Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attentes vis-à-vis de l'alliance

Aller en bas 
+2
lad
Thaergirsson
6 participants
AuteurMessage
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post
Thaergirsson


Masculin
Nombre de messages : 2507
Age : 49
Alliance : AURA, bien sûr !
Date d'inscription : 26/08/2008

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty3/12/2013, 10:37

Salut, tout le monde

J'ai été soulagé de voir des messages IG en réaction à celui que j'avais lancé dans la journée.
Merci de vos réponses !

Puisque personne ne semble vouloir d'une fusion avec une autre alliance, qui propose quoi, pour relancer l'AURA ?

"Je suis très occupé IRL" est une raison tout à fait valable, mais je voudrais réellement qu'il y ait un peu de vie sur ce forum. IG, nous sommes certains de parfaits inconnus les uns pour les autres, c'est dommage et ce n'est pas ça, une alliance.

J'attends des idées, des propositions, SVP. A vos cogitations !

ZG
Revenir en haut Aller en bas
lad
Membre émérite
Membre émérite
lad


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 06/01/2009

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty3/12/2013, 13:15

pour ma pars si on a besoin je répond présent mais en dehors de ça j avoue ne pas pouvoir trop en faire pour des raisons perso en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sangoh
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sangoh


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2012

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty4/12/2013, 22:11

bon c'est vrai que l'alliance semble morte !!!!!!!
mais cela dit nous avons perdu pas mal de joueurs tres actifs soit pour raison personnel (Z-maxx et d'autres) soit pour perte intempestif de flotte ( je n'oublie pas que je suis le premier hoffer de l'ally depuis la réunification !!!!!!!)

Alors des idées pour redonner vie à l'alliance ?
deja determiner une stratégie d'alliance et un objectif à atteindre !!!!
déterminer si nous sommes une ally de raideurs ou de miniers ou un mixe des deux !
comment faire pour que notre ally soit parmis celle qui compte et qu'on a envie de rejoindre ?
En ce qui me concerne je ne peux pas me permettre de passer une heure sur un forum à flooder ( je n'ai plus autant de temps qu'avant et la fatigue et l'age se font sentir )
Revenir en haut Aller en bas
ZornGottes
Invité confirmé
Invité confirmé
ZornGottes


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Alliance : AURA
Date d'inscription : 02/10/2013

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty5/12/2013, 10:41

merci pour vous deux messages !

comme je le disais : je peux comprendre qu'on n'ait pas/plus trop de temps IRL pour être des heures sur ogame (IG ou fofo).
je peux aussi comprendre, Ajax/Sangoh, que tu ne puisses ou ne veuilles flooder 1h/jour.

je voudrais notamment, comme toi (et sûrement d'autres), savoir qui est mineur, qui est raider, bref qui fait quoi ?

moi, je reste mineur, je n'ai pas en fait connaissance de raiders chez nous... mais bon : je prends un peu les rênes à l'arrache depuis 1 mois, et moi aussi j'ai l'IRL à gérer...

l'absence de communication (IG ou fofo) me pèse : pas de messages sur des CDR fructueux à potentiellement récupérer, pas de rapports de raids, pas de demandes de sondes ou autres services, pas de communication en général.

je pense qu'on est largement majoritairement mineurs. faut-il inviter des joueurs à nous rejoindre ? je ne sais pas. inviter des raiders équilibreraient peut-être (d'un certain point de vue), mais si nous ne sommes que des mineurs : on va avoir affaire à des taupes et on va tous y passer !

qui parmi vous voudrait partager ses objectifs persos IG ? ça peut peut-être révéler quelque chose de commun et nous faire tous rêver ensemble !

ZG
Revenir en haut Aller en bas
sangoh
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sangoh


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2012

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty6/12/2013, 00:59

j'aimerai qu'on ai un objectif d'alliance !
je sais que le compte le juju est un compte raider.
moi je ne mine pas car le compte que j'ai récupéré ( celui de 10 millestours je crois je ne sais plus ) est déja bien miner.
lorsque nous avons migrer on a tous bien remarqué que la plupart des joueur etaient full deff du genre 1000 plasma....j'en passe et des meilleurs !!! donc moi je tente de RIPPER comme ça si je peux faire des operation de raide avec le juju..... voila mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
lad
Membre émérite
Membre émérite
lad


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Alliance : AURAdust
Date d'inscription : 06/01/2009

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty6/12/2013, 10:18

mon objectif perso est de miner encore en 2014 puis pour 2015 un virage en mode raideur se fera en douceur a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZornGottes
Invité confirmé
Invité confirmé
ZornGottes


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Alliance : AURA
Date d'inscription : 02/10/2013

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty6/12/2013, 11:28

@Ajax/Sangoh : ça m'a l'air d'être un plan possible, ces raids conjoints avec Le Juju, s'il est partant.
Voyez ça ensemble.

@tutti : sinon, ben, si on se retrouve avec des mineurs et des raiders, il va de soi (comme le suggérait Silk) de faire comme "dans le temps" pour les échanges, et de faire des taux de commerce intra-ally préférentiels !

avec tous les mineurs, on devrait pouvoir approvisionner les raiders tranquilou, en tous les cas ! Smile

question objectifs persos, je ne saurai pas me projeter dans les mois ou les années, en ce qui me concerne. ce compte que j'ai récupéré (et qui est superbe), je le modifie à mon gré pour qu'il ait à terme aussi les mêmes installations et recherches et défenses que ce que j'avais sur mon compte précédent (confié à un ami de confiance).
plus précisément, j'augmente les recherches de propulsion, le RRI et je monte les labos sur les colos.
je me débarrasse aussi des dernières CES pour récupérer de la place et de faire que des CEF.

ensuite, je referai des mines et synthés, mais ça repousse déjà à quelques temps, donc je reste prudent, je n'ai pas d'échéance en tête, juste à peu près l'ordre dans lequel je veux faire les choses.

ZG
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLE TOURS
Membre Confirmé
Membre Confirmé
DIXMILLE TOURS


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 63
Alliance : ex Elite Empir Romain
Date d'inscription : 28/11/2010

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty6/12/2013, 23:00

bon moi pas raideurt pas mineur mais glandeur en mv
mais si ca s'anime je met un de mes autres comptes en mv et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://empireromain.superforum.fr/index.htm
Franzkev
Membre éclairé
Membre éclairé
Franzkev


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty7/12/2013, 17:41

je continu de monté les mine et je fait quelle que raid a la rip

PS sango le juju est parti je ne sais pas si tu a vu mais c'est moi qui est récup sont compte t'inquiète j'en prend soin et quand tu veux pour des raider ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ZornGottes
Invité confirmé
Invité confirmé
ZornGottes


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 54
Alliance : AURA
Date d'inscription : 02/10/2013

Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty13/12/2013, 13:14

tiens ? sangoh/le juju est parti ? pour de bon ? pourquoi ?

il aurait pu prévenir ! enfin, au moins il a pas fait perdre son compte, c'est déjà ça, j'imagine !
tu l'as récupéré quand ?

ZG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Attentes vis-à-vis de l'alliance   Attentes vis-à-vis de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentes vis-à-vis de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AURA :: AURORYN - Cité d'AURA :: News-
Sauter vers: