Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CONCOURS FORUM OFFICIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

CONCOURS FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: CONCOURS FORUM OFFICIEL   CONCOURS FORUM OFFICIEL Empty27/6/2012, 14:38

Bon , j'ai reçu un message IG pr un concours de beauté de forum de l'uni 10
Citation :
Bonjour Fitz Smile

Je suis kurdil, chef de l'alliance LRDP et je suis en ce moment avec mon alliance le représentant de l'univers 10 sur le board en ce qui concerne le "concours du plus beau forum Ogame.fr".

Nous et notre forum (dont voici l'adresse:http://ally-lrdp.actifforum.com/) sommes en finale, en tête de peu, et nous souhaiterions avoir le soutien d'un maximum de monde.

Pourrait tu demander a ton alliance et tes amis de venir voter sur ce topic s'il te plait ?
Notre forum est le numéro 4. Remarquez le thème, le travail, l'unité, et sous la tchatbox personnalisée, la music box typique chansons naines Smile Merci de participer kurdil
" class="bbcodeLink">http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board567-concours/1054210-concours-du-plus-beau-forum-vote-ogame-fr/ Notre forum est le numéro 4. Remarquez le thème, le travail, l'unité, et sous la tchatbox personnalisée, la music box typique chansons naines Smile Merci de participer kurdil


C'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

CONCOURS FORUM OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS FORUM OFFICIEL   CONCOURS FORUM OFFICIEL Empty29/6/2012, 00:45

oui j'ai reçu le même je lui vend du deut de temps en temps mais j'ai pas eu le temps d'aller y jeter un oeil

edit : je viens d'y aller c'est clair qu'il est sympa leur fofo ! CONCOURS FORUM OFFICIEL 3819180996
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS FORUM OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note Forum en V3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AURA :: AURORYN - Cité d'AURA :: News-
Sauter vers: