Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut les AURA
+3
mido
raphyphy
Garion
7 participants
Forum AURA :: HERMELIOS - Astroport Commercial :: Taverne InterGalactique "Shining Stars" :: ...du côté du Bar !
Page 1 sur 1
Salut les AURA
Salut a vous les amis AURA, ça fait un bail que je ne suis passé sur ce forum vous faire un chti coucou.
Je vois que l'ally tourne toujours et j'ai même créé un compte sur le 22 pour pouvoir vous espionner un peu.
Pour ma part ça fait un long moment que je n'ai pas joué donc je ne connais pas les évolutions du jeu, mais j'ai pu m’apercevoir que le nombre de joueurs sur le 22 était plutôt très bas. C'est la crise !! J'espère que vous réussissez quand même a trouver de quoi nourrir toute la famille.
Je passerai boire un coup un peu plus souvent dorénavant, j'ai un peu plus de temps libre au boulot.
Je vois que l'ally tourne toujours et j'ai même créé un compte sur le 22 pour pouvoir vous espionner un peu.
Pour ma part ça fait un long moment que je n'ai pas joué donc je ne connais pas les évolutions du jeu, mais j'ai pu m’apercevoir que le nombre de joueurs sur le 22 était plutôt très bas. C'est la crise !! J'espère que vous réussissez quand même a trouver de quoi nourrir toute la famille.
Je passerai boire un coup un peu plus souvent dorénavant, j'ai un peu plus de temps libre au boulot.
Garion- Membre Expert
-
Alliance : Gouverneur AURA
Re: Salut les AURA
tu reviens quand tu veux l'ami
raphyphy- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA pour toujours
salut Garion ça fait plaisir de te voir !!
et oui on est toujours là et bien là et attendant la fusion des univers...
et oui on est toujours là et bien là et attendant la fusion des univers...
mido- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA
Ouh tu reviens de loin =)
C'est cool de venir nous faire un petit coucou.
C'est cool de venir nous faire un petit coucou.
ChevignoN- Maître du multi-post
-
on parlait justement de toi Garion !
Content de te lire ici sur le forum !
Si tu veux un peu tâter des nouvelles rêgles et tout , on a un compte pour toi ^^
Même juste pour un petit moment, c'est tjs mieux que le MV pour ce compte !
Tu fais tjs de la guitare ?
Et t'en es où niv taff ?
Ps : t'ai mis des droits complémentaires sur le fofo
Content de te lire ici sur le forum !
Si tu veux un peu tâter des nouvelles rêgles et tout , on a un compte pour toi ^^
Même juste pour un petit moment, c'est tjs mieux que le MV pour ce compte !
Tu fais tjs de la guitare ?
Et t'en es où niv taff ?
Ps : t'ai mis des droits complémentaires sur le fofo
Fitzchevalerie- Maître du multi-post
-
Hello garion,
Sa fait un moment, content de te revoir sur le fofo et peu être ingame ?
Sa fait un moment, content de te revoir sur le fofo et peu être ingame ?
Kanon- Maître du multi-post
-
Alliance : AURA GOD
C'est cool de voir que les piliers de l'alliance n'ont pas déserté malgré les temps difficiles.
Pour ce qui est de tâter des nouvelles règles j'ai attaqué un compte sur Kassiopeia en attendant demain que le nouvel univers ouvre ses portes.
Niveau taf je bosse dans la conception de web application pour les grosses entreprises. Et oui je continu la gratte mais j'en ai plus ce moment elle sont cassées.
Pour la question du compte en mode vacances je tiens pas a prendre un compte avec trop de flotte car il me faudra un peu de temps pour reprendre l'habitude de tout gérer.
Je lève mon verre à votre santé, vous qui avez continué à porter haut les valeurs de cette belle alliance.
Pour ce qui est de tâter des nouvelles règles j'ai attaqué un compte sur Kassiopeia en attendant demain que le nouvel univers ouvre ses portes.
Niveau taf je bosse dans la conception de web application pour les grosses entreprises. Et oui je continu la gratte mais j'en ai plus ce moment elle sont cassées.
Pour la question du compte en mode vacances je tiens pas a prendre un compte avec trop de flotte car il me faudra un peu de temps pour reprendre l'habitude de tout gérer.
Je lève mon verre à votre santé, vous qui avez continué à porter haut les valeurs de cette belle alliance.
Garion- Membre Expert
-
Alliance : Gouverneur AURA
Je lève aussi mon verre à ces belles paroles !!!
concernant la reprise je pense que c'est un compte de mineur mais ca faut voir avec Fitz.
Allez à bientôt parmi nous !!!!
concernant la reprise je pense que c'est un compte de mineur mais ca faut voir avec Fitz.
Allez à bientôt parmi nous !!!!
toutankharton- Maître du post
-
Alliance : AURAdust