Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Intendant AURA , GOD et SAGE Pout TED ^^
+2
The Eternal Darkness
Kanon
6 participants
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 1
Intendant AURA , GOD et SAGE Pout TED ^^
Allez Chev moi je te félicite pour ta nomination, car la il on prit les meilleur non :lol!: qui est mieux que nous .
Allez j'offre ma tournée pour ma Nomination et selle de chev au rang d'intendant Ouh Ouh Ouh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
SES A BOIRE, BOIRE, BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRE SES A BOIRE QUI NOUS FAUT OH OH OH
:boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :votsante: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1:
:brindis_: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :brindis_:
:boivent: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boivent:
:tchin: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :tchin:
Merci au conseil pour leur confiance :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote:
:pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote:
Allez j'offre ma tournée pour ma Nomination et selle de chev au rang d'intendant Ouh Ouh Ouh Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
SES A BOIRE, BOIRE, BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRE SES A BOIRE QUI NOUS FAUT OH OH OH
:boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :votsante: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1:
:brindis_: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :brindis_:
:boivent: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boivent:
:tchin: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :boisson1: :tchin:
Merci au conseil pour leur confiance :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote:
:pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote: :pote:
Dernière édition par Kanon le 24/7/2008, 21:55, édité 1 fois
Kanon- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA GOD
Re: Intendant AURA , GOD et SAGE Pout TED ^^
Fêtons tout cela
:artifices: :artifices: :artifices:
:brindis_: :brindis_:
:pote:
:pote:
The Eternal Darkness- Expert Ultime
-
Alliance : AURA
:oops: on aurait dû les annoncer séparément on aurait eu 3 occasions de boire...:congne:
:votsante:
mido- Maître du multi-post
-
Bah fallait le dire, vous êtes pas précis aussi ^^, mais on peu quand même ouvrir 3 topic sa ne coute rien ^^, et sa fais plaisir ^^
-
Vive les nominations! ^^
a la votre!
:boisson1:
a la votre!
:boisson1:
Invité- Invité
Félicitation les gars!!!!
Dark killer- Maître du multi-post
-
Alliance : Aura
Je me suis rajouté quelques étoiles à mon nouvel uniforme d'intendant ^^
Bon les enfants xD
A BOIRE !
Bon les enfants xD
A BOIRE !
ChevignoN- Maître du multi-post
-
mido a écrit::oops: on aurait dû les annoncer séparément on aurait eu 3 occasions de boire...:congne:
sa dépend tu bois trois fois plus en c'est bon ^^
cobalt555- Maître du multi-post
-
Alliance : AURAdust
ChevignoN a écrit:Je me suis rajouté quelques étoiles à mon nouvel uniforme d'intendant ^^
Bon les enfants xD
A BOIRE !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh le miens aussi ^^ :lol!: :lol!: on est beau comme sa un Chev :lol!:
-
Nan il faudrait de la chirurgie esthétique hahahahahahahahah!!!
XD ---^^---
XD ---^^---
Dark killer- Maître du multi-post
-
Alliance : Aura