Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un petit nouveau ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau ^^
Voila je me présente, GraD je suis asser vieu dans l'alliance (j'avais arreter entre temps et je reprend), je joue à o-game depuis a peux près 5mois et j'aime bien se jeu *__*
Irl j'ai 12ans (un jeunz :p), j'aime mon pc, le foot, le tennis de table, les chips et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles :p)
Irl j'ai 12ans (un jeunz :p), j'aime mon pc, le foot, le tennis de table, les chips et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles :p)
Invité- Invité
Re: Un petit nouveau ^^
Salut a toi GRaD t'as pas vu Richard et Kahlan par la ? Beinvenu parmis nous.
Garion- Membre Expert
-
Alliance : Gouverneur AURA
Qui sont Richard et Kalhan?
je la retraduit :p
Dans la vrai vie j'ai 12ans (je suis jeune), j'aime mon pc, le football, le ping-pong, les chips *__* et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles)
En gros c'est se que j'aime dans la vrai vie
je la retraduit :p
Dans la vrai vie j'ai 12ans (je suis jeune), j'aime mon pc, le football, le ping-pong, les chips *__* et mes potes (je vous n'aime les gars et les filles)
En gros c'est se que j'aime dans la vrai vie
Invité- Invité
t'inquiete je croyait que ton pseudo sortait de la serie HF l'epee de verité
Garion- Membre Expert
-
Alliance : Gouverneur AURA
Seigneur Garion, l'erreur était se me semble de mise, car moi mêm je l'aurais fait..nous ne sommes pâs premiers sourcier que diantre! Zorander tu l'enlève ta toile!!!! s'il te plasit hein, Zed, ta toile...lol
Bref, je sui heureux que tu revienne parmis nous!
Bref, je sui heureux que tu revienne parmis nous!
heureuse de faire ta connaissance GraD !
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
bienvenu grad
(la question que je pose toujours, en tant que rockeur joueur de guitarre et buveur de vinaigre)
qu'écoute tu comme style de musique?
(sof si tu n'en écoute pas du tout)
(la question que je pose toujours, en tant que rockeur joueur de guitarre et buveur de vinaigre)
qu'écoute tu comme style de musique?
(sof si tu n'en écoute pas du tout)
Invité- Invité
moi j'écoute du vieux rock des 70's ( AC-DC ...) et du rock actuel ( les Reds Hot Chili Peppers )
Invité- Invité
Au niveau musique, j'écoute du Rock (70) Ac-Dc (j'adore), j'aime aussi Queen, Les Beatles et d'autres ^^, sinon j'aime bien le rock en général, le classique (faut aimer ^^), enfaite tous les styles de musique sauf le Rap que j'aime pas trop :/
Invité- Invité