| Présentation capitaine_solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation capitaine_solo 26/6/2007, 00:04 | |
| Bonjour à tous,
Je fais maintenant partie de votre alliance et j'ai quand meme voulu me présenter bien que je sois entré directement.
Donc voila j'ai 18 ans j'habite près de Lausanne en Suisse. Mon style de jeu est en général mineur mais la je me suis fais une ptite flotte pour raider un peu.
Flotte qui serait je pense pas mal pour faire des attaques groupées. Donc pouvez me contacter ingame si vous avez de bonnes cibles.
Bon jeu a tous a+ Capitaine_solo
Oups y a pas les attaques groupées dans cet univers lol faut que je m'habitue. ^^ |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 26/6/2007, 12:04 | |
| bienvenue parmi nous c'est sympa d'être venu te présenter sur le forum n'hesite pas à y venir de temps à autre surtout à la taverne il y a toujours à boire ^^ (et un ou 2 floodeurs ils se reconnaitront !!) | |
|
| |
Kanon Maître du multi-post
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 26/6/2007, 14:20 | |
| bienvenu parmi nous capitaine, en espérant te revoir très prochainement sur le forum ou a la taverne mais sobre de préférence ^^ | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 26/6/2007, 14:52 | |
| Bienvenu chez nous Capitaine !
Tu as repris un compte dans cet univers ? Tu est/était dans quel autre avant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 27/6/2007, 13:29 | |
| Bienvenueeeeeee :brindis_: (je pouvais pas m'enpécher) |
|
| |
monky Membre Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 44 Alliance : DSW Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 27/6/2007, 14:35 | |
| Salut Solo!
comme je te l'ai déjà dit IG, bienvenue encore à toi!
sinon, essaie de venir sur le forum, tu verra c'est sympa, on se marre bien, c'est bonne ambiance et c'est surtout une superbe source de motivation pour jouer... et flooder (n'est ce pas Saeh,Dj, Kanon, Raccle, fenrir,et moi meme...).
pour les attaques groupées, cet univers n'est pas fait pour. ceci dit, des raids groupés à l'arrache, ça m'intéresse car comme toi je suis mineur et en train de me former une mini flotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 13/7/2007, 13:43 | |
| Désolé j'ai pas eu le temps de passer sur le forum ces temps, j'ai beaucoup de taf.
Pour répondre à Fitzchevalerie Il y a une semaine j'aurais pu dire que j'étais toujours dans le 45, mais plut maintenant car je me suis fais comme qui dirait euh disons tout simplement bloqué.
Mon compte univers 45 me prenait pas mal de temps donc voila aussi une des raisons de pourquoi je n'étais pas sur votre forum, mais maintenant j'aurais beaucoup plus de temps.
Pour répondre à Monky Alors maintenant je ne considère quand même pas ma flotte comme une mini flotte car depuis le temps elle a bien grandi. Je détaierais ma flotte dans un endroit non public si sa vous intéresse.
Mais c'est quoi pour toi des raids groupés a l'arrache sans l'attaque groupée ?
PS Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai pas le temps de vérifier d'habitude je le fais mais la je peux pas. |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 13/7/2007, 15:40 | |
| petite question pourquoi tu t'es fait bloqué sur le 45 ? | |
|
| |
Monsignore Membre expérimenté
Nombre de messages : 501 Age : 54 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 13/7/2007, 16:01 | |
| Je cherche un compte en 45.... a t il une chance d'etre debloqué et si oui le donnerais tu ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 14/7/2007, 14:20 | |
| Multi comptes ---> aucune chance, si j'étais pas bloqué j'y jouerais^^ |
|
| |
Sword_man Membre éprouvé
Nombre de messages : 493 Age : 36 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 14/7/2007, 18:18 | |
| A zut... enfin aprés tout tu devais ty attendre un jour ou l'autre ^^ En tout cas bienvenu (en retard ) dans notre Superbe alliance ! | |
|
| |
Monsignore Membre expérimenté
Nombre de messages : 501 Age : 54 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo 14/7/2007, 18:22 | |
| C'est le salon solo silo d'eau sale et zon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation capitaine_solo | |
| |
|
| |
| Présentation capitaine_solo | |
|