Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fanvas
4 participants
Page 1 sur 1
Fanvas
Bonjour tout le monde
Voilà quelques semaines que je fais partie de l'alliance AURA. Donc j'en profite pour me présenter (mieux vaut tard que jamais )
Je me prénomme François et j'ai 34 ans. J'habite en Haute Normandie et contrairement à WRAITH, je peux vous dire qu'en Normandie, il pleut tout le temps.
Sinon je suis militaire ce qui me laisse peu de temps pour jouer sur ogame (seulement le soir et le midi). Au boulot j'ai une liaison ADSL mais malheureusement, un petit proxy m'empeche de me connecter.
Sinon, parallèlement, je joue également sur Travian.
A plus
Voilà quelques semaines que je fais partie de l'alliance AURA. Donc j'en profite pour me présenter (mieux vaut tard que jamais )
Je me prénomme François et j'ai 34 ans. J'habite en Haute Normandie et contrairement à WRAITH, je peux vous dire qu'en Normandie, il pleut tout le temps.
Sinon je suis militaire ce qui me laisse peu de temps pour jouer sur ogame (seulement le soir et le midi). Au boulot j'ai une liaison ADSL mais malheureusement, un petit proxy m'empeche de me connecter.
Sinon, parallèlement, je joue également sur Travian.
A plus
fanvas- Invité confirmé
Alliance : AURA
Re: Fanvas
Bienvenu
Red Machiavel- Maître du multi-post
-
Alliance : Empire Galactique de Byzance
Ah heureux de mieux te connaitre..tu es militaire ? Comme notre ami Raptor...en fait ya plus de militaires, de nordistes et de...limousins !!! Que des valeurs sures...la graine de la graine !!
Tar Minyatur- Membre d'avalon
-
Alliance : AVALON
c'est sympa de venir te présenter ^^
n'hésite pas a passer régulièrement sur le forum tu y verras des choses interessantes (et d'autres moins ^^)
n'hésite pas a passer régulièrement sur le forum tu y verras des choses interessantes (et d'autres moins ^^)
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Page 1 sur 1