Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bonjours
+4
mido
ChevignoN
monky
K_Likless
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjours
je me presente je m'appele julien
pseudo: juju3500
je suis un ami de K_Likless , il m'a di de me presenté , je jouai à ogame mais j'ai du arreter de joué à ogame cause d'exames et je me suis fait voler mon compte. Je jouai a ogame depuis 5, 6 ans jeconnais les regles je m'investit toujours à fond dans une alliance et dans ogame. Mon experience c'est univ 53 top 500, univ 49 top 400, uiv 62 top 850 et univ 33 top 100. Si vous avez des question à me poser n'hesiter pas.
Merci
Bon jeu
A je paye mon verre a tous le monde :boivent: :brindis_: :tchin: :votsante:
pseudo: juju3500
je suis un ami de K_Likless , il m'a di de me presenté , je jouai à ogame mais j'ai du arreter de joué à ogame cause d'exames et je me suis fait voler mon compte. Je jouai a ogame depuis 5, 6 ans jeconnais les regles je m'investit toujours à fond dans une alliance et dans ogame. Mon experience c'est univ 53 top 500, univ 49 top 400, uiv 62 top 850 et univ 33 top 100. Si vous avez des question à me poser n'hesiter pas.
Merci
Bon jeu
A je paye mon verre a tous le monde :boivent: :brindis_: :tchin: :votsante:
Invité- Invité
Re: bonjours
tout d'abord bien venue.
je vais te poser les questions habituelles :
-Que recherche tu dans une alliance ?
Je sais que tu n'as pas de compte, et c'est pour cela que je t'ai proposé de venir ici, car on en a en rab, donc, si on t'en passe un, que feras tu avec ?
si on te passe un compte avec des colonies avec des toute petites cases, tu virera les colos pourries et tu recoloniseras ?
tu es sur ogame pour le fun ou pour finir 1er ?
je vais te poser les questions habituelles :
-Que recherche tu dans une alliance ?
Je sais que tu n'as pas de compte, et c'est pour cela que je t'ai proposé de venir ici, car on en a en rab, donc, si on t'en passe un, que feras tu avec ?
si on te passe un compte avec des colonies avec des toute petites cases, tu virera les colos pourries et tu recoloniseras ?
tu es sur ogame pour le fun ou pour finir 1er ?
K_Likless- Maître du multi-post
-
Je recherche dans votre alliance en bonne entente, vous aider, mettre mais comptétence graphique et d'ogme a vos service, faires evolué l'alliance..... Avec le compte que vous allez me passer je e garderais car vous me le donneré et ca me touche, je vais le faire evolué le plus loin possible. Si j'ai des petites planetes je decolonise ou jen garde une pour faires une grosse flotte, car je suis plutot raideur que mineur. MOn but sur ogame c'est de faires evolue le compte le plus lon possible etre premié sa serais magnifique mais faires evolué le compte et l'alliance sa ses ma plus grande préocupation.
Invité- Invité
oki dac
a plus qu'a attendre les questions des autres, car si je pose toutes les questions, on va m'accuser de monopole illégal des questions xD
donc il te faudrait plutot un compte rider.....
Note aux AURA : on a ça ou pas en réserve ??
question a Juju : si on te trouve un compte de 750K de pts ça te va ?
a plus qu'a attendre les questions des autres, car si je pose toutes les questions, on va m'accuser de monopole illégal des questions xD
donc il te faudrait plutot un compte rider.....
Note aux AURA : on a ça ou pas en réserve ??
question a Juju : si on te trouve un compte de 750K de pts ça te va ?
-
oui ca me va en esperant que c'est raideur, peu importe le compte juste que ca soit raideur ^^
Invité- Invité
au pire tu fais toi meme la flotte
500 destros ça suffit pour se faire plez
500 destros ça suffit pour se faire plez
-
Salut Juju,
bienvenue sur le fofo des AURAs.
petit rappel, pour les candidatures, c'est https://armee-unie-du-royaum.1fr1.net/demandes-d-integration-a-l-aura-f49/
tu as un questionnaire préétabli sur un post it. Je te conseille donc de créer une belle candidature grâce à ceci et à montrer que t'es pas venu là pour vendre des cravattes. petit Rp conseillé pour charmer les gouverneurs (et euses... love Mido)
le tout arrosé d'une belle orthographe (sinon le Fitz va gueuler)et en avant!
Bon courage
bienvenue sur le fofo des AURAs.
petit rappel, pour les candidatures, c'est https://armee-unie-du-royaum.1fr1.net/demandes-d-integration-a-l-aura-f49/
tu as un questionnaire préétabli sur un post it. Je te conseille donc de créer une belle candidature grâce à ceci et à montrer que t'es pas venu là pour vendre des cravattes. petit Rp conseillé pour charmer les gouverneurs (et euses... love Mido)
Bon courage
monky- Membre Expert
-
Alliance : DSW
Enfin du sang neuf et motivé.
ChevignoN- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
merci Monky ^^
j'ai pas encore été sur l'autre post mais c'est pour quel univers ? le 22 ?
j'ai pas encore été sur l'autre post mais c'est pour quel univers ? le 22 ?
mido- Maître du multi-post
-
monky a écrit:
Mouahahah, c'est déja fait mon petit singe adoré ! J'avais pas vu la présentation avant .
Et oui Juju, va falloir faire un peu d'effort pour l'orthographe ^^
Pour le compte, faut voir, mais un compte n'est ni raider ni mineur, il est tel que tu le façonne
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
pardon, pour les fautes c'est moin point faible. Ni Raideur, Ni mineur, je ferais à ma façon.
Invité- Invité
en gros chaque compte est unique....mais je vais te contredire un peu fitz.....car un compte peut avoir une tendance + ou - fortes en minier ou rider.....
xD
xD
-
Pour moi la chose qui différencie le raider du mineur, c'est le temps à consacrer pour le jeu : peu de tps mineur / pas mal de tps / raider , et pas forcément des grosses mines-des petites mines, ou la taille de la flotte (ces 2 paramètres pouvant évoluer à désir ! ou à déplaisir quand on se fait recycler ^^)
Personnellement je me considère comme mineur agressif : j'ai une flottille qui me permet de me faire plaisir quand j'ai le tps , et sinon, ben mes mines fonctionnent bien merci
C'est pour cela que je disais qu'un compte n'est pas "mineur ou raider", c'est le joueur qui en fait ce qu'il devient entre ses mains
Personnellement je me considère comme mineur agressif : j'ai une flottille qui me permet de me faire plaisir quand j'ai le tps , et sinon, ben mes mines fonctionnent bien merci
C'est pour cela que je disais qu'un compte n'est pas "mineur ou raider", c'est le joueur qui en fait ce qu'il devient entre ses mains
-
et puis comme on me l'a dit un jour (je pense que c'est toi Fitzounnet) un bon raideur est un bon mineur car sans les mines il ne peux modifier rapidement sa flotte en fonction de ses besoin ni se reconstruire
black kakashi- Ninja zodiac retraité d'ogame
-
oui c'est sur un raideur doit avoir de tres bonne mines pur faires une bonne flottes sa je suis d'accord.
Invité- Invité
black kakashi a écrit:et puis comme on me l'a dit un jour (je pense que c'est toi Fitzounnet) un bon raideur est un bon mineur car sans les mines il ne peux modifier rapidement sa flotte en fonction de ses besoin ni se reconstruire
Cà me ressemble en effet :10/10:
Tout est une question d'équilibre ^^
-
c'est pour cela que mes amis et amie (faut pas oublier mido) me fournissent en DEUT
raphyphy- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA pour toujours
euh pas moi apres les autres font ce qu'ils veulent
-
Alliance : AURA pour toujours
affirmatif
-