Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour Nobles Chevaliers
5 participants
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour Nobles Chevaliers
Bonjour nobles Chevaliers d’Aura,
Je viens me présenter à vous en toute modestie, car je ne prétends pas postuler chez vous car je n’ai malheureusement pas assez de points.
En effet, je débute dans cet univers.
Tout à commencer, par un après midi d’octobre, je me promenais sur le forum officiel pour y voir, dans la partie diplomatique, les présentations d’alliance.
Quand mon regard s’arrêta sur votre présentation, sans faire des louanges pour bien me faire voir, j’ai apprécié votre présentation et l’esprit que vous voulez donner à votre team.
J’ai regardé l’organisation de votre team, elle est assez complexe, j’ai eu l’impression en voyant votre team plus à une communauté qu’à une simple alliance.
J’aspire aux mêmes convictions que les vôtres.
Donc voilà ma présence devant vous cet après midi, et la raison pour laquelle je me suis inscrite dans cet univers.
Peut être dans un futur proche lorsque j’aurais les points nécessaires, je viendrais postuler pour intégrer votre alliance qui véhicule les mêmes attentes que les miennes, et espérant que vous m’accepterez dans votre alliance.
En ce qui conserne le jeu en lui-même, je joue à Ogame depuis 2 ans dans l’univers 9 où je suis classée 404ème avec 2.168.587 points, et dans l’univers 60 où je suis que 2243ème avec 3 colos car je veux avoirs de bonnes colos au moins de 200 cases mais dans un univers jeune comme celui-ci avec plus de 15.000 joueurs c’est assez difficiles de trouver de bonnes colos.
J’espère que je n’ai pas été trop longue dans mon message, et si je ne suis pas prise dans votre alliance j’espère que l’on gardera des contacts courtois et amicaux.
Bien à vous,
Arwen.