| Un petit nouveau ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 20:07 | |
| Voila je me présente, GraD je suis asser vieu dans l'alliance (j'avais arreter entre temps et je reprend), je joue à o-game depuis a peux près 5mois et j'aime bien se jeu *__* Irl j'ai 12ans (un jeunz :p), j'aime mon pc, le foot, le tennis de table, les chips et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 20:22 | |
| un petit jeunôt , mais g paqs tilté ta dernière phrase |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 20:38 | |
| Salut a toi GRaD t'as pas vu Richard et Kahlan par la ? Beinvenu parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 21:35 | |
| Qui sont Richard et Kalhan? Irl j'ai 12ans (un jeunz :p), j'aime mon pc, le foot, le tennis de table, les chips et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles :p) je la retraduit :p Dans la vrai vie j'ai 12ans (je suis jeune), j'aime mon pc, le football, le ping-pong, les chips *__* et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles) En gros c'est se que j'aime dans la vrai vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 21:42 | |
| ha , merci , 2 h de brother in arms , sa te defonce les yeux |
|
| |
Garion Membre Expert
Nombre de messages : 1189 Age : 39 Alliance : Gouverneur AURA Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 23:26 | |
| t'inquiete je croyait que ton pseudo sortait de la serie HF l'epee de verité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 7/2/2007, 23:34 | |
| Euhh non non GraD est complement inventé ^^ |
|
| |
silk31 Expert Confirmé
Nombre de messages : 1576 Age : 51 Alliance : AURAdust Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau ^^ 8/2/2007, 00:30 | |