Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Proposition de fusion LCDA / Aura & co
+6
Fitzchevalerie
mido
politox
Thaergirsson
raphyphy
ChevignoN
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposition de fusion LCDA / Aura & co
Je discute avec morrowind, et de cette discutions ressort des choses très intéressantes, qui n'apparaissent pas sur ce sujet.
Je vais ouvrir un nouveau sujet qui ne sera pas la "pour saquer",mais réellement pour discuter.
Je vais ouvrir un nouveau sujet qui ne sera pas la "pour saquer",mais réellement pour discuter.
K_Likless- Maître du multi-post
-
Bon j'arrive un peu tard mais bon.
j'ai également voté non, j'ai comme qui dirait eu un mauvais souvenir de fusion ! Entre autre la RoD ! qui avec une fusion est devenue l'AoD et qui d'après mais souvenir n'a durée moins d'un ans !
Mido sword et kakashi peuvent en attester, C'est à cause de la fusion que nous somme venu chez les Aura ! Mais bon s'était un mal pour un bien, car je ne regrette en aucun qu'a mon choix ! Même si j'ai des souvenir de nostalgie de la Rod.
j'ai également voté non, j'ai comme qui dirait eu un mauvais souvenir de fusion ! Entre autre la RoD ! qui avec une fusion est devenue l'AoD et qui d'après mais souvenir n'a durée moins d'un ans !
Mido sword et kakashi peuvent en attester, C'est à cause de la fusion que nous somme venu chez les Aura ! Mais bon s'était un mal pour un bien, car je ne regrette en aucun qu'a mon choix ! Même si j'ai des souvenir de nostalgie de la Rod.
Kanon- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA GOD
j ai vote non comme a chaque fois qu'on nous propose une fusion
Perso l'Aura est speciale pour moi... Essayer de trouver une autre alliance qui joue uniquement pour le fun.....
Au fait je suis toujours en vie ^^
Et pour le gag me demander pas de faire une lune croisé je risque de me gourrer de coordonnées ( c'est du vecu il y a quelques jours !!!! hein Fitz ^^!)
Perso l'Aura est speciale pour moi... Essayer de trouver une autre alliance qui joue uniquement pour le fun.....
Au fait je suis toujours en vie ^^
Et pour le gag me demander pas de faire une lune croisé je risque de me gourrer de coordonnées ( c'est du vecu il y a quelques jours !!!! hein Fitz ^^!)
black kakashi- Ninja zodiac retraité d'ogame
-
Alliance : AURA
je confirme ^^
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
oula ça va pas mieux ;-)
c'est l'âge ????
c'est l'âge ????