| demande de recrutement au sein de l alliance AURA | |
|
+7toutankharton Fitzchevalerie raphyphy Dieu enzo mido alexandre777 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre777 Membre en forme
| Sujet: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 25/3/2012, 23:41 | |
| I – Questions concernant le joueur que vous êtes
1- Quel est votre pseudo Ogamien, pourquoi avoir choisi celui-ci?? R1- alexandre 2- Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées(si vous en avez déjà eu une) ? R2- E.E.R 3- Combien de points avez vous ? R3- 6705000 POINT 4- Combien de planètes avez-vous ? R4- 9 planettes 5- Êtes vous miner, raideur, un un mix des deux ? R5- un peu des deux 6- Vous connectez vous souvent a Ogame?(donnez une réponse en nombre de connections par jour ou par semaine) R6- tout les jour 7. Depuis combien de temps jouez vous a Ogame? R7- J AI COMMENCER IL Y A PRESQUE 3 ANS mais dans cette univers 2 ans maximum 9- Depuis quand jouez vous sur cet univers? R9- un peu moin de deux ans 10- Combien de fois vous connectez vous sur le forum de votre alliance (donnez la réponse en nombre de connections par jour, ou par semaine)? R10- difficile a dire : anciennent alliance , personne y allais. moi y compris 11- Vous connectez vous sur le forum des autres alliances? R11- JAMAIS 12- Qu'est une alliance selon vous? R12- UNE UNITER SOUDER A L ENTREINDE . 13- En intégrant notre alliance : a. Qu’attendez-vous d’elle? R13a- une entreinde a poutrer des flottes , a se proteger mutuellement les un et les autre deventuelle attaque , a du commerce , ect... b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? R13b- l avenir nous le dira 14- Qu'apprécies-tu dans Ogame? R14- le calcul , la strategie , l etude de l autre. 15- Connais-tu déjà quelqu'un de notre alliance? R15- ENZO de l uni 22 , dixmilletours ambassadeur de mon alliance E.E.R 16- Qui connais tu dans Ogame? R16- ? 17- Joues tu dans d'autres univers ? R17- j ai un compte en jupiter , en uni 1 , en uni 67 , en kasiopeia tous en mv . je joue encore en uni 10 et en leo 18- Es tu pour ou contre les comptes officiers? R18- POUR certain sont parmoment bien utile .
II - Quelles sont vos connaissances du jeu ?
1- Donnez nous la différence entre un minier et un raideur ? R1 - un minier souvent un deutier pour les raideur , un minier ses un qui evolue plus sur les construction que en flottes. un raideur ses un joueur traquant les flottes , un joueur evoluant principalement dans les recherche et flottes. 2- Que faites vous pour ne pas subir d'attaques? R2- JE GHOSTE ou JE POUTRE LA FLOTTES QUI M ATTAQUE ( seul ou avec aide de l alliance ) 3- Est il possible d’intercepter une flotte entre : a. Une lune et une planète ? R2a- pense pas b. Une lune et un champ de débris ? R2b- PENSE PAS
4- Un joueur lance un assaut pour recycler votre flotte, quelle est votre réaction ? R4- je regarde si je ne sais pas le detruire et si pas je fait appel a l alliance pour voir si possible de le detruire. si pas je previent que je suis connecter ( afin quil stop sont attaque ) et si il n arrete pas , je deplace ma flottes. 5- Une de vos planètes est régulièrement assaillie par un joueur, que faites vous? R5- J ETUDIE LA QUESTION AVEC L ALLIANCE DE COMMENT LE PIEGER
III – Qui êtes vous en dehors de Ogame?
1- Comment t'appelles tu? R1- alexandre 2- Quel âge as tu? R2- 32 ans 3- Est tu un homme ou une charmante demoiselle? R3- homme 4- Ou habites tu? (vous pouvez être plus ou moins précis) R4- belgique , bruxelle , commune d augerghem 5- Aimes tu les mangas? R5- oui 6- Es tu au lycée, au collège, ou travailles tu? R6- travailleur 7- Si tu as un travail, dans quel secteur d'activité? R7- ouvrier dans la construction 8- Si tu es encore dans ta scolarité, quel métier tu voudrais faire plus tard? 9- Quel sport tu fais? R9- footbaal , gardien en club 10- Aimes tu lire? R10- OUI , tant que se n est pas trop soulant. 11- Tu aimes les sports de glisses? Si oui, tu es plus snowboard ou ski? R10- JE N AI JAMAIS FAIT L UN OU L AUTRE 12- Es tu pour le développement durable? R12- OUI 13- As tu déjà fait du tracteur tondeuse de course? R13- NON MAIS AI DEJA BIEN DELIRER AVEC D AUTRE ENGIN TOUT AUSSI AGREABLE 14- Tu préfères les stylos à billes ou à plumes? R14- NI L UN NI L AUTRE , LE CRAYON 15- As-tu une PSP? R15- NON 16- Sais tu qu'il y a XX question sans compter celle ci dans cette 3eme partie du questionnaire? 17- Tu préfères FiFA ou PES? 18- Plutôt les nuls ou les inconnus? 19- Quelle équipe de foot supporte tu? R19 - anderlecht en belgique mais au sinon ses barcelone 20- Tu es plus mer ou montagne? R20- MONTAGNE 21- Plus jeune, tu jouais plus aux legos ou aux playmobils? R21- les deux , sa depend de l age 22- Aimes-tu notre gouvernement actuel? R22- BELGE OU FRANCAIS ? 23- Aimerais tu gagner à l'Euromillions? R23- OUI MAIS VOUDRAIS COMMENCER A Y JOUER 24- Si oui, quelle serait le première chose que tu ferais avec cet argent? R24- A Y REFFLEGIR 25- Plutôt Ferrari ou Porsche ou Lamborghini ou Masérati? R25- plutot deux roue 26- Penses tu que les extraterrestres existent? R26- OUI . L HOMME EST UNE RACE ANIMAL QUI SE FAIT APPELER HOMME 27- Es tu fort en maths? R27- JE PENSE DIRE OUI 28- Tu as un pc fixe ou portable? R28- les deux , un fix pour la maison et un autre pour les deplacement.
| |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 00:36 | |
| re-bienvenue !
un belge !!!! on est voisin j'habite Lille (Risjel) tu es flamand ? | |
|
| |
enzo Membre chevronné
Nombre de messages : 627 Age : 39 Alliance : AURA Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 10:06 | |
| oullla , mido se renseigne , mefie toi le gaspard est marié ^^ | |
|
| |
Dieu Membre éclairé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 11:18 | |
| Bienvenu sur le forum Alexandre. Il est belge, on peut donc directement l'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 12:27 | |
| je suis belge , de la region bruxelle capital. plus precisement auderghem
a bruxelle nous parlons les deux langue ( francais et neerlandais ) .
pour ma part je parle mieux le francais mais je me debrouille bien en neerlandais .
lile est une belle region , je passe des vacances de temps en temps au relais de sangate pret de calais qui n est pas tres loin de lile.
sa fait plaisir de voir que les belge sont apprecier au sein de votre alliance , sa motive encore plus a venir vous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 12:34 | |
| je ne suis pas marier mais je vie en concubinage avec ma compagne samantha.
samantha joue egalement a ogame . elle fait partit de l alliance E.E.R tout comme dktours et moi meme.
dans la journee , elle postulera au sein de votre alliance.
| |
|
| |
Dieu Membre éclairé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 13:01 | |
| @Mido: c'est un bruxellois. Y a 3 régions en Belgique (Wallonie, Flandre, Bruxelles)
Un couple qui joue à ogame, c'est la première fois que j'en croise un tiens (ça va faire 6 ans que je joues). C'est original. | |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 13:04 | |
| tiens il y en a une qui sera heureuse de ne plus être la seule | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 13:09 | |
| je joue depuis un peu plus longtempt que samantha.
mais samantha s accroche bien au jeu .
puis ses agreable d avoir des jeu en commun avec sa compagne.
au moin quand a la maison des amis ogamien viennent dire bonjour , elle ne se sent pas recheter . ses meme amusement a voir . | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 14:55 | |
| - Citation :
- OUI . L HOMME EST UNE RACE ANIMAL QUI SE FAIT APPELER HOMME
Ojerai je dire que la femelle est très appréciée pour la qualité de sa chair : plus elle est ferme , plus elle est bonne ? Mince, je crois que j'ai osé bienvenue sur le fofo Par pitié les belges , faites gaffe à l'orthographe hein ! (oui je sias j'ai tendance à être chiant avec çà mais pensez y ) Des joueurs en couple on en a eu ds l'alliance faudrait ressortir le trombi Allez, hésites pas à faire vivre ton topic de candidature qu'o nte connaisse mieux toi et ta chérie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 20:38 | |
| - Dieu a écrit:
- @Mido: c'est un bruxellois. Y a 3 régions en Belgique (Wallonie, Flandre, Bruxelles)
je sais mais à Bruxelles y a beaucoup de flamands ! d'où ma question... d'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée on m'a demandé si j'étais une française de France :lol!: ça m'a bien fait délirer qu'un flamand me demande ça il a eu peur que je sois wallone - Fitzchevalerie a écrit:
-
- Citation :
Ojerai je dire que la femelle est très appréciée pour la qualité de sa chair : plus elle est ferme , plus elle est bonne ? Mince, je crois que j'ai osé
:gné: y en a un qui cherche le fouet !!! d'ailleurs faudra rajouter un smiley à ce sujet... | |
|
| |
toutankharton Maître du post
Nombre de messages : 2949 Age : 40 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 20:57 | |
|
Dernière édition par toutankharton le 26/3/2012, 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Membre éclairé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 20:58 | |
| - mido a écrit:
- Dieu a écrit:
- @Mido: c'est un bruxellois. Y a 3 régions en Belgique (Wallonie, Flandre, Bruxelles)
je sais mais à Bruxelles y a beaucoup de flamands ! d'où ma question... d'ailleurs la dernière fois que j'y suis allée on m'a demandé si j'étais une française de France :lol!: ça m'a bien fait délirer qu'un flamand me demande ça il a eu peur que je sois wallone Tsss, un flamingant. Y en a beaucoup à Bruxelles (pourtant, ça fait à peine 10% de la population bruxelloise) - Mido a écrit:
- Fitzchevalerie a écrit:
-
- Citation :
Ojerai je dire que la femelle est très appréciée pour la qualité de sa chair : plus elle est ferme , plus elle est bonne ? Mince, je crois que j'ai osé
:gné: y en a un qui cherche le fouet !!! d'ailleurs faudra rajouter un smiley à ce sujet... J'en ai mis un sur le forum covenant qui devrait convenir :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 20:59 | |
| merci Tout' je vais la rajouter ! | |
|
| |
toutankharton Maître du post
Nombre de messages : 2949 Age : 40 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 21:02 | |
| Et remet nous la chevre byzantine Elle pourrait reprendre du service ... | |
|
| |
Zmax Membre Confirmé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 22:12 | |
| Bienvenue alexandre :pastis: | |
|
| |
DIXMILLE TOURS Membre Confirmé
Nombre de messages : 246 Age : 64 Alliance : ex Elite Empir Romain Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 26/3/2012, 22:15 | |
| arf qu'estce que j'aime tes signatures | |
|
| |
patmol Membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Alliance : .ROA. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 27/3/2012, 00:41 | |
| wilkommen!!!! petit padawan | |
|
| |
sangoh Membre Confirmé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 27/3/2012, 01:29 | |
| - DIXMILLE TOURS a écrit:
- arf qu'estce que j'aime tes signatures
si tu en veux d’aussi belle : par ici sur ce forum il s'appelle seine tu t'inscrit et tu dis que tuviens de la part de zmax ou de sangoh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 27/3/2012, 02:07 | |
| | |
|
| |
patmol Membre actif
Nombre de messages : 165 Age : 34 Alliance : .ROA. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 27/3/2012, 19:31 | |
| | |
|
| |
sangoh Membre Confirmé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 28/3/2012, 02:09 | |
| bah patmol si ça se trouve tu le connais le grapheux il s’appelle Mellopsy II il a pas mal sévit sur le 17 a faire des ban et des avatars pour un peu tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 28/3/2012, 20:34 | |
| ta candidature est acceptée Alexandre tu peux postuler IG | |
|
| |
Dieu Membre éclairé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 28/3/2012, 21:52 | |
| Bienvenu parmi nous Alexandre | |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA 28/3/2012, 21:53 | |
| alexandre le grand ou le tout petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement au sein de l alliance AURA | |
| |
|
| |
| demande de recrutement au sein de l alliance AURA | |
|