Elerien - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elerien

+4
cobalt555
Thaergirsson
Fitzchevalerie
mido
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Elerien - Page 3 Empty Re: Elerien

Message par mido 25/8/2009, 00:23

ca vole très haut !

on se calme et on reste correcte !
on est pas obligé de subir ce genre de tirade lourd dingue !
mido
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Féminin
Alliance : AURA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 25/8/2009, 01:16

...

# no comment #

...

L'humour graveleux a ses limites Kira, j'aime bien vous taquiner mais si c'est pour que cela dérive ainsi je m'en passerai volontiers.

Je n'ai pas eu l'occasion de lire Les chevaliers d'émeraude, ma période héroic fantasy étant close depuis cinq bonnes années, j'ai eu le renouveau manga il y a peu principalement grâce au mari d'une amie qui en dispose dune bibliothèque complète. Ayant l'esprit avide de nouveaux horizons je me suis laissée tenter. Bon, j'avoue que ses Berserk ne sont pas de mon goût... j'en étais restée à l'ère club Dorothée ou presque niveau culture japanim. Bref, tout cela pour en venir à Kira et L, héros du célèbre Death Note dont la publicité ne m'a heureusement pas atteinte avant que je ne l'ai bouquiné, sinon je ne l'aurais jamais ouvert (je ne supporte pas le matraquage qu'il soit de marketing ou de propagande, ce qui au final revient un peu au même).
Actuellement pour les rares que cela intéressera, je me replonge dans les études sociologiques concernant l'eugénisme étasunien et le processus de choix d'un "partenaire" chez l'humain. C'est très intéressant quoique sans limite, l'on ne peut se borner à une caricature approchante tant la diversité des cultures est grande. Ça me rappelle Diderot, vieux souvenir qui m'a marqué, ses écrits furent une rare occasion de réfléchir face à l'imposition de textes moralisateurs. En parallèle et plus léger je relis du bon vieil Asimov, dans le train c'est bien, un environnement restreint mais calme qui permet de s'imprégner de l'histoire, j'apprécie ces moments de détente à regarder défiler le paysage entre deux pages...

PS : j'aime aussi les bandes dessinées, en ce moment beaucoup sortent au sujet (d'actualité) des "geeks" et jeux associés. On est loin des monuments franco-belges mais c'est anthropologiquement intéressant, en plus d'être drôle et léger.

Oui, je pourrais passer ma vie dans une bibliothèque, heureusement pour vous l'informatique fait partie de mes violons d'Ingres, les jeux de rôle aussi.

Invité
Invité

Message par Fitzchevalerie 25/8/2009, 09:28

DIEUX, j'en pleurerai
MAis est ce surprenant ? Bien sùr que non : maniant le verbe (et par là j'entends pas seulement le verbe, maisaussi le sujet qui va avec et aussi le complément ^^), aimant la SF, un penchant pour le Rôle play, et voila une rôliste (çà va aussi avec l'âge je pense. Je serai curieux de savoir à quel âge tu as roulé ton premier dé 10)
Tu parles eugénisme étasunien , je répondrai anthropomorphisme morpokien et me permettrai de relever le fait qu'en boudant les tapageurs succes médiatiques tu peux passer à côté de plein de choses (qui , avant d'être médiatiques sont tt aussi bien d'ailleurs, et dans ton cas cela revient à les découvrir avant la célébrité oubien les snober. A ce sujet, ne te laisses tu pas toi même à fredonner en fin d'année un "petit papa noel" de temps en temps , succès plnétaire s'il en est )

PS : toute ma vie dans une bibliothèque, je ne pourrai pas : cela vpoudrait dre délaisser qq activités plus ou moins bruyantes auxquelles je tiens beaucoup ^^
Fitzchevalerie
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Red Machiavel 25/8/2009, 11:41

:lol!:

Dernière édition par Red Machiavel le 25/8/2009, 15:46, édité 1 fois
Red Machiavel
Red Machiavel
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin
Alliance : Empire Galactique de Byzance

Message par Fitzchevalerie 25/8/2009, 15:03

Red, j'aimerai que tu fasse attention, la frontière est mince entre la plaisanterie et l'insulte, et j'aimerai que tu t'abstiennes de la franchir, merci.

Fitz, en mode modérateur
Fitzchevalerie
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Red Machiavel 25/8/2009, 16:00

Entendu Fitz

Bon j'ai un peu débordé sur mon personnage je vais passé en plus sobre

N'empeche que je t'ai sondé Arkan est honnêtement tu m'intéresse faible défense petite flotte à quai tout ce que je cherche pour m'amusé avec ma petite flotte de minier

Je suis idiot mais pas au point de chargé

Mais on laisse flotte à quai derière une grosse defence une si petite que la tienne non

Et j'ai sondé que trois de tes plantes (1 seules et defendu correctement).

J'ai remarqué un cdr assez important autour de toi. Je pense qu'il est du à un genre de joueur comme moi

DOnc fait attention à toi (l'univers est vieux mais c'est pas pour autant que faut laissé flotte à quai)

Je suis le premier à le faire c'est vrai mais ses un bunker et tout les jours quand je me connecte je me demande si defois les cotg me l'ont pas cassé la nuit

Et de plus je fais volé les ressources donc y a que la flotte à mangé
Red Machiavel
Red Machiavel
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Fitzchevalerie 25/8/2009, 16:47

HUHU, côté COTG, elle risque rien, elle a entrepris sa démarche de séduction là bas aussi Very Happy

Red, si elle est à portée, et bien ma foi, si renta il y a ... elle n'a pas les couleurs d'AURA, c'est juste un joueur sympa, et fair play
elle sait donc que le raid c'est le jeu.
J'ai une de ses colos en G2 à côté de chez moi. Tu as plus de chance que moi : les dernières fois que j'ai sondé , elle était pas rentable ;-)

Chat et souris entre Red et Elerien, mhh comment cela tournera t'il ?
Je sais que tu sera à la hauteur pour ne pas être rentable Arkan, ms attention, Red connait son affaire

Et tant qu'on peut tjs s'asseoire à la 3e mi temps tous ensemble ^^
Fitzchevalerie
Fitzchevalerie
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Red Machiavel 25/8/2009, 17:25

Je parlais D'arkan rentable pas Obi je lui est juste sondé une planete

Bon allez c'est parti

Arkan tu es pré on ce fais un VS

Si tu as renvoyé ta flotte et que tu es plus rentable tu renvoie un msg je ferais demi tour

Sinon un ben Boum

Edite dommage j'allais le faire mais tu es trop loin snif 120 recycleurs pleins pour moi sa l'aurait fait et moi je cassé 2 vaisseaux:lol!:
Red Machiavel
Red Machiavel
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Invité 25/8/2009, 18:38

Red Machiavel a écrit:
N'empeche que je t'ai sondé Arkan est honnêtement tu m'intéresse faible défense petite flotte à quai tout ce que je cherche pour m'amusé avec ma petite flotte de minier

Je suis idiot mais pas au point de chargé

Mais on laisse flotte à quai derière une grosse defence une si petite que la tienne non

Et j'ai sondé que trois de tes plantes (1 seules et defendu correctement).

J'ai remarqué un cdr assez important autour de toi. Je pense qu'il est du à un genre de joueur comme moi

DOnc fait attention à toi (l'univers est vieux mais c'est pas pour autant que faut laissé flotte à quai)

Je suis le premier à le faire c'est vrai mais ses un bunker et tout les jours quand je me connecte je me demande si defois les cotg me l'ont pas cassé la nuit

Et de plus je fais volé les ressources donc y a que la flotte à mangé

Mon cher petit Redounet, penses-tu vraiment être en mesure de m'apprendre à jouer... Les charmantes leçons d'un repreneur de compte... tu es un neewbie pour moi, sans trop vouloir te vexer.

Tout d'abord, ce n'est pas beau de mentir, tu as sondé à deux reprises l'ensemble de mes planètes. Chose que je n'apprécie pas, au plus haut point. Merci à ce sujet de me préciser que tu crains pour ton bunker, j'en connais que cela intéressera.

Ensuite tes remarques dénotent d'une grande inexpérience de jeu en autre type que mineur défensif retranché derrière ses lasers, bon à missiler en temps de guerre.

Contrairement à toi, je considère les bunkers comme de la plus grande inutilité, ainsi que les défenses en général. La flotte que tu as vue c'est uniquement parce que j'ai bien voulu te la montrer, j'attendais justement ta réaction et je ne suis pas triste pour le coup puisqu'ayant déjà prédit avec exactitude le contenu de tes paroles. Cela dit c'était amusant. J'en ris encore.

Je ne vais pas relever toutes les absurdités de ton discours visant à m'enseigner je ne sais trop quoi mais les raideurs/recycleurs les verront d'eux-mêmes.

Non je ne te ménage pas ce qui pourtant n'est pas dans mes habitudes, prenant le jeu comme un jeu, néanmoins les attaques personnelles hors contexte et des volées de sondes ont tendance à m'irriter quelque peu.

Je te prierais donc à l'avenir de bien vouloir conserver à l'esprit que je n'apprécie pas ce genre de comportement méprisant au sein d'un jeu, en voyant déjà chaque jour au boulot, et de reprendre conscience que le rp de ton personnage doit rester dans les limites du respectable que chaque personne se doit d'honorer. Cela ne t'empêchant pas d'assumer ton humour antipathique qui fait bien le lien avec le sens trivial du machiavélisme, bien que j'aurais souhaité y voir plus de rélfexion desprogienne.

Invité
Invité

Message par mido 25/8/2009, 18:56

tout est dit et bien dit !
mido
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Féminin

Message par Red Machiavel 25/8/2009, 19:10

ce n'etait pas pour t'atteindre du tout

Mais mon point de vu

De plus je suis repreneur de compte (c'est vrai) mais j'avais un compte en univers 22 monté de A à Z

Et je n'avais pas de bunker meme s'il est vrai que je me retranche deriere

De plus je n'ai sondé que la g1 pas tes planetes de g3 que je sache
Red Machiavel
Red Machiavel
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Invité 25/8/2009, 19:19

Mieux vaut ne pas y revenir, cependant n'oublie pas ce que je t'ai dit.

Invité
Invité

Message par Red Machiavel 25/8/2009, 19:21

Que tu peux envoyé tes copains sur mon bunker

Ben fais toi plais

Mais avant de dire que je suis repreneur de compte, j'ai monté un compte sur le 22 renseigne toi mieux
Red Machiavel
Red Machiavel
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Invité 25/8/2009, 19:25

Au lieu de persister, j'ai dit ce que j'avais à te dire, je te propose un verre. :boisson1:

Invité
Invité

Message par Thaergirsson 25/8/2009, 20:07

bon, les louloutes, j'ai pas tout lu du debut a la fin de chaque post, mais on va repasser en mode plus civilise/amical, OK?

je suis pas charge de faire respecter les bonnes manieres sur le forum (on a tous des manieres differentes de toute facon), mais il me semble que les commentaires desobligeants d'un cote et les menaces a peine voilees de l'autre...ca n'y a pas trop leur place.

au pire, raidez-vous l'un l'autre (pas besoin d'inclure les potes qu'on a tous dans tout le 22, si?) et postez-nous un joli RC!

les attaques etaient perso, que les raids le soient aussi (sinon on ne prouve rien, ni a soi, ni aux autres).

a bons entendeurs...

ps: et si vous voulez vraiment derouiller quelqu'un, ben soyez pas idiots: mettez-vous ensemble contre une proie commune! Smile
Thaergirsson
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post

Masculin
Alliance : AURA, bien sûr !

Message par Invité 25/8/2009, 20:18

Thaergir a écrit: mais il me semble que les commentaires desobligeants d'un cote et les menaces a peine voilees de l'autre...

Par curiosité, je suis censée être quel côté ? Car je n'ai pas proféré de commentaire désobligeant ni menacé qui que ce soit, il faudrait veiller à relire attentivement mes messages. C'est Red qui par syndrome paranoïaque a écrit : "Que tu peux envoyé tes copains sur mon bunker"

Si c'est de cela qu'il s'agit merci de bien vouloir retrouver le passage où je parle de mes 'copains' qui vont casser son bunker...

Oh, mais oui, fichtrouille de ratatouille, quand je parle de ceux que ça intéressera... d'accord... il s'agissait d'un mélange d'humour et de dérision qui apparemment passe pour menace. Assez étrangement, me direz-vous, je n'ai pas la prétention de donner des ordres à qui que ce soit, mais il est vrai que ma présence intimide grandement mes voisins qui m'obéiront au doigt et à l'œil pour venir démolir tes défenses niark niark !

...

Franchement... ce n'est pas bête de se plaindre de menaces théoriques quand on en profère soi-même des pratiques, en sondant qui plus est de manière ostensible... Red, tu es quelqu'un supposé être sympathique, j'aimerais plutôt découvrir cet aspect de toi plutôt que continuer ces chamailleries.

Je t'invite une seconde fois à prendre un verre ou si tu préfères, à aller fouetter Fitz. :fouette:

Invité
Invité

Message par cobalt555 25/8/2009, 22:11

Bon si il en veux pas je passe devant et je prends le verre
un coca svp... ba quoi ?? il m'arrive d'etre sérieux
cobalt555
cobalt555
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin
Alliance : AURAdust

Message par Invité 25/8/2009, 22:53

Voici ton coca bien serré, :tchin: à la tienne ! Attention à ne pas boire trop vite surtout.

Invité
Invité

Message par K_Likless 25/8/2009, 23:28

après qques heures d'absences, je viens préciser que mon humour de boules parlait plus de rip que d'autre choses....mais vos esprits tordus (hein mido Wink ) l'ont interprété de manière tout autre je crois.....bref.... passons

:boisson1: on va noyer ça dans le calva Smile

EDIT : je vois par contre qu'il y a qques références philosophiques Smile Tu sors du lycée ? (a titre personnel, je sors de terminale)
K_Likless
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par mido 26/8/2009, 00:00

ouais ouais Suspect je te connais Kira...

a la tienne :boisson1:
mido
mido
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Féminin

Message par Thaergirsson 26/8/2009, 00:24

bon, tout le monde a l'air vaguement occupe au bar, je file en douce vers la reserve de Mido, hi hi hi Smile
Thaergirsson
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post

Masculin

Message par K_Likless 26/8/2009, 00:29

lol

moi je fil au dodo

grosse biz a tous, et double biz a Elerien (avec qui j'ai discuté ce soir, et mon point de vue a changé la concernant au fur et a mesure de mes lectures et discutions Wink

bref, je m'attarde pas sur le sujet, je fonce au lit ^^
K_Likless
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post

Masculin

Message par Thaergirsson 26/8/2009, 00:36

si tu pars te coucher apres avoir fait la bise a tout le monde, c'est que tu as deja pas mal picole, Kira! Smile
Thaergirsson
Thaergirsson
Maître du post
Maître du post

Masculin

Message par Invité 26/8/2009, 01:34

Euh... Kira... tu sais le lycée pour moi c'est fini, même la fac... mais je suis flattée d'être rajeunie en lycéenne. Tu as droit à une seconde tournée. :bourré:

Thaergir tu as raison, il est ivre, j'en ai profité pour lui chiper sa collection étrange, des chaussettes rangées dans une boîte en carton nommée : souvenirs de Mido
Il y en avait une autre aussi avec une inscription similaire mais un nom différent, coba... quelque chose, je n'ai pu déchiffrer la suite, vu l'état je dirais que cette boîte était plus souvent utilisée que l'autre.

Maintenant j'ai des photos compromettantes et je vais en profiter pour faire du chantage.

Invité
Invité

Message par K_Likless 26/8/2009, 09:39

Lol

pas bien de me faire chanter :s

:pote:
K_Likless
K_Likless
Maître du multi-post
Maître du multi-post