| présentation wellan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation wellan 19/12/2009, 12:04 | |
| Bon alors je me présente! Je me suis directement présenter en posant ma candidature qui a été acepté d'ailleur et j'en suis très content! Donc je vais me représenter vite fait ici pour ceux qui n'ont pas forcément eu le temps de suivre ma candidature...
Donc je m'appele thomas, j'ai 15ans, et j'habite a limoges!!! (vive le limousin!! Et vive les autres joueurs du limousin) Je suis au lycée en 2nd! Donc voila! Vous savez le principal =) |
|
| |
Thaergirsson Maître du post
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: présentation wellan 19/12/2009, 12:42 | |
| alors, vous autres, hein? quand je disais qu'il etait poli, le Wellan! bel effort, c'est sympa de penser a ceux qui n'ont peut-etre pas pu suivre ta candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation wellan 19/12/2009, 16:47 | |
| Ah oui tu a dit que j'était poli thaerg???
Bon bah dans ce cas la je vais continuer mes efforts pour le rester lol! |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: présentation wellan 19/12/2009, 17:02 | |
| oui, je l'ai mis quelque part, et c'est vrai que tu as toujours etait tres correct dans nos messages avant que tu viennes postuler. c'est assez rare pour valoir le coup d'etre mentionne... si tu deviens malpoli par contre, j'edite tous mes messages et je dis que t'es plein de mauvaises manieres! | |
|
| |
Kanon Maître du multi-post
Nombre de messages : 4922 Age : 35 Alliance : AURA GOD Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: présentation wellan 19/12/2009, 18:34 | |
| Sa fait plaisir de voir un jeune qui en veux ^^. Encore bienvenu chez nous et continue sur t'est bonne manière c'est rare dans cette uni. Il suffi que tu raide un peu le mec il commence a t'insulter ^^ donc tu recommence a le raider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wellan 19/12/2009, 23:32 | |
| a oui non mais c'est grace aussi un peu a thaerg que je reste calme et poli tout le temps! Parceque bon j'ai déja du m'énerve une ou deux fois après quelque gars qui m'on attaqué! Mais bon j'ai vite compris que sa servait strictement a rien et que c'était le jeu! Et maintenant on pourrai me raider toute ma flotte ( on pourrai parceque j'en ai pas, j'attend pour m'en faire) que je ne dirai rien au mec! Je lui dirai qu'il a fait un jolie cou lol Puis encore une nouvelle fois merci de m'avoir intégré |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: présentation wellan 20/12/2009, 19:56 | |
| et hop un limougeaud, le 87 en force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation wellan 20/12/2009, 21:36 | |
| A toi aussi tu est du limousin!!! C'est bien, très bien!! Vive le 87! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation wellan 21/12/2009, 01:09 | |
| - wellan2 a écrit:
- Et maintenant on pourrai me raider toute ma flotte ( on pourrai parceque j'en ai pas, j'attend pour m'en faire) que je ne dirai rien au mec! Je lui dirai qu'il a fait un jolie cou lol
il apprend vite, hein? t'as raison, c'est comme ca qu'il faut faire, Wellan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation wellan | |
| |
|
| |
| présentation wellan | |
|