Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation Politox
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Politox
Voila je viens de poser ma candidature sur votre forum, je voulais me présenter pour que tout le monde me connaisse. Même si je me suis un peu décrit dans la candidature je le refait =)
Alors je me nome Politox, 1 ans et demi que je joue a ogame, ce jeu me passionne =D ( je vous rassure je ne suis pas un gros geek ^^ ) j'ai connu ce jeux grâce a Enzo =) Je suis en ce moment même entrain de miner a fond =) et après je referai ma flotte vu que je l'ai perdu en juillet =(
sinon en IRL je m'appelle valentin, j'ai 14 ans bientôt 15, je fais des étude d'hôtellerie j'habite a coter de paris, plus précisément a orry la ville a coter de chantilly.
Alors je me nome Politox, 1 ans et demi que je joue a ogame, ce jeu me passionne =D ( je vous rassure je ne suis pas un gros geek ^^ ) j'ai connu ce jeux grâce a Enzo =) Je suis en ce moment même entrain de miner a fond =) et après je referai ma flotte vu que je l'ai perdu en juillet =(
sinon en IRL je m'appelle valentin, j'ai 14 ans bientôt 15, je fais des étude d'hôtellerie j'habite a coter de paris, plus précisément a orry la ville a coter de chantilly.
politox- Membre éclairé
-
Re: Présentation Politox
bienvenu a toi! et merci de t être présenté ici aussi
lad- Membre émérite
-
Alliance : AURAdust
Pas de soucis
politox- Membre éclairé
-