| Un petit nouveau ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 20:07 | |
| Voila je me présente, GraD je suis asser vieu dans l'alliance (j'avais arreter entre temps et je reprend), je joue à o-game depuis a peux près 5mois et j'aime bien se jeu *__* Irl j'ai 12ans (un jeunz :p), j'aime mon pc, le foot, le tennis de table, les chips et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 20:22 | |
| un petit jeunôt , mais g paqs tilté ta dernière phrase |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 20:38 | |
| Salut a toi GRaD t'as pas vu Richard et Kahlan par la ? Beinvenu parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 21:35 | |
| Qui sont Richard et Kalhan? Irl j'ai 12ans (un jeunz :p), j'aime mon pc, le foot, le tennis de table, les chips et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles :p) je la retraduit :p Dans la vrai vie j'ai 12ans (je suis jeune), j'aime mon pc, le football, le ping-pong, les chips *__* et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles) En gros c'est se que j'aime dans la vrai vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 21:42 | |
| ha , merci , 2 h de brother in arms , sa te defonce les yeux |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 23:26 | |
| t'inquiete je croyait que ton pseudo sortait de la serie HF l'epee de verité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 23:34 | |
| Euhh non non GraD est complement inventé ^^ |
|
| |
silk31 Expert Confirmé
Nombre de messages : 1576 Age : 51 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 00:30 | |
| Seigneur Garion, l'erreur était se me semble de mise, car moi mêm je l'aurais fait..nous ne sommes pâs premiers sourcier que diantre! Zorander tu l'enlève ta toile!!!! s'il te plasit hein, Zed, ta toile...lol
Bref, je sui heureux que tu revienne parmis nous! | |
|
| |
mido Maître du multi-post
Nombre de messages : 4115 Age : 41 Alliance : AURA Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 02:02 | |
| heureuse de faire ta connaissance GraD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 13:22 | |
| Merci a tous, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 20:01 | |
| bienvenu grad (la question que je pose toujours, en tant que rockeur joueur de guitarre et buveur de vinaigre) qu'écoute tu comme style de musique? (sof si tu n'en écoute pas du tout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 20:07 | |
| moi j'écoute du vieux rock des 70's ( AC-DC ...) et du rock actuel ( les Reds Hot Chili Peppers ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 20:22 | |
| Au niveau musique, j'écoute du Rock (70) Ac-Dc (j'adore), j'aime aussi Queen, Les Beatles et d'autres ^^, sinon j'aime bien le rock en général, le classique (faut aimer ^^), enfaite tous les styles de musique sauf le Rap que j'aime pas trop :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 9/2/2007, 20:51 | |
| Bienvenue dans l'alliance GraD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ | |
| |
|
| |