Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
retour de yuki ^^/ sweety
4 participants
Page 1 sur 1
retour de yuki ^^/ sweety
salut a tous...
tout d'abords meci de m'avoir donner un compte comme ça aussi vite; c'est vraiment sympas... sinon je suis de retour. apres une longue demarche pour un rien je reprends du temps pour moi et pour faire passer mon temps je voulais jouer a ogame.
c'est a dire que je reviens pour jouer tranquilou sans problème et surtout sans compète ^^ ( bien sur s'il y a d autres comptes a donner dans le top 100 je prends )
mais voila donc je suis de retour mais pour passer mon temps rien d'autre... je serais dans l'ally que de temps en temps pas tout le temps. voila si qq1 a des question ? ou des reproches ^^ je suis la avec mes yeux grands ouvert pour lire ^^
sinon contente de voir qu'il y en a des fidèles a ogame.
tout d'abords meci de m'avoir donner un compte comme ça aussi vite; c'est vraiment sympas... sinon je suis de retour. apres une longue demarche pour un rien je reprends du temps pour moi et pour faire passer mon temps je voulais jouer a ogame.
c'est a dire que je reviens pour jouer tranquilou sans problème et surtout sans compète ^^ ( bien sur s'il y a d autres comptes a donner dans le top 100 je prends )
mais voila donc je suis de retour mais pour passer mon temps rien d'autre... je serais dans l'ally que de temps en temps pas tout le temps. voila si qq1 a des question ? ou des reproches ^^ je suis la avec mes yeux grands ouvert pour lire ^^
sinon contente de voir qu'il y en a des fidèles a ogame.
Invité- Invité
Re: retour de yuki ^^/ sweety
Re bienvenue Yuki !
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
merci ^^ je viens de remarque qu'il y a de moins en moins des gens ici sur le 22 :S
Invité- Invité
t'as vu hein çà se dépouille.
Mais heureusement qu'il y a des revenants ^^
Rebienvenue chez toi miss
Mais heureusement qu'il y a des revenants ^^
Rebienvenue chez toi miss
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Bon retour chez nous sweety !!
cobalt555- Maître du multi-post
-
Alliance : AURAdust
salut ancienne voisine
quoi comment sa joué tranquillement non mais sa va pas il faut marqué pleins de points
(quoi moi aussi je joue plus que tranquillement tout le monde av me doubler, mais non voyons c'est TED et Chevignon ils sont en vacances et meme je suis tranquille sans joué je marque plus de points qu'eux )
quoi comment sa joué tranquillement non mais sa va pas il faut marqué pleins de points
(quoi moi aussi je joue plus que tranquillement tout le monde av me doubler, mais non voyons c'est TED et Chevignon ils sont en vacances et meme je suis tranquille sans joué je marque plus de points qu'eux )
Red Machiavel- Maître du multi-post
-
Alliance : Empire Galactique de Byzance
Page 1 sur 1