Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Obi-Wan Kenobi
+2
K_Likless
Thaergirsson
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Obi-Wan Kenobi
Quel est cet étranger qui ose pousser la porte de la cité d'Aura ?
L'inconnu après avoir jeté un regard circulaire dans la salle enlève son capuchon perettant à tous de découvrir son visage. La jeune inconnue dépose son laser à terre et s'incline en signe de respect.
" Bonjour à tous peuple de L'Aura, amis de l'Aura ainsi que tous ceux qui sont présents en ce lieu. On me nomme Obi-Wan Kenobi ou Obi si vous préférez. Je viens d'un peuple à la fois combattif et calme...Les Mercenaires Du Chaos. J'en suis la chef depuis peu après quelques troubles au sein de notre gouvernement.
Peut-être vous demandez-vous ce que je viens faire chez vous ? Vos interrogations sont en effet légitimes, je vous l'accorde de bon gré ! Je suis de passage suite à une invitation de l'un des votres que j'ai rencontré en galaxie 2. Après quelques paroles, fort agréables, échangées il m'a proposé de faire ce petit voyage."
Obi sourit largement, heureuse de se trouver dans cette cité qui lui paraît bien tranquille...
"Si jamais vous avez des questions ou besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir" rajoute-t-elle joyeusement.
(super le smiley : :combat1: ) :smiley26:
L'inconnu après avoir jeté un regard circulaire dans la salle enlève son capuchon perettant à tous de découvrir son visage. La jeune inconnue dépose son laser à terre et s'incline en signe de respect.
" Bonjour à tous peuple de L'Aura, amis de l'Aura ainsi que tous ceux qui sont présents en ce lieu. On me nomme Obi-Wan Kenobi ou Obi si vous préférez. Je viens d'un peuple à la fois combattif et calme...Les Mercenaires Du Chaos. J'en suis la chef depuis peu après quelques troubles au sein de notre gouvernement.
Peut-être vous demandez-vous ce que je viens faire chez vous ? Vos interrogations sont en effet légitimes, je vous l'accorde de bon gré ! Je suis de passage suite à une invitation de l'un des votres que j'ai rencontré en galaxie 2. Après quelques paroles, fort agréables, échangées il m'a proposé de faire ce petit voyage."
Obi sourit largement, heureuse de se trouver dans cette cité qui lui paraît bien tranquille...
"Si jamais vous avez des questions ou besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir" rajoute-t-elle joyeusement.
(super le smiley : :combat1: ) :smiley26:
Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le 25/8/2009, 15:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Obi-Wan Kenobi
Salut a toi, Obi!
et ravi de te voir fouler ces lieux de ta foulee legere!
voila, c'est moi, "l'un des notres", qui ai invite Obi a venir nous dire un petit bonjour.
Reservez-lui un accueil chaleureux, elle est d'une sympathie et d'une politesse rares.
(Vous remarquerez aussi, mes amis, qu'elle sait s'exprimer en bon Francais, pas en mode texto comme helas trop de nos contemporains, ca merite d'etre souligne!)
Nous nous sommes rencontre en G2 suite a un petit raid (de rien du tout) et nous avons sympathises rapidement!
Or donc, j'exige qu'on la traite avec nos bonnes convenances habituelles (j'interdis notamment la torture et le cannibalisme en signe de bonne volonte!)
bienvenue sur notre forum, Obi!
Thaerg
et ravi de te voir fouler ces lieux de ta foulee legere!
voila, c'est moi, "l'un des notres", qui ai invite Obi a venir nous dire un petit bonjour.
Reservez-lui un accueil chaleureux, elle est d'une sympathie et d'une politesse rares.
(Vous remarquerez aussi, mes amis, qu'elle sait s'exprimer en bon Francais, pas en mode texto comme helas trop de nos contemporains, ca merite d'etre souligne!)
Nous nous sommes rencontre en G2 suite a un petit raid (de rien du tout) et nous avons sympathises rapidement!
Or donc, j'exige qu'on la traite avec nos bonnes convenances habituelles (j'interdis notamment la torture et le cannibalisme en signe de bonne volonte!)
bienvenue sur notre forum, Obi!
Thaerg
Thaergirsson- Maître du post
-
Alliance : AURA, bien sûr !
welcome to the AURA's House !!!!
Tu viens de l'univers 22 ou 53?
sinon première approche sympatique, mais RP un peu court ....
xD
Je suis Kira, enfin, on me nomme comme cela en ce lieu, et, pour t'expliquer rapidement qui je suis, je te dirais que je suis l'un des emmerdeurs de l'alliance, maitre des blagues vaseuses (en concurrence avec red) et roi des questions inutiles
Tu as un copain?
Tu viens de l'univers 22 ou 53?
sinon première approche sympatique, mais RP un peu court ....
xD
Je suis Kira, enfin, on me nomme comme cela en ce lieu, et, pour t'expliquer rapidement qui je suis, je te dirais que je suis l'un des emmerdeurs de l'alliance, maitre des blagues vaseuses (en concurrence avec red) et roi des questions inutiles
Tu as un copain?
K_Likless- Maître du multi-post
-
Merci pour ce mot de bienvenue Thaerg ! Merci à toi aussi Kira
Je viens de l'univers 22 mon premier et seul univers !
Le rp est un peu court, je l'admets, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire des tonnes pour ne rien dire, ou plutôt je n'y arrive pas...je fais tout dans le synthétique (ou presque).
Si j'ai un copain ? Oui, un, pas deux ou tout un harem. :lol!:
Je viens de l'univers 22 mon premier et seul univers !
Le rp est un peu court, je l'admets, mais je n'ai pas l'habitude d'écrire des tonnes pour ne rien dire, ou plutôt je n'y arrive pas...je fais tout dans le synthétique (ou presque).
Si j'ai un copain ? Oui, un, pas deux ou tout un harem. :lol!:
Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le 25/8/2009, 15:28, édité 1 fois
Invité- Invité
mais enfin, Kira, c'est quoi ces questions indiscretes?
on t'a demande la couleur des chaussettes de ton commandant de flotte, a toi? (rose bonbon, c'est bien ca?)
sinon, c'est vrai qu'on avait oublie de mentionner sur quel uni c'etait...oops! 'faut etre explicite avec Kira: il a 36 comptes sur tous les univers!
enfin, bref, c'est effectivement le 22, le bon vieil uni 22 (qui perd encore des joueurs ces jours-ci, vous avez remarque? on va tous finir dans une seule alliance, si ca continue!)
on t'a demande la couleur des chaussettes de ton commandant de flotte, a toi? (rose bonbon, c'est bien ca?)
sinon, c'est vrai qu'on avait oublie de mentionner sur quel uni c'etait...oops! 'faut etre explicite avec Kira: il a 36 comptes sur tous les univers!
enfin, bref, c'est effectivement le 22, le bon vieil uni 22 (qui perd encore des joueurs ces jours-ci, vous avez remarque? on va tous finir dans une seule alliance, si ca continue!)
Thaergirsson- Maître du post
-
Alliance : AURA, bien sûr !
Obi-Wan est en réalité une fille ! Ahah voilà une révélation, on comprend mieux sa relation avec R2D2...
Bienvenue chez eux, ils sont fous, ils sont petits, guère musclés, gringalets en vérité, ils aiment Hélène et les Garçons, ils supportent Red et il en faut du courage, leur plus grande qualité étant de pouvoir boire trois litres d'alcool la tête en bas suite à consommation de stupéfiants après une virée à Amsterdam dans un but purement touristico-culturel.
Mais on s'attache facilement, ce sont de grosses peluches libidineuses.
(je vous fais une belle réputation les zaminches)
Comment se passe ta gestion d'alliance ?
Bienvenue chez eux, ils sont fous, ils sont petits, guère musclés, gringalets en vérité, ils aiment Hélène et les Garçons, ils supportent Red et il en faut du courage, leur plus grande qualité étant de pouvoir boire trois litres d'alcool la tête en bas suite à consommation de stupéfiants après une virée à Amsterdam dans un but purement touristico-culturel.
Mais on s'attache facilement, ce sont de grosses peluches libidineuses.
(je vous fais une belle réputation les zaminches)
Comment se passe ta gestion d'alliance ?
Invité- Invité
bienvenue chez nous !!!!
Thaerg qui ramène une fille quel dragueur celui là il tient de son parrain qui le tient lui même de sa marainne (je sais pas si vous suivez toujours là )
Kira tiens toi bien je te rapelle au passage que tu as une copine...
sinon fais comme chez toi Thaerg connait les bons coins à fréquenter (ou pas...)
Thaerg qui ramène une fille quel dragueur celui là il tient de son parrain qui le tient lui même de sa marainne (je sais pas si vous suivez toujours là )
Kira tiens toi bien je te rapelle au passage que tu as une copine...
sinon fais comme chez toi Thaerg connait les bons coins à fréquenter (ou pas...)
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
mais ruh !!! arrêtez de rabâchez ma situation matrimoniale grrr ^^
:grr:
:grr:
-
Salut
Moi j'ai des questions pourquoi tu viens ici ???
Tu veux faire amie ami (reve pas non plus)
Thaer je peux lui renvoyé la chèvre Byzantine :chevre: comme elle est nouvelle ??
Pff si elle c'est bien ecrire en Français c'est nul deja on se comprendra pas
Toi le moche d'Arkan on t'a pas sonné (ta pas le droit à la parole )
Pourquoi ce pseudo ??? (la c'est pour faire concurrence à Kira dans les questions inutiles il est en tete pour le moment)
C'est toi qui dirige l'alliance Les Mercenaires du Chaos
Parrait que on doit attendre à etre raider (crain nous ou affronte) je prends le seconds choix je te raide
Allez hop un tour sur War raiders (puis defois que tu sois plus fort on c'est jamais)
Et sinon je sonde tout et envoie les flottes
Thaer à pas dit qu'il fallait pas te raidé puis il la bien fait lui
Sinon tu es pas connecté à quelle heure (oui c'est pour que je raide)
PS j'édite
PS Oui j'edite pour toi tu as pas mis d'avatar c'est pas bien mais un avatar des guerres des etoiles
Moi j'ai des questions pourquoi tu viens ici ???
Tu veux faire amie ami (reve pas non plus)
Thaer je peux lui renvoyé la chèvre Byzantine :chevre: comme elle est nouvelle ??
Pff si elle c'est bien ecrire en Français c'est nul deja on se comprendra pas
Toi le moche d'Arkan on t'a pas sonné (ta pas le droit à la parole )
Pourquoi ce pseudo ??? (la c'est pour faire concurrence à Kira dans les questions inutiles il est en tete pour le moment)
C'est toi qui dirige l'alliance Les Mercenaires du Chaos
Parrait que on doit attendre à etre raider (crain nous ou affronte) je prends le seconds choix je te raide
Allez hop un tour sur War raiders (puis defois que tu sois plus fort on c'est jamais)
Et sinon je sonde tout et envoie les flottes
Thaer à pas dit qu'il fallait pas te raidé puis il la bien fait lui
Sinon tu es pas connecté à quelle heure (oui c'est pour que je raide)
PS j'édite
PS Oui j'edite pour toi tu as pas mis d'avatar c'est pas bien mais un avatar des guerres des etoiles
Red Machiavel- Maître du multi-post
-
Alliance : Empire Galactique de Byzance
Oui... c'est bien un amoureux des boucs... fasciné par les biquettes...
la simple évocation d'une brebis le fait s'égarer à compter les
moutons. De quoi devenir chèvre. Ce caprin capricieux bout-en train
malicieux est l'hôte chamois d'or des mouflons de ces lieux.
En vérité c'est un être doux et tendre en demande de câlins moelleux qui adore pleurer devant un épisode de Plus belle la vie.
la simple évocation d'une brebis le fait s'égarer à compter les
moutons. De quoi devenir chèvre. Ce caprin capricieux bout-en train
malicieux est l'hôte chamois d'or des mouflons de ces lieux.
En vérité c'est un être doux et tendre en demande de câlins moelleux qui adore pleurer devant un épisode de Plus belle la vie.
Invité- Invité
Reve pas je pleure jamais deja
Et plus belle la vie y a que Charle fremont d'intéressant
Et plus belle la vie y a que Charle fremont d'intéressant
-
Ahh que d'émulation en ce lieu , et que de verve !
On ressentirai presque le besoin d'angelots fessus portant à bout d'ailes des encensoirs eux même trainant volutes de fumées odorantes et hilarantes
Bienvenue Obi (please, help me obi one kennoby, grzzzt, please, help me obi one kennoby, grzzt, please, help me ... )
Amuse toi bien sur le forum, tu as l'air d'être de charmante compagnie, nous serons ravis je pense de te fréquenter (les amis de Thaerg sont les bienvenus ^^)
On ressentirai presque le besoin d'angelots fessus portant à bout d'ailes des encensoirs eux même trainant volutes de fumées odorantes et hilarantes
Bienvenue Obi (please, help me obi one kennoby, grzzzt, please, help me obi one kennoby, grzzt, please, help me ... )
Amuse toi bien sur le forum, tu as l'air d'être de charmante compagnie, nous serons ravis je pense de te fréquenter (les amis de Thaerg sont les bienvenus ^^)
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Merci pour ce chaleureux accueil ! :smiley11:
En effet je dirige les LMC. Pour répondre à Arkan, la gestion n'est pas trop compliquée puisque je suis entourée de personnes actives et sympathiques dont mon second (un peu explosif sur les bords :smiley16: ).
Pourquoi je viens ici : intéressante comme question...tout comme inutile puisque j'y ai déjà répondu en partie quelques posts plus hauts. :smiley30: Pour mettre les choses au point : je viens pour faire connaissance, sur invitation de ce cher Thaerg, pour m'amuser, passer du bon temps. :smiley39:
Pourquoi ce pseudo : parce que j'apprécie le personnage d'Obi-Wan Kenobi dans Star Wars...c'est mon perso préféré tout simplement. :combat1:
Quand est-ce que je ne suis pas connectée ? Bah difficile à dire... :clown2:
Allez, j'offre la tournée générale pour fêter mon arrivée ! (Consommez avec modération, hein ? :tchin: )
En effet je dirige les LMC. Pour répondre à Arkan, la gestion n'est pas trop compliquée puisque je suis entourée de personnes actives et sympathiques dont mon second (un peu explosif sur les bords :smiley16: ).
Pourquoi je viens ici : intéressante comme question...tout comme inutile puisque j'y ai déjà répondu en partie quelques posts plus hauts. :smiley30: Pour mettre les choses au point : je viens pour faire connaissance, sur invitation de ce cher Thaerg, pour m'amuser, passer du bon temps. :smiley39:
Pourquoi ce pseudo : parce que j'apprécie le personnage d'Obi-Wan Kenobi dans Star Wars...c'est mon perso préféré tout simplement. :combat1:
Quand est-ce que je ne suis pas connectée ? Bah difficile à dire... :clown2:
Allez, j'offre la tournée générale pour fêter mon arrivée ! (Consommez avec modération, hein ? :tchin: )
Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le 25/8/2009, 15:28, édité 1 fois
Invité- Invité
tu ^peux pas retarder la beuverie ????
parceque je prend 18 ans jeudi ..... ça serait dommage de faire plusieurs petits trucs, autant faire 1 gros coup
parceque je prend 18 ans jeudi ..... ça serait dommage de faire plusieurs petits trucs, autant faire 1 gros coup
-
Moi on ma pas à l'alcool je boie pas donc tu fera peut etre tombé les autres mais pas moi
Je pourrais toujours te raidé
Ah ouais tu es secondé je me disais bien une fille au pouvoir c'est pas possible (regardais Sego)
Le second est un homme forcement il doit etre doué
Je trouverais tes heures de cnnexions temps fait pas
G1 allez dit moi que tu es de la G1
Les amis De Thaerg sont mes ennemis
Je pourrais toujours te raidé
Ah ouais tu es secondé je me disais bien une fille au pouvoir c'est pas possible (regardais Sego)
Je trouverais tes heures de cnnexions temps fait pas
G1 allez dit moi que tu es de la G1
Les amis De Thaerg sont mes ennemis
-
Bienvenu a toi Obi ,et que la force soit avec toi (et oui desolé fallait que je la sorte)
:arrow:modération modération ne t'inquiète pas , pas plus de 3 gr ^^ après sa fait désordre :bourré:Obi-Wan Kenobi a écrit:Allez, j'offre la tournée générale pour fêter mon arrivée ! (Consommez avec modération, hein ? :tchin: )
cobalt555- Maître du multi-post
-
Alliance : AURAdust
Et Cobalt tu vomis pas dans mon vaisseaux royal
La dernière fois il y a fallu y allé à grand gai d'eau sa à abimé mon trone en or
C'est vrai quoi je fais Sam tu es pas majeur et tu trouve le moyen d'etre pleins et vomir partout
La dernière fois il y a fallu y allé à grand gai d'eau sa à abimé mon trone en or
C'est vrai quoi je fais Sam tu es pas majeur et tu trouve le moyen d'etre pleins et vomir partout
-
A mince cette pas le bon trône alors je me disait bien que t'avait de grand chiotte XD
-
Je t'avais dit au fond à droite pas tout droit
-
BA tu sais droit , droite euh sa se ressemble
-
Red Machiavel a écrit:
:boulet3: :boulet3: :boulet3: :boulet3: :boulet3: :boulet3: :boulet3: :boulet3:
vraiment ???
mido- Maître du multi-post
-
pour ségolene (marie ségolene de son vrai prénom ^^) .... je suis du même avis que red, après, les femmes ont démontrées leur capacité a diriger, et on serait bien désarmé pour dieriger, pour ne prendre qu'un éxemple du strict quotidien, la maison....
-
Aujourd'hui les jeunes garçons en manque de virilité cherchent à s'affirmer par la dépréciation. Ah la jeunesse... vous verrez plus tard... à nos pieds vous ramperez.
Invité- Invité
Toi le vieux
Je savais que ma petite phrase te plairai Mido
Je savais que ma petite phrase te plairai Mido
-
Incroyable l'état d'esprit qui règne chez certains. :bouletrep:
Et non, je ne suis pas en G1 malheureusement pour toi.
Pour la tournée générale, c'est une petite tournée amicale. Ne t'inquiète pas, tu pourras faire la tienne jeudi comme tu le voudras et en plus splendide.
Et non, je ne suis pas en G1 malheureusement pour toi.
Pour la tournée générale, c'est une petite tournée amicale. Ne t'inquiète pas, tu pourras faire la tienne jeudi comme tu le voudras et en plus splendide.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2