Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mip party
+4
Dark killer
mido
Fitzchevalerie
ChevignoN
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mip party
Salutations,
Je viens dans un lieu où je ne pensais pas poster un jour sur votre forum ... ce n’est pas la première fois que nous avons des soucis avec l’un d’entre vous (cf minizlurg : attaque sur l’un d’entre nous tout en sachant qu’il n’aurait pas de renta). Silk et Fitz que nous connaissons et apprécions avaient désamorcé la situation subtilement et nous en étions restés là. Mais cette nuit votre « haut diplomate » (drôle de diplomate soit dit en passant) a mippé Weedo car il s’est fait raider par Ronpiche (raid rentable d’environ ½ million voir plus) et voilà ce que j’ai reçu après l’avoir contacté pour explication :
Si Fenrir n’est pas capable de ne pas être rentable qu’il ne s’en prenne qu’à lui-même et ne fasse pas porter le chapeau de son incompétence sur d’autres … car si un joueur est rentable ce n’est pas de la faute de l’attaquant mais la sienne …
Je viens dans un lieu où je ne pensais pas poster un jour sur votre forum ... ce n’est pas la première fois que nous avons des soucis avec l’un d’entre vous (cf minizlurg : attaque sur l’un d’entre nous tout en sachant qu’il n’aurait pas de renta). Silk et Fitz que nous connaissons et apprécions avaient désamorcé la situation subtilement et nous en étions restés là. Mais cette nuit votre « haut diplomate » (drôle de diplomate soit dit en passant) a mippé Weedo car il s’est fait raider par Ronpiche (raid rentable d’environ ½ million voir plus) et voilà ce que j’ai reçu après l’avoir contacté pour explication :
08-03 15:20:03 Fenrir [1:475:12] (sans objet) Il n'y a aucune excuse, je suis la cible quotidienne de Ronpiche, j'ai utilisé l'ogspy de mon alliance pour viser une planète de ronpiche en G1, manque de chance ce n'était pas lui mais un autre membre de votre alliance.
J'ai tiré quand même.
Voilà c'est la vérité, maintenant je m'attend à un retour de missile côté COTG et une grosse engueulade côté AURA
++ bon jeu
Si Fenrir n’est pas capable de ne pas être rentable qu’il ne s’en prenne qu’à lui-même et ne fasse pas porter le chapeau de son incompétence sur d’autres … car si un joueur est rentable ce n’est pas de la faute de l’attaquant mais la sienne …
Invité- Invité
Re: mip party
Hum c'est vrai que si celui qui s'est fait miper n'y ai pour rien, c'est embêtant.
Il faudrait que tous donnent leur version des faits =)
" OBJECTION ! "
Il faudrait que tous donnent leur version des faits =)
" OBJECTION ! "
ChevignoN- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Ixion mon ami, je pense que Fenrir en a une conscience aigùe
Comme dit IG, Fenrir connait qq pb de connection en ce moment, et comme il a de grosses usines, ben il devient rentable. Malheureusement certains s'en sont apperçùs et Fenrir essuie des raids, qui apparemment l'ont un peu mis à cran
Pour son geste, je ne peux m'exprimer pour lui, je lui ai envoyé un message IG, et j'attend son explication.
Il est cependant clair que son geste manque de fair play, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce n'est pourtant pas l'habitude du gazier.
En attendant, passes donc à la taverne boire un coup, la peinture est encore fraiche, on inaugure le nouveau design du forum ^^
Comme dit IG, Fenrir connait qq pb de connection en ce moment, et comme il a de grosses usines, ben il devient rentable. Malheureusement certains s'en sont apperçùs et Fenrir essuie des raids, qui apparemment l'ont un peu mis à cran
Pour son geste, je ne peux m'exprimer pour lui, je lui ai envoyé un message IG, et j'attend son explication.
Il est cependant clair que son geste manque de fair play, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce n'est pourtant pas l'habitude du gazier.
En attendant, passes donc à la taverne boire un coup, la peinture est encore fraiche, on inaugure le nouveau design du forum ^^
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
08-03 15:20:03 Fenrir [1:475:12] (sans objet) je suis la cible quotidienne de Ronpiche,
Apparemment, certains ont du mal à saisir le sens du mot "quotidien"...
Effectivement, je rends visite à Fenrir.... de temps en temps on va dire.
Je pense que j'ai du le raider environ 4 ou 5 fois dans le mois sur 2 de ses planètes. Il est évident que je raide pour la rentabilité n'ayant eu aucun soucis verbal ou autre avec lui. Je ne pense pas que ça fait de lui une cible quotidienne.
Etant dans un de mes systèmes, il est clair que c'est une cible très vite rentable:P
Je suis surpris de voir que c'est un diplomate alors qu'il n'a jamais pris contact avec moi. Sa réaction de mipper est d'autant plus surprenante et très mal venue. Ce n'est vraiment pas le genre de choses qu'on apprécie :grr:
Dernière édition par Ronpiche le 4/8/2008, 00:47, édité 2 fois
Invité- Invité
les mippeur c'est tabout on en viendra tous à bout ...
Fenrir un commentaire ?
Fenrir un commentaire ?
Invité- Invité
aie aie la testostérone a encore parlé...
ah les Hommes :blonde:
je n'ai malheureusement pas tous les détails de l'histoire attendons les avant de condamner Fenrir ou non !
s'il a fauté (on dirait bien que c'est le cas mais j'attends sa confirmation) Fenrir saura, j'en suis sure, payer pour sa faute et se repentir !
Chez les Aura on ne soutient en aucun cas des vengeances stériles qui n'ont pas lieu d'être en cas de rentabilité avérée !
et nous prendrons les mesures nécessaires, notre tribunal étant fait pour ça...
en ce qui concerne la réponse de Fenrir, je vous propose d'attendre un peu puisque comme Fitz vous l'a dit Fenrir a de gros problèmes de connexion ces temps ci et n'est malheureusement guère présent sur le forum.
A titre personnel j'apprécie que vous soyez passé en toute courtoisie nous faire part du problème !
les affaires étant les affaires n'hésitez pas a passer à MA taverne pour patienter un peu ! Vous verrez il y a grand choix de boisson contre très peu de ressources ^^
Mido commercante jusqu'au bout
ah les Hommes :blonde:
je n'ai malheureusement pas tous les détails de l'histoire attendons les avant de condamner Fenrir ou non !
s'il a fauté (on dirait bien que c'est le cas mais j'attends sa confirmation) Fenrir saura, j'en suis sure, payer pour sa faute et se repentir !
Chez les Aura on ne soutient en aucun cas des vengeances stériles qui n'ont pas lieu d'être en cas de rentabilité avérée !
et nous prendrons les mesures nécessaires, notre tribunal étant fait pour ça...
en ce qui concerne la réponse de Fenrir, je vous propose d'attendre un peu puisque comme Fitz vous l'a dit Fenrir a de gros problèmes de connexion ces temps ci et n'est malheureusement guère présent sur le forum.
A titre personnel j'apprécie que vous soyez passé en toute courtoisie nous faire part du problème !
les affaires étant les affaires n'hésitez pas a passer à MA taverne pour patienter un peu ! Vous verrez il y a grand choix de boisson contre très peu de ressources ^^
Mido commercante jusqu'au bout
mido- Maître du multi-post
-
Je veux bien boire un ptit coup, fait soif ces temps-ci...surtout si je suis invité par une charmante demoiselle
...mais je trouve pas l'adresse de TA taverne :noir:
La porte doit être cachée derrière ce guss :gogo:
...mais je trouve pas l'adresse de TA taverne :noir:
La porte doit être cachée derrière ce guss :gogo:
Invité- Invité
J'attends Fenrir moi aussi pour mieux comprendre cette histoire...Venant de lui c'est bizarre...
Dark killer- Maître du multi-post
-
Alliance : Aura
Pour la bar c'est ici "Chez mido"
Sinon il est vrai que cette histoire m'étonne un peu, j'ai entendu fenrir se plaindre d'attaques de la part de ronpiche, mais de là à missiler de plus un autre joueur que l'attaquant... enfin stop au spéculations attendant l'explication de notre ami fenrir
Sinon il est vrai que cette histoire m'étonne un peu, j'ai entendu fenrir se plaindre d'attaques de la part de ronpiche, mais de là à missiler de plus un autre joueur que l'attaquant... enfin stop au spéculations attendant l'explication de notre ami fenrir
The Eternal Darkness- Expert Ultime
-
Bon bah pour le Bar, apparemment je ne peux pas y mettre les pieds...le lien ne débouche nulle part...snif
Doit falloir un carton d'invitation :lol!:
Doit falloir un carton d'invitation :lol!:
Invité- Invité
Voilà, on dirait que vous êtes tous d'accord pour qualifier ce geste d'incompréhensible. Je suis prêt à répondre de mes actes devant ce tribunal.
Il est vrai que j'ai exagérer quant au nombre de visite de mon voisin, il n'est pas le seul à avoir bénéficié de ma principale faiblesse : manque de défense sur les colonies.
J'ai agit sous l'influence de la colère, je l'avoue, et n'ai pas réfléchi aux éventuelles conséquences que cet acte pourrait avoir.
J'en viens au principal, j'adresse mes sincères excuses à Weedo et je démissionne de mes fonctions (étant donné la bonne remarque de Ronpiche, il y a un bout de temps que je n'ai pas fait mon boulot).
Que dois-je dire de plus ? Je suis rentable, ma défense est faible, et je n'ai aucune solution à part mettre mes mines à 0%, ce qui revient au même puisque pas de ressource = pas de défense.
EDIT :
Il se trouve que les dieux aient eu vent de cet abominable faute et m'envoient alors un Ange pour me punir (au passage 99 EDLM pour les
curieux).
EDIT 2 :
Ixion a ressorti un topic assez vieux, mais là il ne s'est rien passé, j'étais un noob ne connaissant pas les rouages du jeu...
Bref, ce qui s'est passé hier n'a aucun lien, j'ai fais une faute et en suis profondément navré.
Il est vrai que j'ai exagérer quant au nombre de visite de mon voisin, il n'est pas le seul à avoir bénéficié de ma principale faiblesse : manque de défense sur les colonies.
J'ai agit sous l'influence de la colère, je l'avoue, et n'ai pas réfléchi aux éventuelles conséquences que cet acte pourrait avoir.
J'en viens au principal, j'adresse mes sincères excuses à Weedo et je démissionne de mes fonctions (étant donné la bonne remarque de Ronpiche, il y a un bout de temps que je n'ai pas fait mon boulot).
Que dois-je dire de plus ? Je suis rentable, ma défense est faible, et je n'ai aucune solution à part mettre mes mines à 0%, ce qui revient au même puisque pas de ressource = pas de défense.
EDIT :
Il se trouve que les dieux aient eu vent de cet abominable faute et m'envoient alors un Ange pour me punir (au passage 99 EDLM pour les
curieux).
EDIT 2 :
Ixion a ressorti un topic assez vieux, mais là il ne s'est rien passé, j'étais un noob ne connaissant pas les rouages du jeu...
Bref, ce qui s'est passé hier n'a aucun lien, j'ai fais une faute et en suis profondément navré.
Fenrir- Expert Confirmé
-
Alliance : Guerriers de l'Ordre Divin
Faute avouée est à moitié pardonnée
On peut comprendre l'exaspération à être transformé en frigo par un top 30.
La prochaine fois, envoie tes MIP sur Ronpiche (ça lui fera les pieds) et non sur un innocent :lol!:
On peut comprendre l'exaspération à être transformé en frigo par un top 30.
La prochaine fois, envoie tes MIP sur Ronpiche (ça lui fera les pieds) et non sur un innocent :lol!:
Invité- Invité
J'apprécie tes excuses Fenrir, je savais que tu serais responsable de tes actes !
Il s'agirait peut être maintenant d'apporter réparation à la victime de ce missilage ! si tu n'en as pas les moyens maintenant, étant une des hauts responsables des Aura, je veux bien m'en charger ! il suffit de m'indiquer le montant des dégats !
en attendant j'essaierais de passer chez vous prochainement...(s'il y a une taverne bien entendu...)
Il s'agirait peut être maintenant d'apporter réparation à la victime de ce missilage ! si tu n'en as pas les moyens maintenant, étant une des hauts responsables des Aura, je veux bien m'en charger ! il suffit de m'indiquer le montant des dégats !
en attendant j'essaierais de passer chez vous prochainement...(s'il y a une taverne bien entendu...)
-
Oui bien entendu j'ai expliqué le problème à l'intéressé et lui ai proposé de le rembourser. Mais étant donné sa supériorité, je me suis dis que cela pourrais mal se passer (blocage)... Et il m'a dit de pas m'en faire, que je ne lui devait rien.
Fenrir- Expert Confirmé
-
Alliance : Guerriers de l'Ordre Divin
Ronpiche a écrit:Doit falloir un carton d'invitation :lol!:
Chez Mido , faut avoir l'invite effectivement ^^ , c'est une partie plus interne, mais si t'es gentil j'te fais rentrer (pour l'instant tu rentres pas : t'as des baskets tu rentre pas )
-
[quote="Fitzchevalerie"]
Chez Mido , faut avoir l'invite effectivement ^^ , c'est une partie plus interne, mais si t'es gentil j'te fais rentrer (pour l'instant tu rentres pas : t'as des baskets tu rentre pas )
Bon tout est bien qui finit bien comme on dit chez les bisounours ^^
Ronpiche a écrit:Doit falloir un carton d'invitation :lol!:
Bon tout est bien qui finit bien comme on dit chez les bisounours ^^
-
C'est quand même CHEZ mido =)
*_*
:blonde:
*_*
:blonde:
-
il est bien gentil sur le coup le weedo ... tant mieux pour toi ... et protégé tes ressource au lei de mippé ... sa n'attire que des emmerdes ...
Invité- Invité
MDR le coup des baskets :lol!:
Je l'ai vécu...une boîte au bord de la mer...enfin, c'était pour un pote, du coup on n'est pas rentré par solidarité :pote:
Je vois que les choses s'arrangent avec Fenrir, c'est cool
Weedo ne veut pas de remboursement...il est trop cool Weedo
Bon bah ça n'empêche que je risque de repasser...alors mets ta prod à 50% s'il le faut, trouve toi un pc portable ou je ne sais quoi...mais essaie de ne pas être rentable. J'essaierai de ne pas me déplacer pour moins de 1/2M de ressources :noir: .
Bonne chance les Aura sans taverne...chez nous, y a de quoi boire :tchin:
Je l'ai vécu...une boîte au bord de la mer...enfin, c'était pour un pote, du coup on n'est pas rentré par solidarité :pote:
Bon bah ça n'empêche que je risque de repasser...alors mets ta prod à 50% s'il le faut, trouve toi un pc portable ou je ne sais quoi...mais essaie de ne pas être rentable. J'essaierai de ne pas me déplacer pour moins de 1/2M de ressources :noir: .
Invité- Invité
Bon, je vois qu'il n'y a plus rien à faire... Si ce n'est vous aider à noyer cette histoire dans l'alcool et l'hédonisme!!
:boivent: :tchin: :brindis_:
PS: ma sublissime signature ne passe pas...
Pourtant en prévisualisation, ça passe. Enfin, c'est un détail.
:boivent: :tchin: :brindis_:
PS: ma sublissime signature ne passe pas...
Pourtant en prévisualisation, ça passe. Enfin, c'est un détail.
Invité- Invité
Nous avons notre pub intergalactique =)
Et pour la signature, il faut cocher dans le profil "toujours joindre ma signature", je viens de le faire pour toi, donc normalement elle apparaîtra sur tes futurs messages.
Et pour la signature, il faut cocher dans le profil "toujours joindre ma signature", je viens de le faire pour toi, donc normalement elle apparaîtra sur tes futurs messages.
-
Ronpiche a écrit:
bien sur qu'il y a de quoi boire chez nous ! on a plusieurs tavernes accessibles selon le statut VIP ou baskets ^^
tu as dû juste oublier d'activer ton alcool-radar !
sinon c'est une invite a venir boire chez vous ça non ?:blonde:
quoi je prends mes désirs pour des réalités ???? bon bon ok je sors alors...
-
Ronpiche a écrit:MDR le coup des baskets :lol!:
C'est bien ce qu'on lui a conseillé de faire
Merci en tout cas d'avoir fait preuve d'indulgence envers Fenrir
Et pour ce qui est de la taverne : mordious il ne sera pas dit qu'on ne sait pas recevoir, et si tu trouve pas le chemin de la taverne, et bien même pô grave , maintenant que l'affaire est rêglée on peut picoler ici !
Allez , je paie ma tournée pour clore ce problème !
SANTEEEE mais pas des pieds
:boisson1: :boisson1: :boisson1: :boivent: :boivent: :boivent: :boivent: :boivent: :boivent: :brindis_: :brindis_: :brindis_: :boivent: :boivent: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :clown2: :clown2: :blonde: :blonde: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré: :bourré:
-
Ouah, ya plein de monde!
Bon, j'ai encore tout raté moi... pfff, décidément, je sers a rien moi
Bon, j'ai encore tout raté moi... pfff, décidément, je sers a rien moi
Spiritualis- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA GOD
Sa tu l'as dit Spyrits...
C'est que maintenant que tu t'en rends compte ??
Je plaisante !!^^
C'est que maintenant que tu t'en rends compte ??
Je plaisante !!^^
Dark killer- Maître du multi-post
-
Alliance : Aura
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2