| Elerien | |
|
+4cobalt555 Thaergirsson Fitzchevalerie mido 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elerien 14/8/2009, 22:08 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous sur ce sublissime sujet de présentation, de moi. Pourquoi suis-je ici : parce que j'en ai envie, le reste ne vous regarde en rien bande de curieux J'aime : Moi Je n'aime pas : le reste Sinon pour information je suis ambidextre, ça veut dire que ma maladresse se répartie équitablement entre mes deux mains de façon à enchaîner les catastrophes, j'écoute de la musique, je mange de la nourriture et je dors dans un lit... oui ça surprend la première fois je sais, on ne dirait pas comme ça. Si vous avez des questions c'est votre droit, si vous voulez me souhaiter la bienvenue merci de le faire en image, histoire de changer, ou en chanson. (rien ne vous y oblige, mais je vous bouderai si vous ne le faites pas) À présent laissez moi vous conter la rencontre ce si bel étranger. Un beau jour, ou peut-être une nuit, près d'un tonneau de deutbeer je m'étais endormie, quand soudain, semblant arracher ma couette surgit un monstre terrifiant, armée de rangées de dents cruelles et acérées, les yeux creux le regard vide, les muscles saillants une sculpture de dieu grec, une feuille de vigne nul ne sait trop pourquoi, l'index tendu fermement symbole de son pouvoir, donnant ordre à ses troupes d'envahir mon dortoir. Il était clair que cet individu n'était pas là dans l'optique de procéder à un échange argumenté courtois aucours duquel nous pourrions aborder la folie de ce monde, la déraison de l'Humain, le pourquoi du "j'ai soif mais la bouteille est loin", la solitude glaciale du silence à "pitié passe la moi" parce que vous êtes seul devant votre écran à languir de trouver une demoiselle charmante et délicieuse qui vous flanque une vive correction et vous donne cette maudite bouteille de flotte restée vous narguer exprès à l'autre bout de la table, pile derrière votre unique paquet de pâtes lui aussi en embuscade afin de vous empêcher de survivre grâce à un lasso fabriqué en câble USB. Mais j'arrive en cette heure sombre pour vous aider, hop je pousse le paquet, prends la bouteille car moi aussi j'ai soif, la vide parce que je ne souhaite pas vous en laisser, indique l'emplacement le plus proche d'une source naturelle de liquide H2O chimique, à savoir le robinet que vous n'avez pas tourné depuis pratiquement trois ans, ignorant jusqu'alors son existence voilée derrière une assiette portant trace du dernier combat contre votre plat de spaghettis. La vie est triste, injuste, abandonnez vos comptes, j'accepte cette charge sans rien exiger en retour, ne souhaitant que votre bonheur. ... J'aurais essayé. ... Outre ces folles pérégrinations, sachez que cette délicieuse soirée que nous avons passée avec Fitz fut inoubliable, il est si... agile... hum... (seconde tentative pour semer la discorde, fonction jalousie => échec) Donc je suis sur cet univers depuis... un moment, aimant le raid et le recyclage à l'occasion. J'ai débuté sur le premier, devenant top 150 avant de partir à la suite des mes vieux camarades, face aux officers et à la disparition de ce que j'aimais en ce jeu. Un temps sur le 35 en cheftaine d'alliance, top 200 rien qu'en mines et GT. Je garde le rp pour une éventuelle postulation si je ne vous insupporte pas déjà. Il sera collé ici avec une photo de Fitz tout nu j'espère. Si vous saviez ce qu'il m'a été difficile de parvenir à la prendre pendant qu'il se battait hardiemment avec son jean taille 38 avant de sombrer dans la piscine spatiale que j'ai construite. C'était rigolo. |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elerien 15/8/2009, 00:02 | |
| salut et :smiley5:!! voici une présentation ma foi fort intéressante tu m'excuseras pour la non bienvenue en image ou en chanson mais c'est le début du week-end je suis crevée et je n'y serais pas à mon avantage et j'ai pas envie qu'il se mette à pleuvoir si j'entame la chansonnette... pour me racheter si tu es intéressée j'ai une photo de Fitz avec un splendide tablier et une méga fourchette de barbeuk à la main :smiley18: à négocier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 15/8/2009, 03:03 | |
| J'veux bien la photo avec ou sans tablier, en échange j'en ai une en costume de Batman. Ne vous enfuyez pas devant cette présentation, en réalité je suis très gentille et agréable à vivre... des fois... quand je dors. Finalement j'ai très envie de rp, néanmoins la fatigue se faisant je vous souhaite une douce nuit. Tournée générale de câlins, c'est Fitz qui offre, régalez-vous ! |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Elerien 15/8/2009, 11:39 | |
| Comment, comment ? On veut vider mon bar à calin sans ma permission ? Bienvenue sur le forum Elerien. Comme vous pouvez le constater chers amis Auraiens, voila encore un joueur sympathique que je m'évertuais à raider (rarement avec succès faut l'avouer), et après qq échanges d'une courtoise souplesse d'écrit, je l'ai invité à trainer sur notre forum (et plus si affinité) Remarquez un petit RP sans qu'on lui demande rien , c'est y pas beau ? @ ce propos, elerien , - Citation :
- Il était clair que cet individu n'était pas là dans l'optique de
procéder à un échange argumenté courtois aucours duquel nous pourrions aborder la folie de ce monde C'est moi çà ? (la descrition physique est incroyablement ressemblante, ceux de l'IRL ont pu le constater, ahem, non ? ), parce que je n'ai pas été si méchant que çà non ? Bon séjaour sur notre forum Elérien, ne te presse pas pour faire une candidature, sinon ca ferait la enièmeproie que je perdrait pour la retrouver dans notre alliance (hein Thaerg ^^) Apres quoi faudrait faire des IRL, s'amuser etcetcetc Bon j'oubliais la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=EdtoACmhMz4et son côté obscure (comme il se doit) https://www.youtube.com/watch?v=w43a7VDYJS0Merci de ne pas ouvrir le 2e lien si vous êtes au travail (moi j'dis çà hein ...) ca risquerait de heurter la sensibilité des plus patrons | |
|
| |
Thaergirsson Maître du post
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Elerien 15/8/2009, 13:32 | |
| qui-que-quoi? tu me convoques, mon bon parrain Fitz? effectivement, on a un talent pour attirer les gens sympas dans cette ally (moi n'etant qu'un exemple parmi tant d'autres, hum hum) en tous cas, bienvenue sur notre fofo, Elerien, et j'apprecie aussi ta presentation! ca sort de l'ordinaire et c'est tout a ton avantage! en plus des calins de Fitz, je suggere aussi quelques bonnes bouteilles a la taverne (tourne a gauche au fond du couloir, et tu trouveras la reserve secrete de Mido...dont j'ai dait des doubles des clefs!) Thaerg | |
|
| |
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elerien 15/8/2009, 13:56 | |
| elle est plus secrète Thaerg si tu donnes le tuyau a tout le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Elerien 15/8/2009, 14:04 | |
| de toute facon, pour ce que j'y ai laisse... | |
|
| |
cobalt555 Maître du multi-post
Nombre de messages : 3282 Age : 32 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
black kakashi Ninja zodiac retraité d'ogame
Nombre de messages : 904 Age : 44 Alliance : AURA Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Elerien 17/8/2009, 01:45 | |
| Cobalt, je veux meme pas savoir ce que tu as mis en bouteille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 17/8/2009, 15:08 | |
| :smiley19: surtout que c'est toi qui les vide Thaerg :smiley39: | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 17/8/2009, 15:48 | |
| oops, pour le coup, c'est maintenant qu'il me les faut les toilettes...beeeeerk! | |
|
| |
Nombre de messages : 3282 Age : 32 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Elerien 17/8/2009, 17:22 | |
| Euh je crois avoir fait une boulette non ?? | |
|
| |
toutankharton Maître du post
Nombre de messages : 2949 Age : 40 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Elerien 17/8/2009, 19:50 | |
| Et sinon bonjour a toi a bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 18/8/2009, 18:13 | |
| Recoucou et merci à tous pour cet accueil dignement ivrogne !
Veuillez m'excuser de la disparition soudaine, l'irl passe avant tout. Je suis ravie que mes bêtises vous plaisent, il faudra vous y habituer si je vous rejoins.
Mes querelles de voisinage étant résolues je vais pouvoir passer plus de temps sur le forum, n'en profitez pas pour tenter de me séduire en me proposant d'envoyer des cl au suicide uniquement pour me faire une lune. Cela marcherait et je ferais tout ce que vous désireriez...
Sur ce je m'en vais flooder gaiement dans votre lieu de débauche, plus communément appelé "taverne". |
|
| |
Red Machiavel Maître du multi-post
Nombre de messages : 4408 Age : 35 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Elerien 18/8/2009, 20:29 | |
| Reve pas
J'etais pas encore passé moi car je casse toujours le moral des troupes
27 ans (euh deja tu as pas le droit de boire de l'alcool ici c'est 60 ans)
Y a des passes mais pour toi sa sera niette
C'est quoi cette presentation
Nul 0/20
A refaire
Il s'est échappé de l'asile celui ci ???????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Elerien 18/8/2009, 21:41 | |
| Tu viens, Elerien de faire connaissance avec notre bout en train le seigneur red machiavel, au discours à l'eau de javel, décapant les nouveau comme les grands, son humeur est comme le rosé de verneuil : aigre Mais à l'occasion, il ne mord pas et sait être un compagnon agréable et sur qui l'on peut compter | |
|
| |
K_Likless Maître du multi-post
| Sujet: Re: Elerien 18/8/2009, 22:04 | |
| Red....il force un peut trop sur le rouge...
Il est rouge, et raide......
elle est raide, elle voit du rouge
mais une fois déraidie, notre red s'en retire nonchalamment après avoir éjaculé une substance qui elle, l rend raide :p alors que l'autre blanchit
voyais y une très forte conotation sexuelle que j'explique :
Red boit du vin rouge, il est rouge, et raide (défoncé quoi) Elle (sa zigounette) est raide, et elle voit du rouge (dieu que c'est laid et inconvenant pour une dame ce que tu as mis là Kira, je vois rouge et digresse donc dans cette parenthèse)
bref après action ça se dégonfle et c pu de la meme couleur
voila, petit truc vilain moche mais ça m'a fait rire en l'inventant | |
|
| |
Nombre de messages : 4408 Age : 35 Alliance : Empire Galactique de Byzance Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Elerien 19/8/2009, 12:57 | |
| Je ne bois pas une goutte
Puis si tout le monde est sympa il va finir pas croire qu'on est trop gentil
Trop gentil pour etre honnette
Beurk tu as osé boire du rosé de Verneuil argh tu as survécu comment c'est impossible
@ Elerien je suis celui qui contredit tout qui suis chiant je te souhaite la bienvenu, mais généralement mon coté qui voit toujours noir sert (je vois le mal partout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 21/8/2009, 00:35 | |
| Bonsoir à toi Red Machiavel, amateur du Prince je suppose ?
Sachant que cette alliance est constituée principalement de fous, à savoir 27% de doux dingues, 36% de détraqués obsédés (si si, avouez), 71% d'internés évadés, 12% de personnes à peu près normales si tant est que la normalité est constituée d'un subtil mélange entre alcool, dépravation, schizophrénie, satyriasis, sagesse astrale.
J'vous aime !
Pour Red Machiavel : Je te hais ! |
|
| |
K_Likless Maître du multi-post
| Sujet: Re: Elerien 21/8/2009, 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 21/8/2009, 11:32 | |
| - Arkan a écrit:
- Bonsoir à toi Red Machiavel, amateur du Prince je suppose ?
Sachant que cette alliance est constituée principalement de fous, à savoir 27% de doux dingues, 36% de détraqués obsédés (si si, avouez), 71% d'internés évadés, 12% de personnes à peu près normales si tant est que la normalité est constituée d'un subtil mélange entre alcool, dépravation, schizophrénie, satyriasis, sagesse astrale.
J'vous aime !
Pour Red Machiavel : Je te hais ! je crois que tu as bien compris où tu avais attérie :lol!: je me demande où je me situe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 21/8/2009, 11:39 | |
| - Arkan a écrit:
J'vous aime !
Pour Red Machiavel : Je te hais ! Je suis d'acord avec toi à 146% Elerien :smiley13: Je cumule moi même qq un de ces postes Content donc que tu trouves un coin dans ce cocktail survitaminé de personalités ^^ PS : la norme c'est pour ceux qui sont comme tout le monde, mais le plus grand nombre n'a pas toujours raison , et nous on est uniques :gogo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 21/8/2009, 12:51 | |
| Elerien on m'a deja dit cela amateur du Prince
Mais je ne connais pas (c'est un livre c'est sa ??? faudra que je me le trouve et le lise)
Mon pseudo est purement inventé par mon imagination et non copié d'un livre ou d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 21/8/2009, 14:33 | |
| - Fitzchevalerie a écrit:
- Arkan a écrit:
J'vous aime !
Pour Red Machiavel : Je te hais ! Je suis d'acord avec toi à 146% Elerien :smiley13: Je cumule moi même qq un de ces postes Content donc que tu trouves un coin dans ce cocktail survitaminé de personalités ^^ PS : la norme c'est pour ceux qui sont comme tout le monde, mais le plus grand nombre n'a pas toujours raison , et nous on est uniques :gogo: On le sais bien les chefs cumulent tous les postes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elerien | |
| |
|
| |
| Elerien | |
|