| Elerien | |
|
+4cobalt555 Thaergirsson Fitzchevalerie mido 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaergirsson Maître du post
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 09:55 | |
| bouh, Kira! collectionner des chaussettes (fussent-elles de Mido)... enfin je te les laisse! par contre, les photos compromettantes, ca peut s'averer interessant...c'est selon! | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 13:03 | |
| a c'était ça mes petites affaires qui disparaissent !!! y a pas que les chaussettes d'ailleurs... | |
|
| |
K_Likless Maître du multi-post
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 13:15 | |
| j'ai retrouvé une chose ressemblant a une culotte, mais avec une place pour mettre les fesses très réduite ...qu'est-ce ? Ca me fait penser a une ficelle pour un arc .... :smiley28:
Edit pour Tharrg : :sucette:
Dernière édition par K_Likless le 26/8/2009, 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 13:25 | |
| ca derape, ce topic, ca derape! | |
|
| |
cobalt555 Maître du multi-post
Nombre de messages : 3282 Age : 32 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 18:49 | |
| - Thaergir a écrit:
- bon, tout le monde a l'air vaguement occupe au bar, je file en douce vers la reserve de Mido, hi hi hi
Dis voir tu pourrais me ramener quelque chose pour mon coca c'est comme même un peu fade ^^ Et puis c'est quoi cette histoire de chaussette la !!Kira si tu veux des chaussettes va en acheter tape pas dans les placard des autres !!!! :grr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 20:06 | |
| la presentation
je l'ai meme pas lu jusqu'au bout :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 20:10 | |
| Mido se fait dépouiller, mettre à nue au sens propre du terme, je retournerai faire une inspection cette nuit, j'ai envie de voir ce que contient cette seconde boîte...
Pour échapper à la sucettophagie j'ai une petite question : combien y a t-il de raideurs/recycleurs d'excellent niveau au sein de la Aura ?
Le 22 étant très orienté mines (il vieillit mal sûrement) je cherche une alliance plutôt axée sur les vb que les hangars avec un net penchant pour la conduite de recyclos en état d'ivresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 20:12 | |
| je suis BOURRéE et je conduit des VB(wao la rime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elerien 26/8/2009, 20:21 | |
| - Thaergir a écrit:
- ca derape, ce topic, ca derape!
il rentre dans un mur quant a l'histoire des affaires qui disparaisse je ne suis pas impliquer :blonde: |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Elerien 28/8/2009, 12:36 | |
| - Arkan a écrit:
Le 22 étant très orienté mines (il vieillit mal sûrement) je cherche une alliance plutôt axée sur les vb que les hangars avec un net penchant pour la conduite de recyclos en état d'ivresse. Les AURA sont en rêgle générale une alliance de mineurs commerciodiplomatiques dont la réputation de fair play est je pense plus à faire. MAis nous comptons de bons raiders tout de même parmi nous (certains en pré retraite mais d'autres plus actifs^^) on a même un hoffeur parmi nous ^^ PS : ma chère, si tu es une officionados du vb, ds cet uni mieux vaut se prémunir d'un minimum de lourd quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elerien 28/8/2009, 14:50 | |
| et puis mineur ne veut pas necessairement dire "frigo attitre" non plus! beaucoup de nos mineurs s'adonnent aux joies du pillage quand l'envie les prend. et puis les mineurs sont je pense plus dans le long-terme. combien de raiders laissent tomber ogame brutalement apres avoir perdue leur precieuse flotte? je les comprends un peu: sans defense, sans mines et apres sans meme leur flotte, y'a plus grand-chose a faire! les mineurs ont pour eux la securite de savoir qu'on peut les raider mais que leurs precieuses mines produiront toujours, leur permettant de remonter l'echelle! @Arkan/Elerien: et puis, si effectivement tu veux faire plutot raider comme profil, je pense que Fitz a raison: tu devrais viser un peu plus lourd que des VBs! | |
|
| |
K_Likless Maître du multi-post
| Sujet: Re: Elerien 28/8/2009, 14:58 | |
| yep
cf la flotte a aliscan : il a pétéu n bunk de 4 00 plasma + 135 000 LM .... il a 39 000 destros, c'est énorme :p
on peut meme plus ripper tranquil ici :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elerien | |
| |
|
| |
| Elerien | |
|