Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La nouvelle (et officielle) poussiere d'Aura
2 participants
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 1
La nouvelle (et officielle) poussiere d'Aura
Bonsoir à tous.
Hum voila, c'est officiel, je suis le nouveau membre de l'AURAdust.
Merci à Silk, mon recruteur et mon instructeur, à Mido ma barmarraine Lilloise, et à ceux qui m'ont accueilli de façon si charmante.
Que la fête continue !
:boivent:
Hum voila, c'est officiel, je suis le nouveau membre de l'AURAdust.
Merci à Silk, mon recruteur et mon instructeur, à Mido ma barmarraine Lilloise, et à ceux qui m'ont accueilli de façon si charmante.
Que la fête continue !
:boivent:
Invité- Invité
Re: La nouvelle (et officielle) poussiere d'Aura
Bienvenue parmi nous Errotar ^^
:ramene:
:ramene:
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Re: La nouvelle (et officielle) poussiere d'Aura
allez comme promis étant la marainne d'Erotar j'offre une tournée générale à tous ceux qui passent par içi !!!!
:boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1:
:boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1::boisson1:
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 1