| un petit jeu sympa a vous proposer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit jeu sympa a vous proposer 26/6/2010, 16:35 | |
| et bien! on peu seulement poster un nouveau topic ici! tampis ce sera ici, je sais pas pour vous mais l'uni est carrément endormi et pour remotiver tous le monde et mettre un peu ambiance dans celui, nous la E_E.R nous avons décidé de faire la guerre, et deviné qui a été choisi??? c'est vous!! alors content^^ allé! ne caché pas votre joie, on va bien s'amuser. pourquoi vous? bah parce vous étiez la meilleur cible, et que nos deux alliance ce vallent!!! pour le reste, ca ce passe sur le fofo officiel, rubrique guerre bien sur!http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=1044 cette guerre débutera dans la joie et la bonne humeur le 1er juillet a 00h00 et 1seconde, c'est a dire jeudi matin très tot ><' j'espere que vous verez ce message bien assé vite, sinon si vous avez des questions posées les!
Dernière édition par interSt3lla 5555 [E_E.R] le 26/6/2010, 21:13, édité 1 fois |
|
| |
lad Membre émérite
Nombre de messages : 808 Age : 38 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 26/6/2010, 20:37 | |
| eu moi je suis pour si ils m envoient 1667 cl la ou je leur dit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 26/6/2010, 21:41 | |
| - Citation :
- eu moi je suis pour si ils m envoient 1667 cl la ou je leur dit lol
Tu es un drôle toi non ?! Non sérieux Interstela s'exprime un peu mal , mais on cherche une adversaire de taille et niveau point et vaisseaux on a cherché mais sans trouvé une vrai équivalence , la meilleur fut vous pour tout dire . Donc on aimerais bien vous défiez dans la joie et la bonne humeur .. Et pour ce qui est des arguments a Fitzchevalerie, je pense que si une guerre réveillerais plus l'univers déjà que de lancer 6 vagues de pillages par jour sur la pm d'un mec .. ( Je parle pour les avoir subit ces fameux pillages .. ) Bon écoutez si vous ne voulez pas on va pas tapper sur des zombie , on fait ça pour relancer la bonne humeur dans cet univers bunkurisé et coincé et je sais de quoi je parle sur le 22 on a le droit a 1 hof par mois avec une guerre par ans .. Ba cette année c'est la notre , on veux une guerre et une belle ! Voila pourquoi on vient vous voirent .. Kiki pour Elite Empire Romain , a vous les studios .. |
|
| |
lad Membre émérite
Nombre de messages : 808 Age : 38 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 26/6/2010, 21:52 | |
| message reçu kiki c juste que la guerre pour moi tombe tres mal je suis endetté et en plus mes tentatives de lunes sont au point mort apres 9 tenta avec aucun succé ca commence a me piqué un peu voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 26/6/2010, 21:54 | |
| - Citation :
- 9 tenta avec aucun succé ca commence a me piqué un peu voilou.
Ô ba tu me dira .. 9 c'est pas beaucoup Tu demandera a mon luneur j'ai eu ma lune au bout de la 26 e 26 tentas a 20 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 26/6/2010, 22:01 | |
| perso moi je trouve que les ally s'équilibre, on est pas forcément tous en guerre dans notre ally, vous allez dire que vous n'on plus mais et en flotte c'est pareil!!! Detenix est en vacs, tu peux deja retiré 77.000pts en flotte et pis tu sais lad, des problemes comme ca tous le monde en a^^ ( kiki tu es gentil pour une guerre tous les 1 ans mdr) |
|
| |
lad Membre émérite
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 27/6/2010, 01:06 | |
| c pas un problème en soit mais c juste que cette guerre intervient a un très mauvais moment irl pour moi lol et comme ig j ai pas mal de retard par rapport a mes camarades je suis un peu inquiet ^^. | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 27/6/2010, 01:45 | |
| bienvenue quand même sur le fofo
sympa de prévenir 3 jours avant le début de cette guerre déclarée en pleine période de bac et de vacances...
si je puis me permettre on est pas beaucoup en activité en ce moment et ça risque pas de s'arranger avec les vacances qui débutent donc ca risque de tourner court ce petit jeu dans la joie et la bonne humeur...
Stats : E_E.R™ : 12eme au classement général avec 66.912.005pts et 19Membres 11eme au classement flotte avec 428.442pts
AURA™ : 15eme au classement général avec 63.731.996pts et 17Membres 19eme au classement flotte avec 240.578pts
nos 2 alliances se valent ????? peut être au niveau classement général mais niveau flotte vous avez près du double de points... donc de mon point de vue ça sera assez facile pour vous
Vous chercher a réanimer l'univers je peux le comprendre il est assez mort niveau guerre et raid je l'admets. Néanmoins avant de déclarer la guerre sans prévenir à une alliance qui n'a rien demandé vous pourriez peut être vous trouver une alliance qui veut la même chose que vous et donc des adversaires plus motivés ! | |
|
| |
ChevignoN Maître du multi-post
Nombre de messages : 6303 Age : 36 Alliance : AURA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 27/6/2010, 03:00 | |
| Je vais donc devoir envoyer mes 10 EDLM au combat.
Gare à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 27/6/2010, 11:56 | |
| - Citation :
- sympa de prévenir 3 jours avant le début de cette guerre déclarée en pleine période de bac et de vacances...
on préviens 5jours avant le bac sera terminé le 1erjuillet et pour les vacs, bah c'est pareil pour tous le monde mon pote nous aussi il manquera des joueurs! on sera 8 environ;) a s'impliqué vraiment dans la guerre. et pis.... je s'avais pas que pour faire la guerre a quelqu'un il fallait lui demander gentillement son avis? et chevignon vu que tu mines bien tu peu t'en refaire une ou deux edlm avant la guerre^^ |
|
| |
raphyphy Maître du multi-post
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 27/6/2010, 22:56 | |
| A la guerre, la guerre, la guerre
venez chercher ma flotte en G2 elle vous attend !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thaergirsson Maître du post
Nombre de messages : 2507 Age : 49 Alliance : AURA, bien sûr ! Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 28/6/2010, 13:46 | |
| salut aux belliqueux,
certains ont d'autres projets pour leurs vacances que de rester devant leurs écrans.
en ce qui me concerne, en tous cas, je ne compte pas zapper ma vie IRL au dernier moment pour changer de plans (ni pour une guerre ogamienne, ni pour autre chose d'ailleurs)
Thaerg | |
|
| |
Dark killer Maître du multi-post
Nombre de messages : 3041 Age : 32 Alliance : Aura Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 28/6/2010, 14:42 | |
| Le bac ne sera pas terminé le 1er juillet... Les résultats sont le 6, et puis après il y a les rattrapages... | |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 28/6/2010, 14:53 | |
| - KikitoutDûr a écrit:
Bon écoutez si vous ne voulez pas on va pas tapper sur des zombie , on fait ça pour relancer la bonne humeur dans cet univers bunkurisé et coincé et je sais de quoi je parle sur le 22 on a le droit a 1 hof par mois avec une guerre par ans ..
Ba cette année c'est la notre , on veux une guerre et une belle !
Voila pourquoi on vient vous voirent ..
Kiki pour Elite Empire Romain , a vous les studios .. Je crois que interstella ne voit pas les choses comme toi. Je lui ai dit : nous ne prendrons pas part à cette guerre. PAs de participation de notre part ne signifie pas qu'on se laissera piller. Nous boycoterons le topic. A partir de là, si votre intention était de faire une guerre dans la bonne humeur et le fairplay, c'est raté. J'ai signalé à interstella que les LCDA avaient eu le même projet que vous. Ils étaient motivés. Ils nous avaient même proposé la même chose que vous. Sauf qu'ils ont compris que cette guerre ne ressemblait à rien si le camp adverse n'est pas motivé ... | |
|
| |
neo87 Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 29/6/2010, 01:28 | |
| plop Tres cher peuple AURA ... je viens ici pour vous soutenir dans cette dure epreuve qui est la preparation de cette dure guerre contre cette empire romain assoifé de sang.... nan mais c'est quoi cette blague je viens de lire vos posts et a vrai dire sa me fait rire si vous voulez bien, je vais me permettre de commenter un peu - Citation :
- Et pour ce qui est des arguments a Fitzchevalerie, je pense que si une
guerre réveillerais plus l'univers déjà que de lancer 6 vagues de pillages par jour sur la pm d'un mec .. ( Je parle pour les avoir subit ces fameux pillages .. ) alors sa tu vois ....t'as qu'a pas etre rentable et tu peux pas en voiloir a un raideur de venir - Citation :
Bon écoutez si vous ne voulez pas on va pas tapper sur des zombie , on fait ça pour relancer la bonne humeur dans cet univers bunkurisé et coincé et je sais de quoi je parle sur le 22 on a le droit a 1 hof par mois tu dois avoir de " la merde dans les yeux " pour dire sa ... tu ira regarder les dernierq hofs de la necrose - Citation :
- nous aussi il manquera des joueurs! on sera 8 environ;) a s'impliqué vraiment dans la guerre.
8 sur 23 ...et vous appeler sa une alliance ?? une alliance decide de la meme chose et si vous avez decider de faire une guerre alors normalment c tte l'alliance qui est pret a la faire ... enfin c mon avis et ne regarde que moi - Citation :
et pis.... je s'avais pas que pour faire la guerre a quelqu'un il fallait lui demander gentillement son avis? pck tu crois que ton motif est valable ? - Citation :
- par raphyphy le 27/6/2010, 21:56A la guerre, la guerre, la guerre
venez chercher ma flotte en G2 elle vous attend !!!!!!!!!!!!!!!
si les aura ne peuvent pas yaller, je me ferai un grand plaisir de venir si c'est proposer avec plaisir en tt cas les arguments des aura ont beaucoup plus de valeurs que les votre !!! apres a vous de voir je vous laisse entre vous pour info, g 3 remarques !! 1- je soutiendrais les aura ( meme si quelques conflit ont eu lieu il ya quelques tps ...hein fitz ^^) mais je les aiderai 2- jvous vois venir avec mon mv... je suis en mv d'une part pck ogame ne me passionne plus trop en ce moment ( mais m'empeche pas de faire des hof ^^) etn aussi pour protester contre ce design que je trouve vraiment pourri ) 3- ce que je viens de dire ne regarde que moi et en AUCUN CAS la COTG !!! je tiens a le preciser...et que je viens ici de mon plein gré sur ce cher ami jvous souhaite bonne chance cordialement neo87 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 29/6/2010, 09:09 | |
| - Citation :
- je suis en mv d'une part pck ogame
ne me passionne plus trop en ce moment Et ba alors ne viens pas nous embêter si tu reste cacher derrière un mv . - Citation :
t'as qu'a pas etre rentable et tu peux pas en voiloir a un raideur de venir Je suis d'accord quand bien même a force le raideur vient même pour une renta minime donc c'est excuse je l'est beaucoup entendu mais je ne l'ai jamais vu marcher face a certaine personnes ... - Citation :
- tu ira regarder les dernierq hofs de la necrose
non non je pèse mes mots , 1 par mois , peut être deux quand ils ont la pêche .. Heureusement qu'ils ont sortis le HOS ça soutiens un peu car bon niveau hof on est pas des dieux .. sur ce ba ça discute pas mal chez les romains on verra ce que ça donne au final ^^' .. Bonne semaine de BAC a vous et bonne chance pour la suite . |
|
| |
Nombre de messages : 6440 Age : 41 Alliance : AURA pour toujours Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 29/6/2010, 10:27 | |
| - neo87 a écrit:
- Citation :
- par
raphyphy le 27/6/2010, 21:56A la guerre, la guerre, la guerre
venez chercher ma flotte en G2 elle vous attend !!!!!!!!!!!!!!!
si les aura ne peuvent pas yaller, je me ferai un grand plaisir de venir si c'est proposer avec plaisir Non pas la peine de venir me RC AUROCHS la deja fait une fois merci neo de venir nous soutenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 29/6/2010, 18:32 | |
| - Citation :
- alors sa tu vois ....t'as qu'a pas etre rentable et tu peux pas en voiloir a un raideur de venir
j'ai connue un ixion qui me raidais 4 fois part jours pour seulement me prendre ma prod du jour ca s'appel du pillage^^ et on accuse pas le raideur on dit que c'est mieux une guerre que ce type de raid et toi aussi tu dois avoir de la merde dans les yeux il me semble - Citation :
- 8 sur 23 ...et vous appeler sa une alliance ??
je savais pas qu'on étais 23??? on a pas dis que 8 personne étais pour la guerre, on a dis que 8 personnes participerai activement a cet guerre, raid entre autre, les autres joueurs c'est de la vente de ress^^ - Citation :
- par raphyphy le 27/6/2010, 21:56A la guerre, la guerre, la guerre
venez chercher ma flotte en G2 elle vous attend !!!!!!!!!!!!!!![/quote]
si les aura ne peuvent pas yaller, je me ferai un grand plaisir de venir si c'est proposer avec plaisir
raphyphyphy c'est un membre de la AURA lol, lui pete pas ca flotte allez bonne guerre^^ et vive la E_E.R
Dernière édition par interSt3lla 5555 [E_E.R] le 29/6/2010, 18:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 29/6/2010, 18:38 | |
| non non
vive l'aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
neo87 Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 29/6/2010, 19:20 | |
| g du sans doute mal m'exprimer ... 8 joueur sur 20 c vraiment pas terrible et c mm nimporte quoi ... 150 K de vaisseau en gros poiur les 8 participant ... c ridicule sachant qu'il n'y a que 3 joueurs qui peuvent eventuellement faire du degats ...enfin jattend de voir ^^ et puis ixion est comme sa ....si tu es une vache a lait ...tu te fait traire tt les jour XD .... prend pas ton cas pour une généralité ....ixion faisait sa mais fais sa X 15 plusieur fois par jour et tu comprendra comment il a fait poiur etre top 1 et puis pour la flotte de raphyphy ... tkt pas je la connais... chui avec les aura mais rien ne mepechera de l'avoir si je me motive |
|
| |
Fitzchevalerie Maître du multi-post
Nombre de messages : 5553 Age : 47 Alliance : AURA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 30/6/2010, 15:58 | |
| Merde, c'est la 2e fois que je te vois dire qu'on a eu un conflit direct, soit je me rassure en me disant que si je m'en rapelle pas c'est que çà devait pas être bien grave et/ou que de tte façon çà s'est bien fini, soit faut que je consulte un collègue car j'ai un début alzheimer En tout cas merci à toi Néo, et aussi à la COTG en général car vos réactions nous ont tous affecté, d'autant plus que çà fait un petit moment que je n'avais pas pris le temps d'entretenir nos liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 30/6/2010, 18:58 | |
| - Citation :
- g du sans doute mal m'exprimer ... 8 joueur sur 20 c vraiment pas terrible et c mm nimporte quoi ... 150 K de vaisseau en gros poiur les 8 participant ... c ridicule sachant qu'il n'y a que 3 joueurs qui peuvent eventuellement faire du degats ...enfin jattend de voir ^^
arrete je vais avoir honte! tu sais c'est pas le nombre de pts qui fait la force d'une flotte mais ca composition! on a pas tous 200.000clé pour ce booster au classement flotte |
|
| |
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 30/6/2010, 19:18 | |
| on se donne RDV en G9 je viens chez toi avec ma flotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 3/7/2010, 14:30 | |
| a chaque fois gargentua arrive a me faire parler xD et bein mon cher tu ne sais absoluement rien quand tu parle de 1hof par mois sur le 22.. compte le nombre de hof depuis janvier 2010 ^^ y'en 41 divisé par 7mois ca donne une moyenne de 6hof par mois et va aussi sur les autres uni, tu verras que notre section hof est des plus animée ^^ avec de vrais hof hein!! pas des crash de flottes de joueurs qui arretent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer 3/7/2010, 16:50 | |
| encore bravo a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit jeu sympa a vous proposer | |
| |
|
| |