Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion Artenak AO

Aller en bas 
+7
Mcfly
Franzkev
DIXMILLE TOURS
Fitzchevalerie
Zmax
Dieu
mido
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty17/7/2012, 13:25

I – Questions concernant le joueur que vous êtes

1- Quel est votre pseudo Ogamien, pourquoi avoir choisi celui-ci?? Artenak AO je l'ai choisis parce qu'il me plais
2- Quelles sont vos anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées(si vous en avez déjà eu une) ? Raider of Apocalypse ( ROA), viré pour raid a perte et non-participation au forum.
3- Combien de points avez vous ? + de 4.700.000
4- Combien de planètes avez-vous ? 8et 4 lunes
5- Êtes vous miner, raideur, un un mix des deux ? un peu des deux
6- Vous connectez vous souvent a Ogame?(donnez une réponse en nombre de connections par jour ou par semaine) tout les jours principalement le matin et l'aprem
7. Depuis combien de temps jouez vous a Ogame? 2006 sur uni 17
9- Depuis quand jouez vous sur cet univers? depuis la fusion
10- Combien de fois vous connectez vous sur le forum de votre alliance (donnez la réponse en nombre de connections par jour, ou par semaine)? presque jamais les forums et moi ça fait 2...j'essaye 1X par jour
11- Vous connectez vous sur le forum des autres alliances? sur celui de mon ancienne alliance mais pas souvant
12- Qu'est une alliance selon vous? un groupe de joueurs sensé s'entre-aider,se conseiller et s'amuser
13- En intégrant notre alliance : je met aide militaire et économique a disposition ainsi que mon expérience de jeu pour les nouveaux venu sur ogame
a. Qu’attendez-vous d’elle? du fun
b. Que pensez vous pouvoir nous apporter ? voir question 13
14- Qu'apprécies-tu dans Ogame? la compétition et la stratégie
15- Connais-tu déjà quelqu'un de notre alliance? non
16- Qui connais tu dans Ogame? la plupart des RoA
17- Joues tu dans d'autres univers ? non
18- Es tu pour ou contre les comptes officiers? Contre ça désavantage tout ceux qui ne savent pas se payer un bonus



II - Quelles sont vos connaissances du jeu ?

1- Donnez nous la différence entre un minier et un raideur ? un mineur produit plus de ressources et commerce en général,un raideur pille les autres planetes...
2- Que faites vous pour ne pas subir d'attaques? je cache ma flotte
3- Est il possible d’intercepter une flotte entre :
a. Une lune et une planète ? oui
b. Une lune et un champ de débris ? Non sauf si la lune d’où part la flotte est détruite
4- Un joueur lance un assaut pour recycler votre flotte, quelle est votre réaction ? j[color=red]e lui signal
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty17/7/2012, 20:14

bienvenue

je me suis permis de mettre tes réponses en rouge je voyais rien en vert


comment as tu connu l'Aura ?

tu dis que tu ne participais pas sur le forum des ROA , ça veut dire que tu n'y passais jamais ? dans ce cas comment fais tu pour participer aux AG ou autres actions collectives ?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty17/7/2012, 20:56

Bienvenu sur notre forum Artenak AO,

Un ancien du 17, certains d'entre nous le sont aussi (dont moi). Ton pseudo ne me dit rien pourtant.

Pour le forum, c'est dommage de pas être actif, c'est le cœur de l'alliance. Mais bon, certains dans l'alliance sont pas super actif sur le forum non plus alors bon, ça ira peut être.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zmax
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Zmax


Nombre de messages : 270
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty17/7/2012, 21:09

humm bienvenue chez nous Artenak,

je suis du 17 aussi et je te connais pas, à tu changé de pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty18/7/2012, 09:31

bienvenue sur le Forum Artenak et bonne chance pour ta candidature !
N'hésite pas à faire vire ce topic et à te balader sur le forum

A priori plusieurs questions t'attendent , donc celles là :
-quel était ton pseudo sur l'uni 17 ?
-qu'est ce que c'est ne pas être actif sur le forum ? Ne pas poster , ou s'y connecter 1 fois par semaine ?
-Et IG, es tu réactif ?
-Peux tu dévelloper la raison de ton expulsion des RoA (raid à perte) , peux tu nous expliquer ?

CErtes chez nous certains ne sont pas trop actifs sur le fofo, mais ce sont les anciens, que l'on connait déja. Es tu prêt à faire un effort pour que l'on te connaisse un peu mieux ?

Et çà te dirai de faire un petit RP pour une présentation sympa ?

Bon, ce sera tout pour moi pour l'instant
Ah si : postules tu dans une/d'autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty18/7/2012, 13:08

Fitzchevalerie a écrit:
CErtes chez nous certains ne sont pas trop actifs sur le fofo, mais ce sont les anciens, que l'on connait déja.

On n'a pas tous cette chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty18/7/2012, 13:29

Salut!

Et bien je n’étais pas très connu sur le 17 car je me fessais tout petit car j'avais des gros méchants United spikopath dans mon secteur du coup j'étais souvent harceler et j'étais plus un frigo qu'autre chose...mon pseudo étais le même que mon pseudo actuel...j'étais dans le top 500 avant la fusion.

- Ensuite moi et les forums ça fait 2...je n'aime pas beaucoup ça mais a part poster un éventuel RC ou participer a un post en cas de guerre ou un vote ( fusion,AG,pacte ou autre...) le flood c'est pas trop mon truc...

- j'étais depuis 2008 chez les RoA mais je n'attaquais pas souvent et les rare fois ou j'attaquais étais limite rentable...quand on me piquais pas mes CDR -_-' pour une alliance de Raider ça le fait pas trop alors je me suis recycler en deutier mais a force j'ai été largué car trop grand écart entre les joueurs ^^'
je garde tjr de bon contacts avec eux quand même car c'est une chouette alliance.

Je suis très présent IG je bosse dans un bureaux avec le net donc je peut être connecter presque tout le temps.

Pour ce qui est de la présentation RP on verra plus tard ^^

Bon jeu a tous!

Artenak.



Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty18/7/2012, 21:27

Salut Artenak
que la persuasion soit avec toi , pour essayer d’intégrer cette ally mais rie n'est impossible la preuve il m'ont pris ^^
bonne chance pour ta candidature , et vie le forum Aura
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
Zmax
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Zmax


Nombre de messages : 270
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty18/7/2012, 22:23

Bon, directe, si tu à connu les G2LOQ dans le 17 pour moi ce sera non catégorique.
les autres de mon alliance je ne sais pas, mais les ROA et UD du 17 ne se sont jamais aimés^^

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty18/7/2012, 23:40

bah on aime patmol quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franzkev
Membre éclairé
Membre éclairé
Franzkev


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty19/7/2012, 00:26

bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Membre éclairé
Membre éclairé
Dieu


Nombre de messages : 352
Age : 94
Date d'inscription : 13/02/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty19/7/2012, 13:25

Zmax a écrit:
Bon, directe, si tu à connu les G2LOQ dans le 17 pour moi ce sera non catégorique.
les autres de mon alliance je ne sais pas, mais les ROA et UD du 17 ne se sont jamais aimés^^

bon jeu à toi.

J'aime a pensé qu'on est pas comme la RoA sur ce point la. Puis, l'univers 17, la G2LOQ, les UniteD, c'est un peu du passé.

mido a écrit:
bah on aime patmol quand même Wink

Il est covenant avant tout. L'univers 60 est le seul qui compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty22/7/2012, 15:20

toujours d'actualité cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty23/7/2012, 12:51

Salut salut! j’espère qu'elle l'est tjr!!

oui j'ai connu la G2LOQ de nom et il est possible que je me soit déjà frotter a eux sur le 17 je sais plus ça fait longtemps.

Si vous avez d'autre question n’hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcfly
Membre régulier
Membre régulier
Mcfly


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Alliance : Ex Romain
Date d'inscription : 10/08/2010

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty23/7/2012, 18:36

D'accord alors pour les questions c'est très simple!

De quel coin viens tu?

Tu es à l'école si oui dis moi si ta prof est jolie !! Demande d'adhésion Artenak AO 424409934

Tu aimes les Normands ?

Tu es plutôt pomme ou poire?


ces réponses sont capitales !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty23/7/2012, 20:17

c'est bien des questions de Normand ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty24/7/2012, 23:54

excuse moi pour le retard mais je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment

je lance le vote pour ta candidature de suite. Tu auras la réponse d'ici une semaine.
En attendant n'hésites pas à faire vivre ta candidature ou a participer à certains sujets de discussion qui pourrait t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
toutankharton
Maître du post
Maître du post
toutankharton


Masculin
Nombre de messages : 2949
Age : 40
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty25/7/2012, 08:30

Salut Artenak !!

bienvenu ici

une tite question supplémentaire : pourquoi l'AURA et pas une autre ally ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty25/7/2012, 15:54

Et pourquoi une autre alliance et pas l'AURA? :p

Vous avez un bon niveau,vous avez l'air sympa,vous semblez bien évoluer et ça me plairais bien de contribuer a l'évolution d'une alliance comme celle ci Smile


Revenir en haut Aller en bas
alexandre777
Membre en forme
Membre en forme



Nombre de messages : 178
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty25/7/2012, 21:13

bienvenu sur le fofo.

de la part de samantha777 et alex777 . ( deux membre present tout les jour mais peu actif sur le forum )



Revenir en haut Aller en bas
toutankharton
Maître du post
Maître du post
toutankharton


Masculin
Nombre de messages : 2949
Age : 40
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 13/06/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty27/7/2012, 12:05

Tu connais certain de nos membres ????
Revenir en haut Aller en bas
raphyphy
Maître du multi-post
Maître du multi-post
raphyphy


Masculin
Nombre de messages : 6440
Age : 40
Alliance : AURA pour toujours
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty27/7/2012, 22:40

bienvenu a toi, et oui je suis de retour pour tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Landsraad
Nouveau membre
Nouveau membre
Landsraad


Nombre de messages : 54
Age : 46
Alliance : Aura
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty28/7/2012, 02:35

Salut à toi Artenak.

Pour commencer, je suis d'avis que ne pas être présent sur le forum est immanquablement éliminatoire. Le forum c'est le coeur de l'alliance...
Bon, c'est sûr que si t'es comme moi, c'est à dire comme une poule devant un couteau en face de ton clavier et qu'il te faut deux plombes pour griffonner deux phrases... Alors là, bonnn... disons que làaa... que ça ne change rien, c'est tout.

Pour ma part, ta candidature est nette, lisse et sans bavure. Pour être franc, elle me parait être un peux trop lisse. Je m'explique, j'aime voir un peu la personnalité du personnage qui transparait dans ton Empire...

Pour me faire une idée du perso, t'es plutôt Dark Vador, Léto Atréide, Corino, Arkonnen, Jeune pouce de Manga, Albator, Retz, Gritche, Alien, Psg, Agamemnon, étudiant branché, Pimp, Roger Cagot, coton ou dentelle...

Perso, savoir que "un mineur produit plus de ressources et commerce en général,un raideur pille les autres planetes..." ... c'est bien, c'est pas faut... quoiqu'un peu court.
Fait nous rêver!! Dis nous que le raideur c'est la cigale et le mineur la fourmis, ou le percepteur et le resquilleur du fisc...

Voilà, pour moi c'est ça que je veux savoir. Savoir qui on a autour de la table quand on ce fait une bouffe, ni plus ni moins.

Signé, le fantôme du forum...
Revenir en haut Aller en bas
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post
mido


Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 40
Alliance : AURA
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty1/8/2012, 22:49

Le vote est terminé.

Je suis désolée de t'annoncer que ta candidature a été rejetée à quelques voix prêt.
Nous n'avons pas senti de grande motivation de ta part pour nous rejoindre.


Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post
Fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 5553
Age : 46
Alliance : AURA
Date d'inscription : 29/10/2006

Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty2/8/2012, 21:46

bon, vox populi !

JE te souhaite de trouver une autre alliance dans laquelle t'épanouir
Si tu veux passer de tps en tps sur le fofo et participer ici tu reste le bienvenu

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Artenak AO Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Artenak AO   Demande d'adhésion Artenak AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Artenak AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AURA :: AURORYN - Cité d'AURA :: Demandes d'intégration à l'AURA-
Sauter vers: