Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour Nobles Chevaliers
5 participants
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour Nobles Chevaliers
Bonjour nobles Chevaliers d’Aura,
Je viens me présenter à vous en toute modestie, car je ne prétends pas postuler chez vous car je n’ai malheureusement pas assez de points.
En effet, je débute dans cet univers.
Tout à commencer, par un après midi d’octobre, je me promenais sur le forum officiel pour y voir, dans la partie diplomatique, les présentations d’alliance.
Quand mon regard s’arrêta sur votre présentation, sans faire des louanges pour bien me faire voir, j’ai apprécié votre présentation et l’esprit que vous voulez donner à votre team.
J’ai regardé l’organisation de votre team, elle est assez complexe, j’ai eu l’impression en voyant votre team plus à une communauté qu’à une simple alliance.
J’aspire aux mêmes convictions que les vôtres.
Donc voilà ma présence devant vous cet après midi, et la raison pour laquelle je me suis inscrite dans cet univers.
Peut être dans un futur proche lorsque j’aurais les points nécessaires, je viendrais postuler pour intégrer votre alliance qui véhicule les mêmes attentes que les miennes, et espérant que vous m’accepterez dans votre alliance.
En ce qui conserne le jeu en lui-même, je joue à Ogame depuis 2 ans dans l’univers 9 où je suis classée 404ème avec 2.168.587 points, et dans l’univers 60 où je suis que 2243ème avec 3 colos car je veux avoirs de bonnes colos au moins de 200 cases mais dans un univers jeune comme celui-ci avec plus de 15.000 joueurs c’est assez difficiles de trouver de bonnes colos.
J’espère que je n’ai pas été trop longue dans mon message, et si je ne suis pas prise dans votre alliance j’espère que l’on gardera des contacts courtois et amicaux.
Bien à vous,
Arwen.
Je viens me présenter à vous en toute modestie, car je ne prétends pas postuler chez vous car je n’ai malheureusement pas assez de points.
En effet, je débute dans cet univers.
Tout à commencer, par un après midi d’octobre, je me promenais sur le forum officiel pour y voir, dans la partie diplomatique, les présentations d’alliance.
Quand mon regard s’arrêta sur votre présentation, sans faire des louanges pour bien me faire voir, j’ai apprécié votre présentation et l’esprit que vous voulez donner à votre team.
J’ai regardé l’organisation de votre team, elle est assez complexe, j’ai eu l’impression en voyant votre team plus à une communauté qu’à une simple alliance.
J’aspire aux mêmes convictions que les vôtres.
Donc voilà ma présence devant vous cet après midi, et la raison pour laquelle je me suis inscrite dans cet univers.
Peut être dans un futur proche lorsque j’aurais les points nécessaires, je viendrais postuler pour intégrer votre alliance qui véhicule les mêmes attentes que les miennes, et espérant que vous m’accepterez dans votre alliance.
En ce qui conserne le jeu en lui-même, je joue à Ogame depuis 2 ans dans l’univers 9 où je suis classée 404ème avec 2.168.587 points, et dans l’univers 60 où je suis que 2243ème avec 3 colos car je veux avoirs de bonnes colos au moins de 200 cases mais dans un univers jeune comme celui-ci avec plus de 15.000 joueurs c’est assez difficiles de trouver de bonnes colos.
J’espère que je n’ai pas été trop longue dans mon message, et si je ne suis pas prise dans votre alliance j’espère que l’on gardera des contacts courtois et amicaux.
Bien à vous,
Arwen.
Invité- Invité
Re: Bonjour Nobles Chevaliers
Salutations Arwen, tu es la bienvenue ici !
Ton message n'est absolument pas trop long. Et il est rédigé de façon très agréable ^^
N'hésites pas à te balader sur notre fofo, et à y revenir souvent.
Si tu veux postuler chez nous cela peut se faire : nous avons un centre qui accueille les jeunes joueurs. Cela dit si cela fait 2 ans que tu joues, tu n'est plus tout à fait une noob !
Par curiosité : pourquoi choisir en sup de créer un compte dans le 22 qui est un univers maintenant ancien ?
Joues tu toujours dans les uni 9 et 60 ?
Si tu le désires, nous avons une antenne dans l'uni 60 aussi
A bientôt !
Ton message n'est absolument pas trop long. Et il est rédigé de façon très agréable ^^
N'hésites pas à te balader sur notre fofo, et à y revenir souvent.
Si tu veux postuler chez nous cela peut se faire : nous avons un centre qui accueille les jeunes joueurs. Cela dit si cela fait 2 ans que tu joues, tu n'est plus tout à fait une noob !
Par curiosité : pourquoi choisir en sup de créer un compte dans le 22 qui est un univers maintenant ancien ?
Joues tu toujours dans les uni 9 et 60 ?
Si tu le désires, nous avons une antenne dans l'uni 60 aussi
A bientôt !
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Bien le bonjour en notre capital,
C'est avec grand plaisir que nous te accueillons ici, c'est très agréable de lire ta présentation qui n'est nullement trop long
En ce qui concerne une éventuel candidature, les points nous importent peu ou plutôt pas. Ce qui compte est l'état d'esprit. A ce sujet, nous sommes aussi présent uni60.
Je tiens aussi à remarquer la beauté de l'avatar et de la signature! Tu les à fait toi même?
édit:
grillé par fitz^^
C'est avec grand plaisir que nous te accueillons ici, c'est très agréable de lire ta présentation qui n'est nullement trop long
En ce qui concerne une éventuel candidature, les points nous importent peu ou plutôt pas. Ce qui compte est l'état d'esprit. A ce sujet, nous sommes aussi présent uni60.
Je tiens aussi à remarquer la beauté de l'avatar et de la signature! Tu les à fait toi même?
édit:
grillé par fitz^^
The Eternal Darkness- Expert Ultime
-
Merci pour cet accueil^^
@ Fitzchevalerie
Merci de l’invitation, je vais me balader un peu sur votre forum.
Je ne suis peut être pas une snoob mais dans cette uni j’ai pas de point lol
Je joue toujours dans l’univers 9 et le 60, pourquoi le 22 ?
A vrai dire je n’en sais rien, enfin oui je voulais avoir un autre compte pur minier et comme je l’ai dit dans mon premier message en voyant votre présentation cela m’a donné l’envie de venir dans cet univers, le fait qu’il soit vieux ne me dérange pas outre mesure car chaque univers est différent avec des personnes différentes car ce que je recherche avant tout c’est l’expérience humaine.
Merci pour la proposition sur l’univers 60 mais j’ai ma propre team. Mais je viendrais vous dire bonjour là-bas aussi^^
@ The Eternal Darkness
Merci pour ton accueil, dans l’univers 60 aussi nous recrutons plus au « feeling » qu’aux points, car une personne très motivée avec peu de points peu être plus présente et plus en phase avec l’esprit de la team qu’un joueur avec beaucoup de points mais qui n’apporte rien à la team (je dis pas ça pour moi^^)
En ce qui concerne l’avatar et la sing, oui c’est moi qui les ai réalisé.
@ Fitzchevalerie
Merci de l’invitation, je vais me balader un peu sur votre forum.
Je ne suis peut être pas une snoob mais dans cette uni j’ai pas de point lol
Je joue toujours dans l’univers 9 et le 60, pourquoi le 22 ?
A vrai dire je n’en sais rien, enfin oui je voulais avoir un autre compte pur minier et comme je l’ai dit dans mon premier message en voyant votre présentation cela m’a donné l’envie de venir dans cet univers, le fait qu’il soit vieux ne me dérange pas outre mesure car chaque univers est différent avec des personnes différentes car ce que je recherche avant tout c’est l’expérience humaine.
Merci pour la proposition sur l’univers 60 mais j’ai ma propre team. Mais je viendrais vous dire bonjour là-bas aussi^^
@ The Eternal Darkness
Merci pour ton accueil, dans l’univers 60 aussi nous recrutons plus au « feeling » qu’aux points, car une personne très motivée avec peu de points peu être plus présente et plus en phase avec l’esprit de la team qu’un joueur avec beaucoup de points mais qui n’apporte rien à la team (je dis pas ça pour moi^^)
En ce qui concerne l’avatar et la sing, oui c’est moi qui les ai réalisé.
Invité- Invité
Bonjour Arwen
ta présentation est très agréable et tu semble posséder toutes les clés pour t'intégrer parfaitement dans cet univers.
Notre ally comme te l'ont expliqué mes amis TED et Fitz repose plus sur l'état d'esprit que sur les résultat et c'est pour cela que nous accueillons tous les joueurs, points O y compris, a la conditions qu 'ils respectent notre point de vue du jeu.
Prend ton temps, promène toi sur notre forum et si tu pense que notre esprit colle au tiens pose ta candidature et tu pourra intègrer notre "nurserie" si tu le desire.
sur ce bonne lecture et a bientot peut etre
ta présentation est très agréable et tu semble posséder toutes les clés pour t'intégrer parfaitement dans cet univers.
Notre ally comme te l'ont expliqué mes amis TED et Fitz repose plus sur l'état d'esprit que sur les résultat et c'est pour cela que nous accueillons tous les joueurs, points O y compris, a la conditions qu 'ils respectent notre point de vue du jeu.
Prend ton temps, promène toi sur notre forum et si tu pense que notre esprit colle au tiens pose ta candidature et tu pourra intègrer notre "nurserie" si tu le desire.
sur ce bonne lecture et a bientot peut etre
toutankharton- Maître du post
-
Alliance : AURAdust
Merci Toutankharton,
Sympa ton speudo^^
Oui je vais regarder un peu votre forum et m'y balader pour mieux vous connaitre et pour que vous me connaissiez aussi.
Sympa ton speudo^^
Oui je vais regarder un peu votre forum et m'y balader pour mieux vous connaitre et pour que vous me connaissiez aussi.
Invité- Invité
-
Sans vouloir faire affront à notre nouvele inscrite sur le fofo, le club privé de Mido contient certaines choses plus confidentielles, ca se mérite ;-)
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Salut, bienvenu ici
Je suis Byzantin alliance ami de celle-ci
Bref tu c'est vraiment joué à ogame ??
Je veux dire tu maitrise le jeux ??
Je suis Byzantin alliance ami de celle-ci
Bref tu c'est vraiment joué à ogame ??
Je veux dire tu maitrise le jeux ??
Red Machiavel- Maître du multi-post
-
Alliance : Empire Galactique de Byzance
Fitzchevalerie a écrit:Sans vouloir faire affront à notre nouvele inscrite sur le fofo, le club privé de Mido contient certaines choses plus confidentielles, ca se mérite ;-)
c'est vrai... heureusement que je ne suis que zodiac et pas modo^^
ted qui a oublie le mot protection des données dont sa mission de protection^^
-
bienvenue chez nous !
une présence féminine que ça fait du bien ^^
tu vas avoir droit a la parade de tous ces messieurs surtout Red, Spyrits, Kanon et bien d'autres...
mais attention ce n'est pas la seule condition pour rentrer chez nous !!!
je laisse les autres poser leurs questions...
moi j'en ai qu'une : tu es de quelle région irl ?
une présence féminine que ça fait du bien ^^
tu vas avoir droit a la parade de tous ces messieurs surtout Red, Spyrits, Kanon et bien d'autres...
mais attention ce n'est pas la seule condition pour rentrer chez nous !!!
je laisse les autres poser leurs questions...
moi j'en ai qu'une : tu es de quelle région irl ?
mido- Maître du multi-post
-
Mdr
Tu as eu raison de me mettre premier de ta liste :mechant:
J'ai une idée machiavélique
Tu as eu raison de me mettre premier de ta liste :mechant:
J'ai une idée machiavélique
-
Alors je vais répondre dans l'ordre^^
@fitzchevalerie
Je ne suis pas du tout offusquée, je comprend tout à fait le fait que je sois nouvelle et que vous voulez protéger certains sujets privés^^.Pas de souci pour moi, de toute façon je suis juste en visite, pour faire connaissance^^
@Red Machiavel
Si j'avais été un mec, tu m'aurais posé la question?
Si dans le cas où tu m'aurais posé la question si c'était un mec alors j'y répond.
Oui je sais jouer, je sais faire voler ma flotte à partir de ma lune sur un CDR invisible, je sais phalanger, je sais que je ne peux pas donner des ressources à une personne qui est plus forte que moi, je sais venir en aider quand on a besoin de moi en faisant un colo volante. Je m'arrête là sinon j'en ai pour la nuit lol
@ Rott
Merci, ravie d'être là ^^
@Mido
Merci de ton accueil c'est vrai que l'on est pas beaucoup, t'inquiètes pour les mecs, c'est toujours parreil quand une fille vient sur un forum, ils sont pire que les loups de tex^^ (désolée mes mecs)^^
Pour ce qui concerne le lieu où je vis c'est un endroit peu connu du nom de Marseille lol
@fitzchevalerie
Je ne suis pas du tout offusquée, je comprend tout à fait le fait que je sois nouvelle et que vous voulez protéger certains sujets privés^^.Pas de souci pour moi, de toute façon je suis juste en visite, pour faire connaissance^^
@Red Machiavel
Si j'avais été un mec, tu m'aurais posé la question?
Si dans le cas où tu m'aurais posé la question si c'était un mec alors j'y répond.
Oui je sais jouer, je sais faire voler ma flotte à partir de ma lune sur un CDR invisible, je sais phalanger, je sais que je ne peux pas donner des ressources à une personne qui est plus forte que moi, je sais venir en aider quand on a besoin de moi en faisant un colo volante. Je m'arrête là sinon j'en ai pour la nuit lol
@ Rott
Merci, ravie d'être là ^^
@Mido
Merci de ton accueil c'est vrai que l'on est pas beaucoup, t'inquiètes pour les mecs, c'est toujours parreil quand une fille vient sur un forum, ils sont pire que les loups de tex^^ (désolée mes mecs)^^
Pour ce qui concerne le lieu où je vis c'est un endroit peu connu du nom de Marseille lol
Invité- Invité
Mdr c'est pas une histoire de fille ou de gars
Sa n'avait aucun rapport, je ne fais pas de difference
Sa n'avait aucun rapport, je ne fais pas de difference
-
tu fait pas la difference??
pauvre Red mdr
arwen j'aime bien ta couleur
pauvre Red mdr
arwen j'aime bien ta couleur
Invité- Invité
Non
Mdr on est contre un ecran d'ordi c'est pareil pour moi
Et je voulais s'avoir c'est info pour un autre truc
HHomme ou femme tu m'interesse pour ce que tu as deja fais et ce que tu es en 22
Mdr on est contre un ecran d'ordi c'est pareil pour moi
Et je voulais s'avoir c'est info pour un autre truc
HHomme ou femme tu m'interesse pour ce que tu as deja fais et ce que tu es en 22
-
Désolée d'avoir dit ça Red Machiavel, mais quand je dis que je suis une fille de suite c'est:
Tu as une photo?, tu es comment? et des fois j'aimerais qu'on me traite comme un mec lol c'est pour cela je me suis dit encore un qui croit qu'une fille ne sait pas jouer à un jeu de stratégie^^ alors accepte mes excuses.
Ben ce que j'ai déjà fait c'est de jouer depuis de deux dans l'uni9 et dans le 22 ben j'ai 1points lol mais c'est pas ça qui me fait peur comme le dit un proverbe
chi va piano va sano ^^
@ Rott moi aussi j'aime cette couleur dans tous les forums j'écris comme ça^^
Tu as une photo?, tu es comment? et des fois j'aimerais qu'on me traite comme un mec lol c'est pour cela je me suis dit encore un qui croit qu'une fille ne sait pas jouer à un jeu de stratégie^^ alors accepte mes excuses.
Ben ce que j'ai déjà fait c'est de jouer depuis de deux dans l'uni9 et dans le 22 ben j'ai 1points lol mais c'est pas ça qui me fait peur comme le dit un proverbe
chi va piano va sano ^^
@ Rott moi aussi j'aime cette couleur dans tous les forums j'écris comme ça^^
Invité- Invité
Passe voir ingame voir ma proposition
Ben ta photo je la voix mdr c'est ton avatar
Ben ta photo je la voix mdr c'est ton avatar
-
De meme
Il faut que j'écrive plus que sa sinon ils vont dire que je flood encore
As tu joue plutot minier ou raideur ???
Il faut que j'écrive plus que sa sinon ils vont dire que je flood encore
As tu joue plutot minier ou raideur ???
-
Au début, j'étais plus raideuse maintenant je préfère être mixte je raide quand j'ai besoin de monter une mines ou un labo mais je ne raide plus pour juste casser des flottes, je joue plus tranquille^^
Invité- Invité
D'accord minier agressif donc
-
Si tu veux lol
J'aime pas trop le terme agressif, je préfère minière en quête de ressources lol
J'aime pas trop le terme agressif, je préfère minière en quête de ressources lol
Invité- Invité
Mdr
Mouais on va dire sa comme sa
Moi je ne raide jamais trop de temps viva les mines
Bon en 22 je suis tout petit mais bon
Mouais on va dire sa comme sa
Moi je ne raide jamais trop de temps viva les mines
Bon en 22 je suis tout petit mais bon
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 3