandes d'intégration à l'AURA-
Sauter vers: