Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
c'est a boire a boire a boireeeeeeeeee
3 participants
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 1
c'est a boire a boire a boireeeeeeeeee
alors buvons a ma future integration !!!!
euh... doucement hein pas trop de bazar hein des fois qu'on s'oubli et que je créé un incident diplomatique avant meme d'etre arrivée!!!! c'est que c'est pas fait encore hein alors on sait jamais!!
depechez vous de m'integrer avant le retour de RED sinon ca va prendre des jours et des jours ^^ lol (laissons le dormir tranquil hein!)
euh... doucement hein pas trop de bazar hein des fois qu'on s'oubli et que je créé un incident diplomatique avant meme d'etre arrivée!!!! c'est que c'est pas fait encore hein alors on sait jamais!!
depechez vous de m'integrer avant le retour de RED sinon ca va prendre des jours et des jours ^^ lol (laissons le dormir tranquil hein!)
arkane- Membre Confirmé
-
Re: c'est a boire a boire a boireeeeeeeeee
il est comme les marmottes, il commence sont hibernation. il sera de retour au printemps, tu es tranquille arkane
raphyphy- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA pour toujours
de toute façon trop tard t'es intégrée !!!
santééééééééééééééé
y a comme un pb avec les smileys non ?
santééééééééééééééé
y a comme un pb avec les smileys non ?
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
hiha!! jvais pouvoir flooder a donffff!
arkane- Membre Confirmé
-
a la votre les filles (attention le girl power vient d'arriver)
raphyphy- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA pour toujours
eh eh !! les mecs ca va feminiser un peu ce trou, ca pu la testosteronne la dedans!
tu peux l'ecrire en gros!! girl powaaaaaaaa!!
mais restons humble... et modeste sans rentrer dans une polemique sexiste pitoyable vu qu'ici c celui qu'a le plus de bateaux qu'est le plus bôôôô!!! et c'est pas moi! c ki d'ailleurs depuis la chute de dudu?? wwwwaouu c ki taptukoi?? moi jtape tou aussi mais jme fais souvent taper lol!
a la santé de toute les filles... euh... pas toutes! (c pitite la plus belleeeeuu!)pffff
debilité floudesque profonde... A BOIRE que j'arrete ca!!!!!!!!
tu peux l'ecrire en gros!! girl powaaaaaaaa!!
mais restons humble... et modeste sans rentrer dans une polemique sexiste pitoyable vu qu'ici c celui qu'a le plus de bateaux qu'est le plus bôôôô!!! et c'est pas moi! c ki d'ailleurs depuis la chute de dudu?? wwwwaouu c ki taptukoi?? moi jtape tou aussi mais jme fais souvent taper lol!
a la santé de toute les filles... euh... pas toutes! (c pitite la plus belleeeeuu!)pffff
debilité floudesque profonde... A BOIRE que j'arrete ca!!!!!!!!
arkane- Membre Confirmé
-
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 1