Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
IRL
3 participants
Page 1 sur 1
IRL
Bonjour, bonsoir a tous et a toutes
Oui oui cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'avais perdu mon MDP (pas bie) mais je ne suis absenté pour le travail pendant des mois pour naviguer dans l’océan pacifique et en mer de Guinée bref pour le travail.
j'ai aussi vu que vous vouliez faire une IRL mais pas grand monde de dispo.
Je vous propose de la faire si vous êtes tous d'accord le Weekend du 1er novembre pour allez tous chez Disney. Ceci est un long Weekend de 4 jours puisque le 1er tombe un Jeudi et normalement beaucoup d'entre nous ferons le pont.
Je peux avoir des places avec mon taf, je vous mettrai tous les tarifs demain pour vous donnez plus d'info.
Je vous propose de nous regrouper avec nos amis du 60 qui sont ici aussi.
J’espère qu'on arrivera enfin a se rencontrer tous un jour.
Dans l'espoir d'avoir beaucoup de réponse, en tout cas moi j'irai même sans vous
Effectivement je suis bien de retour, enfin sur le forum pour le moment, je ferai mon retour sur le 10 en novembre après mon retour de mer.
Bonne fin de journée a vous tous.
PS : pour votre information, la France a obtenu une nouvelle médaille avec la superbe Lucie Décosse au judo
Oui oui cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'avais perdu mon MDP (pas bie) mais je ne suis absenté pour le travail pendant des mois pour naviguer dans l’océan pacifique et en mer de Guinée bref pour le travail.
j'ai aussi vu que vous vouliez faire une IRL mais pas grand monde de dispo.
Je vous propose de la faire si vous êtes tous d'accord le Weekend du 1er novembre pour allez tous chez Disney. Ceci est un long Weekend de 4 jours puisque le 1er tombe un Jeudi et normalement beaucoup d'entre nous ferons le pont.
Je peux avoir des places avec mon taf, je vous mettrai tous les tarifs demain pour vous donnez plus d'info.
Je vous propose de nous regrouper avec nos amis du 60 qui sont ici aussi.
J’espère qu'on arrivera enfin a se rencontrer tous un jour.
Dans l'espoir d'avoir beaucoup de réponse, en tout cas moi j'irai même sans vous
Effectivement je suis bien de retour, enfin sur le forum pour le moment, je ferai mon retour sur le 10 en novembre après mon retour de mer.
Bonne fin de journée a vous tous.
PS : pour votre information, la France a obtenu une nouvelle médaille avec la superbe Lucie Décosse au judo
raphyphy- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA pour toujours
Re: IRL
ca est une bonne proposition RAph.
traditionnellement a cette date chuis au vert en Correze, mais je verrai ce que je peux faire pour y être , c'est une belle passerelle 60-10
traditionnellement a cette date chuis au vert en Correze, mais je verrai ce que je peux faire pour y être , c'est une belle passerelle 60-10
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
merci
on arrivera surement a avoir beaucoup plus de monde
je mettrai les tarifs quand je les aurai reçu
on arrivera surement a avoir beaucoup plus de monde
je mettrai les tarifs quand je les aurai reçu
raphyphy- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA pour toujours
bon je taffe jusqu'a samedi matin. Donc ce serai pr le samedi soir/dimanche pr ma part
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
DISNEYYYYYYY
J'y vais 3 / 4 fois par an ...
Mais je suis dispo =)
J'y vais 3 / 4 fois par an ...
Mais je suis dispo =)
ChevignoN- Maître du multi-post
-